Affiche Hellboy

Critiques de Hellboy

Film de (2019)

Deux pour l'encre et le papier

Ce nouvel opus de Hellboy qui, pour être un "redémarrage" du thème n'en reprend pas moins un grand nombre d'éléments du Hellboy de Benicio del Toro. Or il n'arrive pas au genou de son modèle de 2004, disons-le tout de go. Le cru 2019 est un chapelet de vannes, d'impertinences et de "bienséance morale" du moment, notamment le "multiculturalisme" impératif qui respire le cahier des... Lire la critique de Hellboy

Avatar StanAuJapon
StanAuJapon ·

What the Hell ?!?!

Et bien voilà, je me suis sacrifié. J'ai offert mon âme à cet Hellboy. Et pourtant j'aurais dû interpréter les signes, déjà le plus flagrant : Milla Jovovic. Ensuite plus sournois, quand tu te retournes dans la salle et que tu te rends compte que tu es seul... Tu sais que tu n'en ressortira pas vivant. Alors le film ? Vous savez y a parfois des suites qui sortent directement... Lire la critique de Hellboy

Avatar Kokuzoku
Kokuzoku ·

Quand Hellboy la jouait sale

Après deux longs métrages, la franchise Hellboy de Guillermo Del Toro prend fin. Mai 2017, Hellboy fera l'objet d'un reboot réalisé par Neil Marshall et sera classé R-Restricted après que Deadpool et Logan aient montré la voie. Mi-humain, mi-démon, Hellboy, spécialiste de la menace paranormale revient cette année. Accident industriel ou vrai bon reboot pour public adulte?... Lire la critique de Hellboy

Avatar Jay77
Jay77 ·

Dieuuuuuu que c'est drolement mauvais !

De base ce jour la j'étais censé aller voir Détective Pikachu avec des amis et on se rend finalement compte, qu'il n'y a plus de place. On se rabat donc sur ce dernier Hellboy et PUTAIN en rentrant dans la salle, comment on c'est dit que ça allait être mauvais. Mais c'était tellement mauvais que ça en était drôle et on peut reconnaitre au moins ça au film, avec ces effets spéciaux qui sont... Lire la critique de Hellboy

Avatar AirJulesPremier
AirJulesPremier ·

Critique de Hellboy par Selenie

Ni solide ni cohérent et encore moins original ce scénario ne tient pas la route car il part dans tous les sens. De surcroît, le réalisateur pompe sans vergogne d'autres films où on pourra penser par exemple une séquence où un ersatz de Captain America fait son show ! Ce nouvel Hellboy quitte donc un peu le giron comics pour... Lire la critique de Hellboy

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Hellboy par De Cinéphiles à Cinéphiles

Hellboy est de retour avec un reboot assez convaincant. David Harbour prend la relève de Ron Perlman (69 ans cette année) pour incarner le démon et il faut l’avouer, il a vraiment la gueule de l’emploi ! Le visuel justement, c’est le point fort de ce film : Effets spéciaux réussis, bestiaire travaillé, c’est vraiment très agréable. Quelques monstres sont quand même un peu ratés, portant plus... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Le reboot de l'enfer !

J'ai vu le film en AVP avec mon épouse hier soir grâce à des places gratuites. L'intrigue, si elle n'est pas affreuse en tant que telle; est ultra basique, et rappelle tout de même celle du premier opus de Del Toro par bien des aspects. David Harbour s'en sort correctement (malgré que l'écriture du anti-héros ne le rende pas toujours bien malin), le démon étant qui plus est plutôt... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Spider-Dam
Spider-Dam ·

Le reboot des tréfonds de l'Enfer

Nous l’attendions, ce Hellboy 3 ! Nous voulions absolument revoir ce cher Ron Perlman rendosser le costume du diable aux cornes limées pour un ultime épisode. Celui qui mettrait fin à une trilogie qui aura permis à Guillermo del Toro de crier au monde entier son amour pour les monstres (ce qu’il confirmera avec Le Labyrinthe de Pan et bien plus tard La Forme de l’eau). Qui permettrait à son... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

HellGore

Je me souviens avoir été vivement agacé à l'annonce d'un reboot de Hellboy. Comme beaucoup, j'attendais la suite de Guillermo Del Toro qui, finalement a été abandonnée. Je pensais aussi que personne ne pouvait aussi bien incarner le personnage que Ron Perlman. Les critiques dans l'ensemble sont mauvaises et il n'y a pas foule dans la salle. Je n'ai pas lu le comic book juste un crossover avec... Lire l'avis à propos de Hellboy

Avatar Cyber  Ninja
Cyber Ninja ·

.... Pas possible

Un massacre, si del Toro etait Mort il se retournerais dans sa tombe. Heuresement le coter gore fantasy sauve un peu les meubles, tandis que merlin ce charge de massacrer ce qui tenait debou... Sa bedave dur a Hollywood... IL reste neanmoins distraillant et par moment interressant. Lire la critique de Hellboy

Avatar The-turing Projectt
The-turing Projectt ·