Affiche I Wish - Faites un vœu

Critiques de I Wish - Faites un vœu

Film de (2017)

I Wish : Destination finale pour les nuls !

Dans la catégorie film d’horreur de l’été, voici I Wish – Faites un vœu ! Alors que Annabelle 2 s’apprête à sortir sur les écrans le mois prochain, le réalisateur du premier volet, John R. Leonetti, récidive avec ce nouveau film d’épouvante. Sur le papier, le concept semblait plutôt alléchant : une adolescente découvre une boîte qui lui permet d’accomplir ses vœux... Lire la critique de I Wish - Faites un vœu

Avatar Gabin Fontaine
Gabin Fontaine ·

I Wish - le nouveau navet de John R. Leonetti

C'est sans honte et en toute connaissance de cause, que je me rends à la séance de I Wish, le nouveau navet du tâcheron John R. Leonetti, déjà responsable du nanar Annabelle dont la suite débarque le 9 août. Même si le film ne se montre pas aussi navrant que sa précédente réalisation, cela... Lire l'avis à propos de I Wish - Faites un vœu

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Destination Jumanji

Aux côtés de son grand frère Matthew ( Strange Days ), John Leoneti est un chef opérateur plutôt inspiré et auréolé de succès ( Hot Shots ! Part Deux, The Mask , et plus récemment The Conjuring ) sauf que contrairement à Matthew, il a voulu à plusieurs reprises changer de casquette et s'improviser réalisateur de séquelles... Lire l'avis à propos de I Wish - Faites un vœu

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Ne ramassez pas n'importe quoi dans les poubelles..

Claire Shannon est une lycéenne qui ne rigole pas tous les jours dans son bahut. Son père trouve une vieille boite à musique chinoise dans une poubelle et lui offre. C'est à partir de là que tous les voeux de Shannon se réalisent. I wish est un film américain de John R.Leonetti de 2017. Il appartient à la catégorie des films d'horreur... Lire la critique de I Wish - Faites un vœu

Avatar dagrey
dagrey ·

Mauvais génie...

Boîte magique du film venue d'une Chine fantasmée pleine de dragons et d'opium, voici ma liste de 7 souhaits à réaliser (et tant pis si la population mondiale y passe comme conséquence négative) : Que John R. Leonetti soit dévoré par des légions de tarentules-vampires à chaque fois que l'idée de diriger un film lui passe par la tête. Ça le calmera un peu parce qu'après la... Lire l'avis à propos de I Wish - Faites un vœu

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

C’est clare-ment pas bon.

Clare n’est pas très populaire au lycée, c’est le moins qu’on puisse dire. De plus, son père lui fout la honte en fouillant les poubelles afin de dégotter des objets qu’il pourra revendre à bon prix, afin de gagner sa vie. De plus, elle a perdu sa mère il y a quelques années. Elle s’est pendue après avoir mis un objet dans la poubelle (oui, on voit souvent des poubelles dans ce film).... Lire la critique de I Wish - Faites un vœu

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Aussi mal torché que joué, de l'amateurisme à souhait.

La bande-annonce m'avait plutôt donné envie de le voir même si ça se sent direct que ça ne va pas être incroyable, mais un mix du film à voeux, de The Craft avec des morts à la Destination Finale le tout dans un emballage teenager aurait pu être fun et sympathique à regarder. Mais finalement c'est une grosse MERDE ! Rien ne va dans cette chose, c'est très mal joué, pas un acteur/trice... Lire la critique de I Wish - Faites un vœu

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Un film d’horreur sympathique !

Pour être tout à fait honnête, je pense qu’il faut considérer ce film d’horreur, comme un divertissement pour ado, disons simplement qu’il est assez fun, mais que ça ne va pas plus loin que ça. Entendons-nous bien, il reste agréable à regarder, plutôt drôle, mais malheureusement, il manque clairement d’éléments, pour en faire un exemple du genre. Alors pour tous ceux qui veulent quelque chose... Lire l'avis à propos de I Wish - Faites un vœu

Avatar Vampilou
Vampilou ·

La version Wish d'un film d'horreur

Je souhaite...oublier ce navet. I Wish est un film d'horreur incroyablement prude, qui répugne à montrer la moindre goutte de sang (c'est bien simple : toutes les scènes de véritable "horreur" sont coupées, ou filmées en hors-champs), n'arrive pas à créer d'ambiance ni de mythologie puissante, et se vautre passablement dans le "je coupe le son... Bouh !" qui est malheureusement la... Lire la critique de I Wish - Faites un vœu

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de I Wish - Faites un vœu par MrVladdy

J'étais assez curieux de découvrir "I wish : Faites un voeu". Ce petit film d'horreur n'avait pas l'air bien méchant mais son synopsis me paraissait sympa pour passer un bon moment sans prise de tête. Et c'est ce que j'ai eu. Pour être classique, le long métrage de John R. Leonetti est très classique. Tout est prévisible, facile et sans surprise mais comme c'est ce que je voulais voir, je... Lire l'avis à propos de I Wish - Faites un vœu

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·