Affiche Incassable

Critiques de Incassable

Film de (2000)

Le film le plus important de notre époque ?

M. Night Shyamalan, réalisateur américain de talent, est auréolé de son premier grand film et succès mondial surprise, Sixième sens, en 1999. Un tel succès critique et public unanime le propulse en tête des réalisateurs et auteurs les plus en vue à Hollywood. Mais le réalisateur, ne savourant pas son succès, sort dans la foulée un film beaucoup moins imposant au niveau du budget ainsi qu'au... Lire la critique de Incassable

Avatar Matt  Fox
Matt Fox ·

L'un des meilleurs films de super-héros

M. Night Shyamalan signe ici l'un de ses meilleurs films. Bruce Willis et Samuel L. Jackson sont poignants dans ce récit super-héroique d'un rare réalisme. Bien entendu, comme dans la plupart des films du réalisateur, nous avons droit à un twist de fin intelligemment installé tout au long du film sans que l'on s'en rende compte. Incassable aura droit à une suite qui sortira en 2019.... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar Serge_Bourigeaud
Serge_Bourigeaud ·

Trouver son archenemy

Dans sa quête d'analyse de l'esprit de l'homme et de ses comportements, M. Night Shyamalan revient pour ce nouveau long métrage avec un sujet qui passionne nos amis d'outre-atlantique et nous aussi finalement : le film de super héros. A l'instar des blockbusters habituels - un super vilain contre un super gentil stéréotypés - il nous présente des personnages tout en clichés et basiques...du... Lire l'avis à propos de Incassable

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Je me rappelle maintenant pourquoi je l'avais jamais vu...

parce que "Sixième Sens" était resté gravé dans ma mémoire comme un long et douloureux supplice. En bref: il ne se passe rien pendant environ 1h15 et le dernier quart d'heure fait l'objet d'un twist aussi rocambolesque qu'éventé. Tu sors de là, t'as plus d'oreille (moins forts les violons, p'tain!), plus de cerveau (où est-ce que j'ai garé ma bagnole? Ah, merde, chui dans mon salon...), plus... Lire la critique de Incassable

Avatar Démiane Ugo
Démiane Ugo ·

Critique de Incassable par Johnny Richard

incassable est un film grand public ou le bien et le mal sont aborder d une facon tres manicheene .cet est aussi de la meme veine que le sixieme sens .sino scenario est plutot sympa mais nest pas traiter aavec une grande originaliter .samuel l jackson a cet air inquietant qu il maitrise parfaitement et une fois n est pas coutume bruce willis endosse le costume du heros . Lire la critique de Incassable

Avatar Johnny Richard
Johnny Richard ·

Ah ouais, mais nan...

Non mais sans déconner ?! Je ne peux pas dire grand chose sans spoiler, alors je me contenterai de signaler que le scénario est pourri et que la qualité de la réalisation ne saurait en sauver la médiocrité. Film creux, sans intérêt. Lire la critique de Incassable

Avatar Myxo
Myxo ·

Le film le plus nul du genre

Shyamalan le plus grand imposteur d'Hollywood signe ici un film lent impersonnel. L'histoire est ici prévisible au possible, insipide, sans même les grosses ficelles de Sixième sens pour le "tadada" finale! Ce film est une bouse infâme qui fait tout bonnement honte au film du genre. Lire la critique de Incassable

Avatar Dju
Dju ·