Affiche Jurassic World : Fallen Kingdom

Critiques de Jurassic World : Fallen Kingdom

Film de (2018)

Dino simple freak

C’est compliqué. C’est une grande impression de désordre à la sortie de salle, un capharnaüm un peu interminable, un assemblage sans osmose, quelque chose à l’image de sa nouvelle star écailleuse : Hybride et déformée. Je reste sur ma position. Je râle. Je rouspète même. Le problème des Jurassic World c’est que ce sont des suites de Jurassic Park. On nous ressort l’attirail qui avait... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Quelque chose a survécu ?

C'est bien la question légitime que l'on peut se poser à la fin de la séance de ce Fallen Kingdom. Car il laisse une drôle d'impression. Un drôle de sentiment bien mitigé, parfois même assez meurtrier, alors même qu'il faut avouer que troquer Colin Trevorrow contre Juan Antonio Bayona avait tout de l'éclair de génie, vu le CV du bonhomme, sans tâche jusqu'ici.... Lire l'avis à propos de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 31

Sur la table en bois brut, dans une jatte en terre cuite, des chips veggie, des bouteilles de lait maternel, du sable multicolore et une paire de forceps. -…nouvelle race qu’on va apprivoiser pour en faire des armes de destruction massive, avec des nouvelles capacités de ouf grâce au progrès de la recherche génétique, et qui.. - Tu te souviens que c’était déjà naze dans l’opus... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Finis ton script ou le raptor viendra te manger cette nuit

Je fais partie des rares gens a avoir plutôt aimé le 1er Jurassic World, bien qu'il soit fort possible que ce soit en partie parce que je n'avais pas vu le 1er Jurassic Park depuis très longtemps. Ma note sur Fallen Kingdom n'est donc pas celle de quelqu'un qui détestait le film d'avance, je n'avais ni attente ni crainte à son sujet. Je suis également assez flexible concernant les questions... Lire l'avis à propos de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar thetchaff
thetchaff ·

Le crépuscule des hommes

Un volcan s’étant réveillé sur l’île d’Isla Nublar où se trouvent les vestiges du parc Jurassic World, le sort des dinosaures présents sur cette île devient le centre des débats : faut-il les sauver en tant qu’êtres vivants ou bien laisser disparaître des créatures qui n’auraient jamais dû (re)voir le jour ? Selon Ian Malcolm (Jeff Goldblum), il ne faut surtout rien faire et... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Tonto
Tonto ·

« This license need our absence »

Jurassic World – Fallen Kingdom, c’est le symptôme de ce qui ne va pas avec le cinéma hollywoodien d’aujourd’hui. Alors, je ne vais pas effectuer mon diagnostic plein de poncifs dont personne n’a rien à foutre, genre, ils font des remakes, des suites, et autres séquelles sans imaginations. Celui-là, c’est vraiment un cas d’école. Il faudra sûrement le passer dans les écoles de cinéma pour... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Figoluu
Figoluu ·

Do you remember the first time you saw a Dinosaur?

2018 avait commencé sur les chapeaux de roues avec le remake très maladroit de Jumanji, suivi de près par les productions Marvel sans concessions dont ce fameux chef d’œuvre qu’est Infinity War. Et... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Iroquois Pliskin
Iroquois Pliskin ·

"Crétacé !" dit le mosasaure

Moi non plus je vois pas le raptor dans le contexte. J'aimerais rassurer ceux qui pensent que ma critique sera sérieuse et premier degré, elle n'en contient aucune traces. Si vous cherchez un film avec des enjeux forts, des personnages charismatiques à tire-larigot, des moments épiques, il se peut que Jurassic World Fallen Kingdom vous convienne ou pas.... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Sυℓℓყναη
Sυℓℓყναη ·

Isla Nublar.

Vu aujourd'hui le jour de sa sortie avec mon p'tit gars bras dessus bras dessous entre hommes pour suivre les nouvelles aventures des dinosaures d'Amblin Entertainment et des studios Universal Pictures dans ce cinquième volet de la série cinématographique Jurassic Park. Exit Colin Trevorrow du poste de cinéaste malgré son succès mondial de Jurassic World en 2015 mais toujours scénariste avec... Lire l'avis à propos de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Jurassic World: Fallen Kingdom. (Sans spoilers)

Pour commencer, je peux dire que ce film est la meilleure suite de Jurassic Park jusqu'au moment. D'ailleurs, ce film est le plus violent et le plus sombre de la saga. Le longmetrage a une meilleur calité d'image que Jurassic World, parce qu'il y avait beacoup plus de dinosaures digitaux que d'animatroniques. Mais, ce film a utilisé beacoup de robots comme la trilogie originale. Alors, je... Lire la critique de Jurassic World : Fallen Kingdom

Avatar Larry Andersen
Larry Andersen ·