Affiche Justice League Dark : Apokolips War

Critiques de Justice League Dark : Apokolips War

Film de et (2020)

On dirait que DC ne s'est pas trop retenu cette fois. Un film sympathique avec pas mal de surprises

Critique vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-ptsI4LjWRg&t=7s J'ignore si je suis le seul dans ce cas, mais j'attendais ce long-métrage depuis un long moment. En effet, on avait eu l'annonce de la Ligue des Justiciers qui allait se rendre sur la planète Apokolips afin de combattre Darkseid depuis Le règne... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar FloYuki
FloYuki ·

un Épilogue meurtrier, sanglant et cafardeux de la saga.

Conclusion honnête et satisfaisante qu'est ce film. Sans avoir la carrure du très réussi "Justice Dark League" (2017). Cet épilogue a la lourde tâche de clore (plus ou moins) plusieurs chapitres/sagas du "DC Animated Movie Universe" (étalé sur presque 15 ans !!). Car en effet, sont entremêlées (ici) les intrigues de "The Flashpoint Paradox", "Suicide Squad", "Teen Titans" (avec Trigon et... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Mika Gio
Mika Gio ·

Pourquoi?

Si je mets ces quelques lignes de remplissage, c'est parce que ce que j'ai mis dans ma balise spoiler apparaissait dans l'aperçu de l'article (un imprévu de dév Senscritique qui pourrait être intéressant de considérer), et si il y a bien quelquechose que je déteste c'est spoiler ou être spoilé, voilà ça devrait aller, vous pouvez maintenant cliquer pour voir la suite et profiter de... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Grenshad
Grenshad ·

Carnage pour la conclusion du New 52

Accepte ce que tu ne peux changer, ai le courage de changer ce que tu peux, et la sagesse de faire la différence. Ses quelques mots en ouverture n’augurent rien de bon et vous seriez en droit de vous inquiéter. Allez-vous vivre une nouvelle épreuve pire que « La mort de Superman » ? Hélas oui. Vous le savez, suite à un reboot provoqué par Flash dans «... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Jay77
Jay77 ·

Endgame pour le DC Animated Movie Universe

C’est la fin ! Ainsi était annoncé ce Justice League Dark : Apokolips War qui allait clore le DC Animated Movie Universe débuté en 2013. Autant vous dire qu’avec cette perspective, ils se sont lâchés et qu’énormément de héros vont tomber ce qui n’est pas pour réjouir les spectateurs. Il y a en tout cas un sacré casting avec les présences combinées de la... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

So, you are one of the so-called "New Gods"? I am unimpressed.

Voilà quelques années et déjà 14 films que le DCUAOM met en place son univers basé sur une adaptation du New 52 qui a, au fil du temps, plutôt dérivé sur son propre univers. Peu à peu, personnages et éléments se sont construits et mit en place pour nous conduire à une conclusion épique mettant en œuvre nul autre que Darkseid, LA Nemesis de la Ligue. Et quel final ! Ne reculant devant aucun... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Destination Rebirth

L’indispensable conclusion de la Renaissance DC Comics propose de beaux moments narratifs et visuels malheureusement noyés sous la médiocrité d’une production accélérée, brouillonne et trop gourmande. Il ne reste plus qu’à attendre Rebirth. Critique intégrale ici : Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Justice League Dark: Apokolips War

les voix française exceptionnelle, les personnage sont attachant, pas comme justice league on connais, mais suis l'histoire, si ta suivie l'histoire de justice league war, il faut continue comme ça. Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar benakais017
benakais017 ·

AVENGERS ENDGAME.......... EN NUL !

JUSTICE LEAGUE DARK : APOKOLIPS WAR est sans aucun doute le film de super-héros le plus surestimé de ces dernières années, au même titre que SPIDERMAN HOMECOMING. Sauf que contrairement à Homecoming, ce Justice League est vraiment une sacrée daube. Déjà, je précise que je n'ai pas trop vu de films DC animations de ces dernières années, j'en ai vu que quelque uns qui n'étaient vraiment pas... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

J'espère que c'étais biens le END du GAME

Voila j'ai vue ce fameux justice league dark apocalypse war et moins que je puisse dire c'est que j'ai été surpris pas toujours en biens mais le film mas surpris. Avec ce film DC animation fait ce que la Warner pourra jamais faire avec son DCU live actions c'est as dire leur version de endgame toute en inspirant d'évènement connus des comics new52 en vois un (Batman God Of Knowledge)... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar James Mellange
James Mellange ·