Affiche Justice League Dark : Apokolips War

Critiques de Justice League Dark : Apokolips War

Film de et (2020)

On dirait que DC ne s'est pas trop retenu cette fois. Un film sympathique avec pas mal de surprises

Critique vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-ptsI4LjWRg&t=7s J'ignore si je suis le seul dans ce cas, mais j'attendais ce long-métrage depuis un long moment. En effet, on avait eu l'annonce de la Ligue des Justiciers qui allait se rendre sur la planète Apokolips afin de combattre Darkseid depuis Le règne... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Justice League Dark : Apokolips War par DanielOceanAndCo

Il fallait bien qu'il arrive un jour et il est là: le film qui conclue l'univers partagé DC introduit par la fin de "La Ligue des Justiciers : le paradoxe Flashpoint" en 2013. Une poignée d'années et de films de qualité variable (mais dans l'ensemble satisfaisants), "Justice League Dark : Apokolips War" est à la fois la suite de "Justice League Dark" mais la conclusion de tous les autres films.... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Apocalyptique

Ce que j'ai aimé: le dessin et l'animation Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste Gros billesque, scenario sans queue ni tête, risible dès le début avec une citation philosophique jusqu'à la fin (voir spoiler), mal monté ou écrit Batman - J'ai un plan. Mais il implique Constantine. - A merde. Il est mort. Pouf pouf il revit ... Et on attend toujours le plan... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar kassleb
kassleb ·

Pourquoi?

Si je mets ces quelques lignes de remplissage, c'est parce que ce que j'ai mis dans ma balise spoiler apparaissait dans l'aperçu de l'article (un imprévu de dév Senscritique qui pourrait être intéressant de considérer), et si il y a bien quelquechose que je déteste c'est spoiler ou être spoilé, voilà ça devrait aller, vous pouvez maintenant cliquer pour voir la suite et profiter de... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Grenshad
Grenshad ·

Usant et usé

J’ai décroché dès les premières minutes, car ce bordel désorganisé m’ennuie profondément. Les personnages sont nombreux et on peine à comprendre leurs intentions où même leurs légitimités, le scénario part dans tous les sens, alors que le fil rouge de l’intrigue est tout simplement bête et facile, en plus d’être une pâle copie des deux derniers Avengers. Le rythme est horrible, le schéma... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Carnage pour la conclusion du New 52

Accepte ce que tu ne peux changer, ai le courage de changer ce que tu peux, et la sagesse de faire la différence. Ses quelques mots en ouverture n’augurent rien de bon et vous seriez en droit de vous inquiéter. Allez-vous vivre une nouvelle épreuve pire que « La mort de Superman » ? Hélas oui. Vous le savez, suite à un reboot provoqué par Flash dans «... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Jay77
Jay77 ·

un Épilogue meurtrier, sanglant et cafardeux de la saga.

Conclusion honnête et satisfaisante qu'est ce film. Sans avoir la carrure du très réussi "Justice Dark League" (2017). Cet épilogue a la lourde tâche de clore (plus ou moins) plusieurs chapitres/sagas du "DC Animated Movie Universe" (étalé sur presque 15 ans !!). Car en effet, sont entremêlées (ici) les intrigues de "The Flashpoint Paradox", "Suicide Squad", "Teen Titans" (avec Trigon et... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Mika Gio
Mika Gio ·

AVENGERS ENDGAME.......... EN NUL !

JUSTICE LEAGUE DARK : APOKOLIPS WAR est sans aucun doute le film de super-héros le plus surestimé de ces dernières années, au même titre que SPIDERMAN HOMECOMING. Sauf que contrairement à Homecoming, ce Justice League est vraiment une sacrée daube. Déjà, je précise que je n'ai pas trop vu de films DC animations de ces dernières années, j'en ai vu que quelque uns qui n'étaient vraiment pas... Lire la critique de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

J'espère que c'étais biens le END du GAME

Voila j'ai vue ce fameux justice league dark apocalypse war et moins que je puisse dire c'est que j'ai été surpris pas toujours en biens mais le film mas surpris. Avec ce film DC animation fait ce que la Warner pourra jamais faire avec son DCU live actions c'est as dire leur version de endgame toute en inspirant d'évènement connus des comics new52 en vois un (Batman God Of Knowledge)... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Justice league Yolo

Dc animated a fait un travail titanesque la décennie passée pour mettre en place un univers cohérent que ne peut que lui envier son pendant cinématographique. La patte visuelle n'a pas beaucoup évolué depuis et les métrages ont eu chacun leurs points forts et leurs points faibles mais l'ensemble a de quoi forcer le respect. Pour autant l'annonce a été faite : la fin de cet univers a sonné et... Lire l'avis à propos de Justice League Dark : Apokolips War

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·