Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Il va vous botter les fesses !

Nous avions beaucoup aimé la bande annonce et nous avions entendu beaucoup de bien du film, il n'en fallait pas plus pour nous convaincre d'acheter le DVD. Il a bien raison Dave Lizewski ! Pourquoi n'y a t il pas de super héros ?! C'est pourtant si simple de le devenir. On achète un costume sur internet et hop il n'y a plus qu'à traquer les méchants. Mais évidement ce ne sera pas si facile que ça.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Tanja
Tanja ·

Qui casse la baraque!

Attention, les apparences sont trompeuses et ceci est de très loin déconseillé aux enfants: j'ai nommé Kick-Ass, où des ados super-héros s'en prennent plein la gueule et des bandits se font démembrer à coup de sabre dans des gerbes de sang qui éclaboussent jusqu'au plafond. Oui, l'ultra-violence du titre n'a d'égal que son humour ravageur, sa mise en scène impeccable et son interprétation... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Kick-Ass par Gendar

Le film s'éloigne suffisamment de la BD pour qu'il soit intéressant de regarder les deux. J'ai préféré, la version ciné car les personnages m'ont semblé plus humains, moins détestables. Il est toutefois dommage que Vaughn oscielle sans cesse entre le premier degré et le second degré humoristique. Cette hésitation est bien mise en évidence avec le score originale très pompier, alors que les... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Gendar
Gendar ·

Critique de Kick-Ass par Gourgandine

Une bonne surprise, pleine de punch, un peu noire juste comme il faut. Nicolas Cage joue comme d'habitude, on ne lui en veut même pas. Aaron Johnson est sympathique en loser magnifique. Un peu cynique, un peu caustique, un peu sombre, un peu dérangeant, avec la bonne vieille recette du block-buster qui, malgré tout, déçoit rarement. Pas un film "génialissime", mais qui risquait tant d'être... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Gourgandine
Gourgandine ·

Un bon divertissement...

J'en avais entendu des choses sur ce film. "Une tuerie", selon certains, "Une bouse", selon d'autres... Evidemment, il ne tient qu'à moi de me faire une idée sur ce film qui ne laissait personne de mon entourage indifférent. Donc je me suis lancé, quelques mois après sa sortie, parceque faut pas exagérer, être à la page n'est pas dans mes habitudes, et ça ne changera pas. Bref, je l'ai vu. Je... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Zarach
Zarach ·

That movie kicks asses !

Un film dont on a beaucoup parlé en bien et qui pour une fois le méritait vraiment. Des acteurs pas trop connus et pourtant au top, un scénario pas trop cousu de fil blanc, une réal' qui assure et des plans photo géniaux, le tout servi sur une BO sympathique. Enfin, les superhéros ont une vitrine réaliste, et en plus elle est réussie. N'attendez plus, courrez enfiler votre combinaison de plongée... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar kevetoile
kevetoile ·

Critique de Kick-Ass par Paul de Senquisse

Un très bon film, efficace et plein d'adrénaline, plutôt bien adapté du comic book d'origine par Mark Millar. On peut regretter deux des plus grosses divergences du film (la réaction du crush féminin du héros, changement compréhensible pour des besoins de clichés hollywoodiens, et changement de l'origine de Hit Girl et Big Daddy, que je ne comprends pas puisque le changement n'apporte rien, au... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·

KICK-ASS EN FORCE !

Une bonne dose d'humour, de la bonne action et un humour complètement fou et décalé font la recette parfaite de KICK-ASS (à écrire dans majuscule parce que c'est classe) Quand même très violent surtout de la part d'une petite fille... rhooo... mais ça passe avec "finesse" ! Une AUTRE chose excellente dans ce film c'est les musiques ! Une bonne partie du budget doit être allé dans les crédits... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Olitax
Olitax ·

Une contrefaçon de film de super héros

Kick-ass est très clairement un film de super héros au rabais, qui ne vous apportera que frissons et destruction de neurones. Quand on se mate un Avenger ou un Iron man; on veut voir de la baston, des héros charismatiques et encore de la baston . Mais là, on est très loin de l'univers de kick-ass qui nous sert un pseudo super héros sans pouvoir, sans personnalité, sans idéologie et sans autre... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar pmouget
pmouget ·

Un héro pas comme les autres.

Réalisation: ★★★★★ Acteurs: ★★★★✰ Scénario: ★★★★✰ Photographie: ★★★★✰ Musique: ★★★★✰ Sound-design: ★★★✰✰ Recommandation: ★★★★✰ Lire la critique de Kick-Ass

Avatar merakaa
merakaa ·