Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Critique de Kick-Ass par Saäman Seï

thématique de la passivité humaine face aux crimes et aux délits intéressante! Kick Ass, le super héros du mangeage de branlée, c'est pas trop tôt! Hit Girl, la classe Big Daddy, j'aime pas Nicolas Cage en général mais là! Hâte de retourner aux comics! Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Saäman Seï
Saäman Seï ·

Critique de Kick-Ass par Vadim

Je pense comme Dr_chinkenman. Pour faire simple, j'ai trouvé ça réac, inutilement violent, je m'y attendais pas du tout vu les retours et la "rumeur" (my bad ok) et que le super-héroïsme était perverti. J'ai peut-être rien compris à rien, mais j'ai pas aimé. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Vadim
Vadim ·

Critique de Kick-Ass par Gildarion

J'avoue que le coup de la gamine de 10 ans qui massacre tout le monde, j'ai pas apprécié du tout...Sinon le film démarrait bien, le sujet pouvait être intéressant afin que cela ne devienne complètement bourrin, et c'était pas vraiment l'idée que je me faisais du film. Pour voir ça, je préfère encore "The expendables". Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Gildarion
Gildarion ·

Pas compris

Marier une comédie trash à des enjeux dramatiques est un exercice des plus périlleux. Tantôt décalé, tantôt premier degré, le film joue sur les deux tableaux sans que l'on sache toujours de quelle manière l'appréhender. N'est pas Edgar Wright qui veut. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Quentin EIDEN
Quentin EIDEN ·

Critique de Kick-Ass par Willy Zacc

Énorme, jouissif, sanglant. Avec une B.O d'enfer , des personnages géniaux et un scénario qui tient la route! Le film de super héros qui sauve la mise après tout les ratés X-Men! ça fait plaisir ! Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Un coup de pied au cul!

Très original dans son scénario, Kick-Ass n'arrête pas de surprendre d'une scène à l'autre tout en restant étonnement crédible, ce qui fait sa grande force. Violent certes, mais violent utilement et artistiquement, touchant et drôle, excitant et prenant. En un mot jouissif. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Edouard G
Edouard G ·

Critique de Kick-Ass par el_blasio

Un film fun, jubilatoire et complètement libéré du dictat du politiquement correct des Majors. Mathew Vaughn est décidément un très bon réalisateur. Le film rate la coche du statut de culte par une certaine superficialité (surtout dans la dernière partie) qui ne lui permet pas de s'affranchir de l'étiquette "divertissement". Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Kick-Ass par SpyRiteFr

Juste énorme. Ce film a beaucoup pour plaire, il est drôle, l'action est omni-présente et certaines scènes sont gores. Ce film est un gros délire très plaisant à regarder. Si vous avez l'occase de regarder cette petite bombe, ne pas rater. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

This is awesome! I look like frickin' Wolverine!

Quelle excellente surprise ! Je m'attendais vraiment pas à ça ! De l'humour, de l'action, de la surprise, vraiment excellent ! Matthew Vaughn signe vraiment un très très bon film qui a d'ailleurs fait sa renommée. Un casting excellent, une mise en scène au top, des scènes vraiment exceptionnelles. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Miss-Movies
Miss-Movies ·

Critique de Kick-Ass par doudlepoulpe

Film décalé, original et très bien joué. Nicolas Cage surprend par sa présence dans un bon film, ce qui a été rare ces dernières années. Cholé Moretz est dingue dans un rôle taillée pour elle. Trés convaincante en super héroïne sanguinaire, elle vole la vedette. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar doudlepoulpe
doudlepoulpe ·