Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Kick-Ass

Faites attention à la bande-annonce, car elle ne reflête pas vraiment le film. Après l'avoir vue, et ne connaissant pas le comics du même nom, je m'attendais à une comédia américaine pour ado avec des super-zéros : Un genre de mix entre American Pie et Mystery Men... Kick-Ass n'a absolument rien à voir avec ça ^^ C'est une comédie, certes, parce qu'on se marre beaucoup, mais c'est aussi un très... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Loki Asgarder
Loki Asgarder ·

Critique de Kick-Ass par Voracinéphile

Oui, autant le dire tout de suite, Kick Ass est un film un peu intelligent, très cynique, plutôt fidèle à l’esprit des comics, qui a conscience qu’il joue avec certaines nouvelles règles de société tout en dépoussiérant le mythe du vigilante movie (quoique les personnages sont plutôt solitaires ici, il faudra attendre le 2 pour bien retrouver cet esprit d’équipe). Sa façade introductrice... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Kick-Ass par Selenie

Très bonne surprise pour ce film, un bel hommage au comics et à nos rêves de gosse. Partant d'un postulat pas si bête que ça, comment ça se fait que personne n'a jamais voulu tenter sa chance en tant que super-héro ?! Un ado se lance dans l'aventure... Evidemment on a droit aux clichés habituels sur l'ado puceau et effacé, et le scénario est très classique (on aurait aimé un scénario plus... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Selenie
Selenie ·

Pan dans la gueule !

Kick Ass, ça c'est du film qui en jette à donf'. Le pure style jouissif, de l'action à gogo et des héros terribles. Tout d'abord les jeunes. Ecoliers, légèrement fort geek, reflet actuel d'une société de plus en plus rattachée à son ordinateur qui vont trouver leur épanouissement dans l'excès. Ensuite, les adultes, souvent méchant ou inhumain, loin d'assurer protection, ils sont souvent les plus... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar LoïcSmars
LoïcSmars ·

Vous n'avez encore rien vu

A mi-chemin de chef-d'œuvres comme Fight-club, Watchmen ou encore Sin City, Matthew Vaughn nous présente un mélange d'étonnant. Ce n'est pas un film de super-héros mais sur les supers-héros. Adapté du comic book de Mark Millar, Kick-Ass a tout de la série B un brin stéréotypée dédicacée aux aficionados de Marvel et compagnie, un film où seuls les fans absolus pourraient comprendre les blagues... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar cR4p0
cR4p0 ·

Super héros d'occasion pour film réussi !

C'est complètement délirant, politiquement incorrect et absolument jouissif ! Un film comme ça est presque un miracle par les temps qui courent. Des scènes d'actions filmées aux petits oignons et beaucoup d'humour. J'en redemande ! Voir une gamine de 11 ans étriper les méchants avec autant de classe, c'est pas demain la veille que l'on reverra ça sur grand écran et c'est enfin un bon rôle pour... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Kick-Ass par Wake_Up_Donnie

Vraiment pas fan de Comics, je m'attendais à une parodie basique, pour un genre qui commence à tourner sérieusement à vide. Et là grosse claque, ça va à l'encontre des clichés du genre, pour les exploser dans un déluge de fun, bien gore. Le tout servi par une mise en scène créative et un Nicolas Cage en grande forme ! En l'espace d'une semaine, avec "Chronicle" je me suis réconcilié avec les... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

Critique de Kick-Ass par Michi

Grosse déception la première fois que je l'ai vu. Trop soft comparé aux comics. Mais je ne sais pourquoi ni comment, la deuxième fois, je l'ai vraiment beaucoup aimé.. Oo' Alors je sais pas, peut-être le côté "tout public" qui finalement m'a atteinte parce que ca reste efficace, y'a de bonnes choses dedans. Je ne comprends toujours pas mon changement radical d'avis, mais comme quoi, ne jamais... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Michi
Michi ·

Critique de Kick-Ass par CaliKen

Tout commençait bien pour ce film. Je rageais de n'avoir pu le voir au cinéma, et le fait de me le procurer en DVD m'a soulagé. Les premières minutes du film sont vraiment bonnes : présentation du héros avec sa voix en fond sonore, en mode Spiderman, mise en place d'univers très réaliste, et de la non existence des supers héros. Pas d'araignée radioactive, pas de gêne X, rien, juste l'envie... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Magique.

Magique c'est le premier mot qui m'est venu lorsque j'ai finis ce film. Encore une fois je vais dire que je peux comprendre que certains n'aiment pas, mais de mon côté ça a été un grand moment. J'avais vu la sortie de Kick-Ass, enfin une affiche dans la rue, et je sentais le navet du "garçon américain qui veut jouer les héros et qui devient super fort et c'est la classe". Je n'avais donc pas... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar zoruninho
zoruninho ·