Affiche Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Film de (2010)

Critique de Kick-Ass par GuillermoDelPuerco

Jme bidonne jamais autant que dans les films réalisés par des anglais, Kick Ass ne fait pas exception... Et pourtant les histoires d'ados en général çà m'emmerde, mais là c'est très drôle, très grave, vulgaire (j'aime la vulgarité) et çà propose les deux personnages les plus cools que j'ai vu chez les superheros : HitGirl et BigDaddy. C'est quand même génial de montrer toute la tendresse qui... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de Kick-Ass par Super_Caro

Kick-Ass est un film que je suis allée voir plutôt par hasard -n'en déplaise aux puristes- sans savoir qu'il s'agissait d'une adaptation. Bref c'est pas le sujet. Quoi qu'il en soit ça a été une bonne surprise. C'est un film avec de bonnes scènes d'actions, violentes sans trop l'être. Avec du lol sans pour autant être ridicule. Le tout sur fond de teen movie (que certains regrettent peut être...... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Super_Caro
Super_Caro ·

Critique de Kick-Ass par Lopocomar

En quelques mots, on tient là le film de "super-héros" le plus fun et décomplexé depuis un bail et ça fait plaisir. Pas trop d'épanchements gnian gnian sur la relation du héros, non là ça baise rapidos et c'est plié. Au revoir les états d'âmes en mode pleureuse des derniers Spiderman également. L'histoire se veut simple : un mec en a marre de se faire botter le cul et se dit qu'il pourrait... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Kick-Ass par loval

A l'instar du prochain Scott Pilgrim, réalisé par Edgar Wright, Kick Ass a été adapté alors que le comic était toujours en cours de parution, laissant ainsi quelque liberté aux scénaristes pour l'adaptation au cinéma. Un pari réussi pour Matthew Vaugh (Stardust) et son équipe, qui livrent un film bourré d'humour, de références, d'énergie et qui, surtout, présente un personnage qui risque de... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar loval
loval ·

Critique de Kick-Ass par ZePostman

Je n'avais regardé aucune bande annonce, ni lu la BD avant d'aller le voir (peut être pas un mal vu certains commentaires) et j'ai passé un très bon moment devant cet anti-super héros. De l'humour, des combats, des ennemis complètement idiot, un peu de gore, une gamine de 10 ans qui dit des gros mots et découpe des méchants. Même Nicolas Cage n'est pas mauvais et son sourire figé est... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar ZePostman
ZePostman ·

Cte blague...

Je n'aime pas les super-héros... Je vais voir un film qui se vend comme étant une grosse caricature de super-héros à base de geek sans pouvoir et je me retrouve devant un film AVEC des super-héros BORDEL!!! Bon ok ce ne sont pas "vraiment" des super-héros... Ce sont juste un père et une fille méga entraînés qui marchent sur les murs à la Matrix, qui se servent de flingues comme je manie... Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

"A Bazooka ?" "Ok"

Un film où j'ai pu trouver tout ce qui me manquait dans les autres films de "super héros" : Une BO qui motive, du trash, du vrai, aucune morale, aucune réflexion, à peine de vagues doutes, mais toujours la même conclusion : botter des culs ça fait du bien. Note : je pense qu'avoir lu le comic peut aider à suivre au début, mine de rien. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar xUMi
xUMi ·

Critique de Kick-Ass par Herbi

Kick Ass fut une brillante découverte !!! Moi qui m'attendais à entrer simplement dans la vie d'un nouveau superhéros au nom vaguement provocateur, voici un genre tout à fait inédit: le geek, le quidam, qui décide avec un peu de courage et beaucoup de naïveté de "vivre dans un comic". Cependant, combattre les méchants ou préserver son identité secrète ne se révèle pas aussi facile que prévu.... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Herbi
Herbi ·

Critique de Kick-Ass par -Marc-

Lequel est le plus ridicule? Le super heros qui porte son slip sur son collant moulant ou son pastiche qui le met sur la tête? Je ne sais pas, mais rassurez-vous, les geeks gagnent à la fin comme de vrais super héros. Et finalement, je ne vois pas de vraie différence entre cette parodie et les comics au premier degré si ce n'est que j'ai tout de même souri quelques fois. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Kick-Ass par Jo_Brown

Ou comment hollywoodiser un comic pas mal. Spoiler (film et bd)/ C'est trop gore avec du sang partout? Enlevons-en, ça suffira pour le ciné. Les méchants ne sont pas assez présent dès le début de la bd? Mettons les dès le début du film en insistant bien dessus. Red mist n'est montrer comme le fil du parrain que dans une case en fond et révéler comme tel qu'un fois kick-ass tombé dans le piège?... Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Jo_Brown
Jo_Brown ·