Affiche Kingsman : Le Cercle d'or

Critiques de Kingsman : Le Cercle d'or

Film de (2017)

L'action à l'état pure!!!

Ce que j’ai pensé du film : Personnellement j’avais adoré Kingsman 1. Le mélange violence-trash et, paradoxalement, comique, était, déjà, superbement réalisé par Matthew Vaughn. Afin de préserver, cette fois-ci, une surprise complète, je ne me suis pas, du tout, intéressé à la promotion du film (pas même une bande annonce !). C’est donc sans aucun a priori que je suis parti voir... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·

“Le King est mort, vive le King”

L’efficace agent Galahad – Eggsy pour les intimes – est l’un des rares survivants d’un attentat ciblé qui annihile l’ensemble des forces d’élite du Kingsman. Son issue de secours, afin de se confronter à l’ennemi incarné par la vénéneuse Poppy et son cartel, le Kentucky. On espérait une suite royale digne du premier palace, il faudra se contenter des quelques étoiles d’un film dans la... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar CineFiliK
CineFiliK ·

Mais où est passé Mr Vaughn ?

D'une bande annonce plutôt bien faite qui donnait envie de retrouver les personnages hauts en couleurs du Kingsman, on ne trouve concrétisées aucune des promesses. Toutes les bonnes idées et les partis pris originaux qui avaient fait merveille 3 ans auparavant ont été ignorés ou usés jusqu'à la corde. Le rythme est poussif, les ressorts de l'intrigue prévisibles et sans intérêt. Des... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Spiderserge
Spiderserge ·

La suite de trop

Fort du succès de son "Kingsman : Services secrets" (2014), Vaughn se lance dans l'entreprise on ne peut plus périlleuse d'une suite. Sans être génial, le premier "Kingsman" divertissait en s'amusant à détourner et à moquer les codes du film d'espionnage (type James Bond). Mais, sa (relative) réussite reposant sur l'effet de surprise et son originalité, une suite présentait de multiples... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Kevin Chartron
Kevin Chartron ·

Le cercle de plomb

La désormais plus célèbre enseigne de tailleurs-espions anglais du grand écran réouvre donc ses portes après avoir sauvé le monde d'un milliardaire mégalomane zozoteur et de son assistante aux jambes aiguisées ! Retrouver une nouvelle fois l'association Vaughn/Millar (et n'oublions pas le compositeur Henry Jackman, un ingrédient indispensable à leur réussite) après "Kick-Ass" ou... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

De l'extase à la déception

Si l'on devait résumer ma pensée concernant Kingsman Le Cercle d'Or, en des termes simples, cela serait "okay c'est bien cool comme film mais ça vaut pas le premier". Il est clair que mon appréciation quelque peu en demi teinte de ce long métrage, dépend en grande partie de mon amour inconditionnel pour le premier film. Non pas que j'aurai hurlé au chef d'oeuvre face à ce second volet... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar thedate29
thedate29 ·

Une suite toujours aussi déjantée !

A première vue, cette suite pourra vous paraître complètement folle, improbable, parfois énorme, totalement barge et pourtant, il faut savoir reconnaître que le fond est finalement extrêmement intelligent. Sous couvert d’un ton très irrévérencieux, qui se veut également très caustique, d’un humour piquant, ironique et satyrique, l’ensemble égratignera sans hésiter nos gouvernements, ainsi que... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Quand les rosbifs s'allient aux yankees ...

... ça donne quelque chose d'assez pétaradant ! Absolument affranchi de toute vraisemblance (scénaristique ou visuelle), ce nouveau "Kingsman" manie l'action et l'auto-dérision à merveille, nous offrant par là le plus jouissif des "action movies" de ces derniers temps : cartoonesque, sans temps morts, efficace au diable, la comédie explosive fait mouche, et nous en donne pour notre argent -... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

kingsman & Sir Elton...

le premier n'avait épaté et conquis, j'adore le flegme So British!!! mais le deuxième en allant se perdre au USA m'a beaucoup moins plu!!! plus grossier et plus lourd il perd son côté raffiné au profit de blabla inutiles. dommage car il y a de bonnes parties d'action toujours aussi recherchées. par contre beaucoup de second rôles inutiles aussi sauf un, Sir Elton, il est excellent!!!! donc en... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Chris De L'oise
Chris De L'oise ·

Un James Bond fun !

Quel bonheur ! 2h20 de plaisir coupable Les scènes d’actions sont à couper le souffle, quel réalisme dans le mouvement de la camera c'est bluffant. Du grand Matthew Vaughn. Petit point négatif l'histoire ressemble beaucoup au premier kingsman, mais on prend toujours autant de plaisir. Par contre quel dommage que la bande annonce est dévoilée le retour de colin Firth. allez le voir ça fait du... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Maxime Greboval
Maxime Greboval ·