Advertisement
Affiche Kingsman : Le Cercle d'or

Critiques de Kingsman : Le Cercle d'or

Film de (2017)

Kingsman et la pièce de 10 centimes

**Kingsman et la pièce de 10 centimes** En bref, Kingsman aurait pu être ce qu'il n'est pas. Ce fut l'atterrissage d'une pauvre pièce de 10 centimes qui eu la lourde tache de choisir la séance du samedi soir. Face pour The Party (Sally Potter) et pile pour Kingsman et le cercle d'or (Matthew Vaughn). Sur la table d'un bistro vieillot pile est tombé. « 3... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Breakfastofbaya
Breakfastofbaya ·

Un trou de mémoire Matthew Vaughn ?

Pour éviter de perdre du temps, j'ai décidé de ne noter que les films que je juge au-dessus de 5, pour avoir dans ma bibliothèque que ce qui mérite en gros d'être vu. Mais pour ce deuxième volet des Kingsman, je prends mon clavier rapidement pour dénoncer la nausée qu'il m'a infligé ! Ce film est une honte, honte au premier Kingsman qui, dans le genre, se défendait bien, et honte aux... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Fatmonsieur
Fatmonsieur ·

James bond young (7 lignes)

Action, Humour, Suspense et léger décalage par rapport au James bond originels, ici tout est beaucoup moins sérieux. En tout cas le gros plus des kingsman est sans aucun doute les scènes d'actions, le spectateur y est beaucoup mieux immergé que dans beaucoup d'autres, et elles sont claires, la caméra ne bouge pas en tout sens pour donner un sentiment de vitesse et d'intensité, au contraire... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Le Cercle de la honte

J'avais vaguement entendu parler du premier Kingsman, la bande annonce laissait paraître un film d'espionnage légèrement décalé à la touche britannique séduisante. Dans Le Cercle d'or on suit la suite des aventures d' Eggsy qui est un jeune espion au service d'une société secrète britannique chargée de préserver la Terre des plans concoctés par des supers... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Ixail Tyrell
Ixail Tyrell ·

Au secours...

Désolé pour les fans, je vais avoir la critique un peu dure : Je venais sans a priori (et sans avoir vu le 1er opus, mais ça n'enlève rien à la suite)... et comment dire, j'étais assez remonté en ressortant de la salle de ciné ! Ça doit faire plu de 20 ans que je n'avais pas vu une "daube" pareille... A se demander comment on peut claquer autant d'argent pour une si piètre successions de... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Fred_T
Fred_T ·

Au cas où vous ne sauriez pas quoi ne pas aller voir

Pour aller droit au but : 2h20 ; 20 minutes de scènes d'action dantesques (d'où les quatre points sur dix) 2h de vacuité, de gratuité, de kitsch, de jeu d'acteur molasson, de morales pitoyables, de rebondissements pas si rebondissants, de caméos (beaucoup trop) prolongés d'Elton John, de Julianne Moore (??), de thèmes musicaux recyclés, de plans téléphonés, de 3D parce que c'est bien les... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Paul Benrahho
Paul Benrahho ·

Une caricature agaçante

Bon ce n'était pas loin d'être agaçant par moments. À vouloir trop faire dans la "coolitude", Vaughn commence à se perdre. La première scène d'action, portée par un plan-séquence qui semble tout simplement raté, est enseveli par une marre d'effets spéciaux du supermarché, et des mouvements de caméra totalement improbables qui en deviennent rapidement insupportables. Pourtant, l'idée est là.... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Codel
Codel ·

second volet yankee / coup de vieux répétitif...

si j'avais assez bien aimé le premier opus en 2015, il en va pas de même avec la nouvelle création de Matthew Vaughn deux ans après. l'effet de surprise et de fraicheur ne marche ( sonne ? ) jamais deux fois...! ( mais commercialement c'est juteux ) OUI, il y a des effets spectaculaires brillants ( cameras + montages ), mais l'adaptation des BD de Mark Millar et Dave Gibbons... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar theomix57
theomix57 ·

Parfois, ne pas faire de suite, c'est bien aussi...

J'ai beau y réfléchir : je ne vois pas en quoi ce 2ème opus surpasse, ou même égale, le premier. Le ton est lancé : c'est parodique. Le premier l'était, et il y avait toujours ce petit "quelque chose" qui faisait que c'était gros, énorme, dingue, mais... "ça passait". Malgré un début prometteur qui nous plonge à fond dans l'ambiance et promet un film assez sombre... et bien, au final, ça se... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar mesmer
mesmer ·

"C'est à ses manières qu'on juge un homme"

Février 2015 sort Kingsman : Services Secrets et là sans qu'on la voit venir, la grosse claque, c'est frais, rythmé, pleins d'idées, fun, jouissif enfin, je ne vais pas m'attarder, mais pour moi, c'est un film qui a redéfinit le cinéma d'action, ce que Hollywood a fait de mieux ces dernières années, un vent de fraîcheur. À l'annonce du 2, j'avais d'énormes attentes, j'espérais au... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Arc_En_Ciel_Man___
Arc_En_Ciel_Man___ ·