Advertisement
Affiche Kingsman : Le Cercle d'or

Critiques de Kingsman : Le Cercle d'or

Film de (2017)

Exemple typique d'une suite classique

Kingsman : Services Secrets fut l'une des très bonnes surprises de l'année 2015. Un film d'action complètement décomplexé, fun et rendant hommage aux anciens films d'espionnage façon James Bond, période Roger Moore. Puisque le film connu un bon petit succès (autant public que critique), on se doutait qu'une suite serait mise en chantier. La question était de savoir... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Comme un bon burger ...

J'adore les fast-foods, d'ailleurs j'ai même mangé un gros burger après avoir vu Kingsman : Le Cercle d'or en salle. Mais ce qui est à la fois la qualité et le défaut d'un bon burger, c'est qu'au début c'est délicieux mais il finit par être compliqué à terminer car trop chargé. Kingsman, deuxième du nom, c'est un peu pareil. J'avais trouvé le premier volet... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Savoir sortir des sentiers battus.

Kingsman n'a pas échappé au jeu des suites à Hollywood normal la demande était là; et ce n'est pas un problème car le film est réussi. Oui mais voilà sa reste limite. Après environ 30 premières minutes très brouillon où le film part trop dans le cartoon et où les scènes s'enchaînent trop rapidement; Matthew Vaughn arrive à nous faire apprécier le divertissement qu'il offre avec Kinsgman:... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Un tailleur sur le fil...

Kingman premier du nom s'était révélé une excellente surprise, pleine d'irrévérence et de scènes endiablées. Le tailleur avait trouvé là un coupe impeccable. Force est de constater qu'ici, si le cercle est d'or, le doigt du tailleur ne l'est plus autant. En effet le costume classe so british est remplacé par un stetson plus rustique et l'haleine des nouveaux agents est plus que chargée.... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Kingsman : Le Cercle d'or par OlivierP1

Vaughn nous balance son idée d'une suite : bigger, louder et surtout 200% plus frappadingue que le number one ! Le "Los Angeles 2013" de Vaughn en somme, ou comment se foutre de la surenchère des suites de blockbusters à l'américaine en en balançant partout avec un mélange détonnant d'humour et d'action ! Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar OlivierP1
OlivierP1 ·

Critique de Kingsman : Le Cercle d'or par Broyax

Le premier était déjà bien médiocre et sujet à caution mais cette "suite" se casse la gueule dans les tréfonds de la mongolerie et du grand n'importe quoi... Des robots-chiens, un taxi lance-roquettes amphibie, un bras de terminator, un hamburger à l'homme de main, des missiles et tutti quanti... n'en jetez plus, le summum de la connerie a été atteint ! L'humour kikoolol omniprésent... Lire l'avis à propos de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Broyax
Broyax ·

Une suite qui gâche même l'original

Quelle déception que cette suite ! Le premier film était impertinent, surprenant, ses jouait des poncifs du genre et déroulait une intrigue à la fois bien ficelée mais toujours un peu absurde. Ici le scénario va trop loin dans l'absurde et le ridicule au point d'en perdre toute logique ; cela n'a plus ni queue ni tête, et bascule dans la pathétique à certains moments. Les personnages ne sont... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·

Emballé!

A ma grande surprise, j'ai trouvé ce deuxième opus bien mieux maitrisé que le premier. Je craignais une redite du concept, mais il n'en est rien! Bien au contraire ce film est extrêmement bien rythmé. Si vous aimez l'action, vous allez être servi. Mais je ne parle des scènes habituelles qu'on nous sert habituellement. La caméra nous permet de suivre les scènes au plus près de l'action.... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar DrBenton
DrBenton ·

Critique de Kingsman : Le Cercle d'or par Pascoul Relléguic

Ça démarre plutôt bien avec cette séquence d'action virevoltante dans le taxi, et puis l'enthousiasme retombe petit à petit jusqu'à épuisement complet des stocks. Déjà, on constate rapidement que ce 2ème opus ne cherche pas à maintenir l'équilibre réussi de son ainé, en choisissant vraiment d'accentuer le côté délirant de son univers, quitte à virer au quasi-pastiche (les chiens robots !) et... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Kind man (tous publics)

*Attention : cette "critique" porte sur les deux opus de Kingsman et est bourrée de spoilers... Les spoilers concernant le deuxième opus (et seulement lui) sont marqués comme spoilers.* On revient à Kingsman par le fantasme, même après l’avoir quitté par dégout. C’est un divertissement efficace ponctué de violence extravagante (massacre dans une église de fachos... Lire la critique de Kingsman : Le Cercle d'or

Avatar alaindupneu
alaindupneu ·