Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Une adaptation presque sans accroc

Les adaptations de séries télévisées à succès sont ce qu'elles sont, c’est bien connu, mais contrairement à beaucoup d'autres celle-ci peut se targuer d'avoir un casting exceptionnel mené par Liam - Le Père que tout le monde rêverait d'avoir - Neeson et deux scènes cultes, l'évasion dans la salle de cinéma improvisée et la chute libre aérienne en tank.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Libellool
Libellool ·

Saut en tank

Il y avait le saut en parachute. Maintenant on a l'atterrissage de tank, suite à l'explosion de l'avion qui le transportait. Une adaptation de la série culte des années 1980, qui aurait mérité bien mieux. Avec sa version temps modernes sur fond de Guerre d'Irak. Quelques allusions à la série, le célèbre Van qui ne va pas durer bien longtemps, bien dommage !!! et les cigares de... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Classique, mais jouissif

Plus de critiques sur : www.hallu-cine.net C'est la période "revival des séries mythiques", et nécessairement, "L'Agence tous risques" ne pouvait décemment pas y couper. Série culte de chez culte, un casting resté dans les mémoires, et un esprit débridé sans pareil, "L'Agence tous risques" était quoi qu'on en dise une gageure à adapter.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Kefka
Kefka ·

Ou comment couler une Biel

Quelques temps après sa sortie, allez savoir pourquoi, le film me semble auréolé d'une petite réputation agréable, du genre « on s'attendait à de la grosse bousasse, mais en fait, c'est sympatoche »... Alors du coup, lorsque Madame a piqué ça à un ami et me le met sous le nez le premier dimanche depuis dix ans où j'ai du me réveiller à l'aube, je n'étais plus maître de mes réactions, et je suis... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de L'Agence tous risques par Eluria

Il n'y a que deux mots qui me viennent à l'esprit pour ce film et c'est : TROP COOL !! Bon, c'est vrai que c'est du n'importe quoi et que les scènes improbables s'enchaînent, mais on s'en fout, on est dans un bon vieux film de gros bras, le rythme est haletant, les blagues et les vannes fusent de partout, les quatre personnages principaux sont vraiment sympas (mélanges de McGyver et de Bruce... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Eluria
Eluria ·

Critique de L'Agence tous risques par HarmonySly

Très bonne surprise de la part d'un film qui suscitait autant d'espoirs que de craintes chez moi. Résultat, ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre, A-Team joue les funambules entre actioner décomplexé (mais jamais ridicule) et subtilités bien pensées (beaucoup de trouvailles visuelles rappelant le précédent Smokin' Aces de Carnahan, et des références bien vues qui assurent le raccord avec la... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Critique de L'Agence tous risques par Alexandre

ULTIMATE BAD-ASSNESS. Et parce que Sharlto Copley (District 9) en Looping, c'est l'idée de casting du siècle ("Libertyyyyy"), même si tous ses collègues du film assurent. D'ailleurs, le Liam Neeson de Taken est une danseuse étoile fan de Justin Bieber face au Neeson de A-Team. Ouais ouais. Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Alexandre
Alexandre ·

The Z-Team

Série phare des années 80 "'L'agence tout risque" (ou "A-Team" en VO) revient en 2010 sous la forme d'un long-métrage afin de combler le manque chronique d'imagination dont souffre Hollywood. Un concept et des personnages clé en main, c'est parfait, ça ne demande pas beaucoup de boulot. Une fois la base acquise il ne reste plus qu'à rajouter des rebondissements et des arcs scénaristiques... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Ca c'est de l'action !

J'avoue avoir été, au début, un peu déboussolé et dérouté par le changement d'acteurs pour finalement, me laisser prendre au jeu. Je crois qu'il faut juste regarder ce film pour ce qu'il est, on débranche son cerveau et on se goinfre du divertissement pur et dur. Le scénario est simple et bien amené, ça explose dans tous les sens, les cascades sont improbables et millimétrés, les fusillades... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Baragne
Baragne ·

Critique de L'Agence tous risques par kwyxz

Eh bin j'ai bien aimé. Pas autant que certains et au point de mettre 8, mais j'ai quand même bien aimé. Le scénario ne pète pas 3 pattes à un canard et on voit venir les twists à des kilomètres, mais les scènes d'action sont pas mal foutues (les potes) même si on a très très peur pendant la première baston de Barracuda complètement illisible, les acteurs semblent bien s'amuser et le tout se... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar kwyxz
kwyxz ·