Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

J'aime quand un film se déroule sans accroc...

L'agence tous risques Quand j'ai apprit qu'ils allaient faire une adaptation ciné de l'Agence tous risques, j'ai eu peur. Car l'agence tous risque, c'est avec dragon ball, les maitres de l'univers et Mac Gyver, une des références de ma chère et tendre enfance. Et jurisprudence Dragon Ball oblige, j'avais rudement peur du même genre de massacre, peur qu'une de mes séries fétiches soit massacrée... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Wuiwui
Wuiwui ·

Critique de L'Agence tous risques par Cine2909

"L'agence tous risques, c'est vraiment ; La dernière chance au dernier moment" On n'en a pas fini avec les adaptations de séries télévisées et L'agence tous risques devrait connaitre un bon petit succès. Des risques, le réalisateur n'en pas vraiment pris car c'est une débauche d'action mené tambour battant qu'il nous sert avec un casting très fidèle aux interprètes d'origine. Sans être grand fan... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de L'Agence tous risques par sankaman71

Autant le dire tout de suite, il faut se mettre dans l'esprit de la série sous peine de passer à coté. Toutes les scènes d'actions sont plus invraisemblables les unes que les autres mais elles ont le mérite d'apporter un fun indéniable au film ce qui devient de plus en plus rare dans les film d'actions américains de nos jours. Ce choix est à la fois sa force et sa faiblesse car il l'empêche... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar sankaman71
sankaman71 ·

Critique de L'Agence tous risques par vomirencostard

Les scène d'action sont exagérées, délirantes, mais complètement assumées. Donc ça marche. (le saut en tank en parachute, c'est jouissif quand même). Les acteurs sont charismatiques, charmants. Les persos sont comme dans la série. On ne peut pas remplacer Mister T, mais celui qui reprend son rôle s'en sort très bien. Mention spéciale à Looping, parfaitement cinglé. Par contre c'est parfois... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar vomirencostard
vomirencostard ·

Un pur concentré d'action et de plaisir!

Excellent ! J'ai vraiment pris mon pied pendant toute la durée du film. Des acteurs géniaux, un humour omniprésent, des scènes d'actions énergiques... Ce qui est bien dans ce film, c'est son rythme constamment soutenu, lorsque nous ne sommes pas dans de grandes scènes d'actions, on assiste à des situations burlesques plus drôles les unes que les autres. Barracuda ne m'a pas déçu, heureusement... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar alexpapiach
alexpapiach ·

Moteur..... ACTION... !!

De l'action, il y en a, et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film, idéal à regarder en famille, sans trop se retourner les méninges. Les "cascades" sont tellement grosses qu'elles en sont ridicules. Surtout, il ne faut pas essayer d'analyser, car en prenant le film au pied de la lettre, il en deviendrait comique malgré lui. Le film n'a pas la vocation d'être drôle, même si je l'avoue,... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

On prend les mêmes et on recommence...

Bon d'accord,je suis surtout allée voir le film parce qu'il y avait Bradley (mais qu'est ce qu'il est beau)...mais le film reste bien réalisé, les passages humoristiques font mouches, et on passe un bon moment...2 bémols: je me demande si l'ajout du personnage féminin est indispensable, et surtout je n'ai pas aimé le fait que le réalisateur ait préféré mettre en avant Peck au détriment... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar thoulassi
thoulassi ·

L'agence tous risques (cinéma)

J'ai la chanson du générique Français (nul) dans la tête depuis plus de 2 semaines -____-;... Au-secours!! Le film est bien sympa, un film d'action qui colle à la série des années 80, et un très bon divertissement. Tout est là, les explosions dans tous les sens, les scènes d'actions folles, les personnages rigolos et charismatiques, bref je n'en attendais pas mieux. Certes, ça en fait des... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar sironimo
sironimo ·

Critique de L'Agence tous risques par stupidocratie

Je n'ai jamais été fan de la série, je partais donc avec un petit à priori qui s'est confirmé pendant le visionnage du film. Le casting n'est pas mauvais en soi, mais difficile de nier le côté caricatural (donc un peu faible) des persos, ce qui faisait le côté sympathique de la série. Quant aux scénaristes, je les félicite d'avoir introduit Jessica Biel dont le rôle -parfaitement... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

On ne risque rien

L'agence tous risques, c'est vraiment, la dernière chance au dernier moment! Qui ne se souvient pas du fameux générique de cette série télévisée qui aura marqué de son emprunte une époque entière?! C'est de son adaptation au cinéma dont il est question aujourd'hui et j'espère que vous aurez le courage de relever votre mission qui sera de lire nos impressions dans leur intégralité! Vous-êtes... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar pathfinding
pathfinding ·