Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

the A team

5 pour Sharlto Copley en Looping...le reste n'est qu'une surenchère de blagues poussives et de situations vraiment trop nawak pour être honnêtes. A en regretter la version originale. Vous vous souvenez de l'épisode où l'équipe reconstruisait un Tank avec une vieille citerne? Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar bobylapinte
bobylapinte ·

Critique de L'Agence tous risques par Paul de Senquisse

Film pop corn efficace, ça bouge, c'est drôle, les personnages sont attachants et relativement fidèles à la série. Les fans hardcore trouveront des défauts, les fans normaux apprécieront l'hommage, les gens qui n'ont jamais regardé la série passeront sans doute un bon moment. Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·

Critique de L'Agence tous risques par imalipusram

On pouvait s'attendre au pire et c'est en fait une des meilleures adaptations de séries de ces dernières années. J'avais à la base très peur du Looping qui est au final une des réussites du film. Manque de bol, c'est plus construit comme un Ocean's Eleven / Mission Impossible que comme un épisode de la série, mais ce n'est pas dérangeant. Bonne surprise donc. Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar imalipusram
imalipusram ·

Critique de L'Agence tous risques par Xidius

A trop vouloir tout faire péter, Joe Carnahan embrouille son A-Team dans un tourbillon d'effets visuels ratés et de scènes d'actions au découpage foireux. La bonne humeur du tout sauve cependant le film et permet aux 4 acteurs de s'en donner à coeur joie. Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Xidius
Xidius ·

Critique de L'Agence tous risques par Matondia

La critique du programme télé disait que c'est nul à chier. C'est n'importe quoi, certes, mais c'est divertissant. Inutile d'y chercher autre chose que du fun, regardezs le pour ça, vous serez servis ! Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Matondia
Matondia ·

Critique de L'Agence tous risques par Vincent Motte

J'adore la série, j'ai grandi avec et j'attendais énormément de cette adaptation. Je pensais certains rôles impossibles à reprendre tel que Looping ou Hannibal et au final j'ai juste envie de dire : Merci Joe Carnahan ! Cette adaptation est géniale, on y retrouve parfaitement l'esprit de la série : de l'action complètement décomplexée, fun et bourrin ! Tous les petits détails sont là : le van,... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Vincent Motte
Vincent Motte ·