Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par Alligator

Vu par simple curiosité, le Blu-ray a été emprunté par le bambin de la famille et parce que la série télé a bercé mon enfance. Le scénario tente de garder les caractéristiques des personnages et des éléments narratifs originels de la série pour les moderniser. Y parvient-il? J’ai envie de répondre par l’affirmative, mais aussitôt je vois poindre les bouts de nez de nombreux bémols.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de L'Agence tous risques par Greaver

Un très bon film d'actions pop-corn : Des scènes d'actions hallucinantes qui ne s'emmerdent pas à vouloir être crédible, des acteurs qui balancent de la punchlines au kilo, des regards-badass-du-heros-qui-se-relève-au-ralenti, et j'en passe. Si vous vous faites chier devant ce film, allez consulter. Sérieusement. On peut ne pas aimer, mais dans tout les cas on ne verra pas le temps passer. Il y... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Greaver
Greaver ·

Un plan qui se déroule sans accroc ?

Je suis de cette génération qui a vu naître, et mourir sur nos écrans TV, A-Team aka Agence Tout Risque. J'ai adoré cette série au point que le remake ciné m'a fait peur : ce Carnahan serait encore un briseur de mythe (référence à Dare-Devil, les 4 fantastiques, le Saint...) ? La sanction est inévitable : je boude le film à sa sortie sans un certain regret. Un vendredi ne sachant pas quoi faire,... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Ramblinrose
Ramblinrose ·

Critique de L'Agence tous risques par T_wallace

Ah, un long métrage inspiré d'une série qu'il serait suicidaire de tenter de remettre au gout du jour, voilà une idée originale ! Et grand bien en a pris la Fox, car si je me souvenais vaguement de quelques épisodes pétaradants qui ont jalonné ma jeunesse avant que je ne découvre les joies de l'esprit critique, de la philosophie et de l'onanisme, je n'avais plus aucune idée de l'avis que je... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar T_wallace
T_wallace ·

Critique de L'Agence tous risques par Sécotine

C'est un chouette film, avec des morceaux de nostalgie dedans, de l'action, de l'humour, et surtout des personnages fidèles au souvenir que je me faisais de la série, et ça, c'est cool. J'ai retrouvé le côté déjanté, pas sérieux et plein d'esbroufe, avec un scénario assez sympa et de belles scènes d'action. Je m'imaginais être déçue par rapport à la série que j'appréciais beaucoup étant gamine,... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Sécotine
Sécotine ·

Critique de L'Agence tous risques par Manny

"Ya une scéne, en fait y font voler un tank juste en tirant avec le canon et même qu'ils arrivent a le diriger" C'est sans doute ce que j'aurais dit a mes potes le jour de ma rentrée si j'avais été en maternelle. Malheureusement, le jour où j'ai vu le film j'étais un brin plus vieux et j'étais plus atterré que fasciné. Parce que quitte à pencher dans l'invraisemblable autant tenté de le rendre a... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Manny
Manny ·

Un film sans accro ? Oui ma poule !

Rare les blockbusters qui ne trompent pas sur la came et vous sert dans les petits plats la tonne de scènes d'actions, la démesure et l'humour qu'on en attendait. L'adaptation d'une série bien connu de notre enfance pouvait se révéler être désastreuse mais le résultat est franchement très bon. La réelle complicité entre les acteurs allié à une mise en scène musclée nous en met plein la tronche... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de L'Agence tous risques par

Étonnamment ce n'est pas aussi mauvais que ça aurait pu l'être ... je n'ai jamais été un fan de la série (et c'est peut être pour ça que je suis indulgent) mais j'ai passé un bon moment, assez drôle et avec quelques bonnes scènes d'actions. Clairement pas le film de l'année d'accord, mais un bon divertissement. (le fait de l'avoir vu en VO en Allemagne, alors qu'une partie du film s'y passe et... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Critique de L'Agence tous risques par GRLC

Le film ne se contente pas de reprendre les éléments de la série des années 1980, qui voyait Hannibal, Futé, Looping et Barracuda combattre les méchants à coups de mandales et de bricolages dignes de MacGyver. Il réinvente le mythe, remplaçant la Guerre du Vietnam par celle du Golfe, expulsant rapidement le van GMC Vandura noir et rouge pour employer des véhicules autrement plus impressionnants... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar GRLC
GRLC ·

Critique de L'Agence tous risques par Gautoz

[...] L'Agence Tous Risques repose sur deux piliers que sont l'alchimie des acteurs et les scènes d'action. Si le premier reste fiable et constant tout au long du film, le second verse dans un crescendo tellement hallucinant qu'il pourrait laisser certains spectateurs sur le carreau. Comme un repas chez belle-maman : j'ai apprécié chaque plat, hein belle maman, mais là il est 16H30 et... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Gautoz
Gautoz ·