Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par Bung

C'est plat, bête, et méchant, vous me direz l'ancienne série aussi. La différence c'est que l'humour fonctionnait, les rapports entre les personnages aussi, et était assez inventif. Ici, il ne s'agit que d'un enchaînement de scènes foutraques pour complaire au système, alors que précisément, la série était (très légèrement) subversive. En effet, les personnages sont des fuyards d'une guerre... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Bung
Bung ·

Critique de L'Agence tous risques par Tistebaba

Comme je me doutais que ce film n'allait pas être excellent à mon gout, je n'ai pas trop aimé mais je n'ai pas été déçu. Le scenario est simple mais il ne m'a pas déplu. Les acteurs sont correctes mais pas exceptionnelles non plus, il y a un bon dosage d'humour et les scènes d'actions ne sont pas excellentes et parfois même un peu répétitif. L'agence tous risques est à mon gout un divertissement... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

L'agence des plans tordus

Quand j'étais petit j'aimais la série "l'agence tous risques". Les déguisements de Hannibal, les facéties de Looping, la belle gueule de Futé, la cool attitude de Mister T et bien sûr le van noir. Je rêvais de me retrouver enfermé dans une grange comme l'équipe et de construire un char d'assaut à partir d'une tondeuse à gazon, d'un peu de scotch et d'un chalumeau. Mais j'ai grandi. Et au bout... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de L'Agence tous risques par Tanja

J'avais peur de cette adaptation, mais comme j'en avais aussi entendu du bien, j'ai profité de cette diffusion sur TF1 pour le regarder. J'ai bien aimé l'humour et les nouveaux acteurs on repris le flambeau sans dénaturer les personnages qu'ils incarnent. On retrouve une belle brochette d'acteurs : Bradley Cooper, Liam Neeson, Sharlto Copley... Et même des caméos à la fin qui font plaisir ^^ !... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Tanja
Tanja ·

Bien pensé pour une adaptation...

Nous étions donc logiquement dans l'attente d'un film n'en faisant qu'à sa tête et reprenant l'univers à sa sauce. Curieusement ce n'est pas le cas, pas totalement, et tous les personnages sont plutôt bien écrits et fidèles à leurs originaux. Leur alchimie fonctionne parfaitement et c'est l'une des grandes forces de ce petit film. Barracuda a peur de l'avion, Looping est complètement barré, Futé... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Skywilly
Skywilly ·

♫ L'Agence Tous Risques, c'est vraiment ♪

Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait de regarder de temps en temps la série télévisée de L'Agence tous Risques, mais je ne me considère pas du tout comme fan. Lorsque le film est sorti, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Je n'étais même pas curieux de voir le résultat. Puis un beau jour, il est passé à la télé, et je n'avais rien d'autre à faire. J'ai alors décidé de le regarder, et au... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de L'Agence tous risques par Dannoral

Un gros film fun, de l'action exagérée mais bien amenée et ça me suffit :) j'ai pas l'impression de voir un film superficiel bâclé, on sent un désir de faire un film dense. J'entends par là pas un truc bouclé en 1h30 où les acteurs viennent plus ou moins faire un rôle auquel on ne croit pas..Il a son identité et j'ai bien aimé. Je précise que je n'ai aucun souvenir de la série, donc je ne peux... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Very, very Funny-Team !

Après 80 missions effectuées, l'Agence Tous Risques s'attaque à une mission particulièrement périlleuse. La menant à bout sans accroc d'après Hannibal, celle-ci tourne mal et l'agence est alors dissoute. Mais les quatre membres, dispersés, décident de se retrouver pour résoudre une sombre affaire... Alors oui, niveau intrigue, il y a peut-être du progrès à faire. Mais quand on voit l'ensemble,... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·

Critique de L'Agence tous risques par nicolasturner

Les adaptations de séries télé des années 80, visiblement, c'est la grande mode .. N'ayant moi-même jamais vu un seul épisode de la dite série, je partais sans les codes et références des fans pour aller voir l'agence tous risques. Et malgré cela, je n'ai pas été déçu .. De l'action, de l'humour, un scénario intelligent, des acteurs qui assurent, rien à redire, un film grand spectacle qui... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar nicolasturner
nicolasturner ·

Critique de L'Agence tous risques par MrTakuoSkyls

Voici donc enfin l'adaptation sur grand écran de la série 'L'agence tout risque'. Généralement je n'aime pas beaucoup les adaptations de séries sur grand écran car souvent mauvaise (Comme Starsky et Hutch) mais celui ci se laisse regarder gentiment. L'esprit décalé et délirant de la série y est bien gardé et c'est ce qu'on appréciera le plus dans ce film. L'humour y est bon et à l'image du film;... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar MrTakuoSkyls
MrTakuoSkyls ·