Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche L'Agence tous risques

Critiques de L'Agence tous risques

Film de (2010)

Critique de L'Agence tous risques par AntoineRA

Ça se range clairement dans la même catégorie que "The Expendables", hormis que ça se prend peut-être moins au sérieux. En tout cas c'est bien fun avec, là encore, des scènes cultes (celle du tank est juste wtf). Apparemment c'est pas trop fidèle à l'original, mais bon, pour le coup c'est remis au goût du jour, même si le scénar de complots de tous les côtés avec trahisons à la chaîne est du... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Critique de L'Agence tous risques par akialam

Tiré par les cheveux, forcément. Explosions et tirs, forcément. Plans alambiqués, forcément. Mais tout ceci à outrance lasse un peu. On a beau admettre tous ces éléments comme inhérents au concept, cela n'en rend pas un film meilleur. Côté divertissement, le contrat est rempli, mais les acteurs se noient dans la débauche d'effets spéciaux. Futé en fait trop pour être crédible, Barracuda n'est... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar akialam
akialam ·

Critique de L'Agence tous risques par Weliany

Le ton est donné rien qu'avec la bande annonce. Sachant que ça n'aura pas grand chose à voir avec la série d'origine (indémodable et que j'adore), l'Agence Tous Risques est un film d'action dans lequel on s'éclate. Il faut aimer l'humour potache à la limite de Police Academy, mais l'alchimie entre les personnages fonctionnent et le rythme du film ne laisse pas le temps au spectateur de reprendre... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de L'Agence tous risques par Matclane

Ce qui m'a le plus gêné dans ce film, c'est qu'il navigue en permanence entre le film d'action plus ou moins sérieux et la grosse farce. L'histoire nous place dans une ambiance relativement sérieuse, et puis d'un coup, pouf, on tombe sur une scène volontairement exagérée mais hors contexte. Cette ambivalence porte, à mon sens, largement préjudice au film. À vouloir jouer sur les deux tableau,... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de L'Agence tous risques par Wolvy128

Avant toute chose, je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce film. Et je ne m'y attendais absolument pas car j'avais tellement adoré la série que je craignais d'être déçu avec la version grand écran. Ce ne fut pourtant pas le cas, bien au contraire. En effet, le film est à la fois spectaculaire, et déjanté, et retranscrit plutôt pas mal l'ambiance que l'on a connu dans la série.... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Surprenante Agence tous risque

Tiré d'une série avec son célèbre générique qui a bercé mon enfance, je n'avais pas l'envie de voir un remake cinématographique bafouer le super souvenir que j'ai d'Hannibal Smith et sa bande. Le film passant sur Canal et pas de zapette dans les parages, j'ai donc fait "l'effort" de regarder une énième adaptation de série au cinéma. La plupart étant de piètre qualité. Et bien la surprise fut... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Peet
Peet ·

Les Drôles de Gars... Enfin drôles... Je me comprends.

Il n'y a pas de doutes, c'est bien un film américain. Des jolies filles, des armes des bagnoles, des cascades, etc... L'Agence Tous Risques arrive néanmoins a garder l'attention. On essaie de bien suivre le scénario malgré quelques passages assez flous. Les répliques sont classiques et font légèrement sourire. Au final, c'est un film qu'on peut prendre au pif dans sa ludothèque quand on ne sait... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar The DUST
The DUST ·

Critique de L'Agence tous risques par HudsonSpike

Vraiment excellent ! L'esprit de la série est plutôt bien respecté, le casting est lui aussi très réussi chaque acteur incarnant très bien les personnages même Baracus bien que dans son cas le célèbre Barracuda d'origine reste malgré tout l'unique vrai et seul Barracuda. Je quand même ressenti un petit manque du coté "bricolo" qui est absent dans le film. Rappelez-vous quand on les voyez avec... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Une série B au budget d'un blockbuster.

La différence entre les années 80 et 2000 est simple : l'argent s'est démultiplié et les effets spéciaux se sont améliorés. Alors, au lieu de soigner ses punchlines et ses personnages, on nous sort des situations WTF out of nowhere et c'est parti pour 2h10 de conneries numériques, se passant dans les airs la plupart du temps. On fait voler des tanks, des cargos sautent, des avions explosent et... Lire l'avis à propos de L'Agence tous risques

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de L'Agence tous risques par lécrou

ouep...un beau navet Naaan ya des trucs sympa parce que globalement on retrouve l'esprit de la série et un peu l'humour aussi c'est pour ça ya quelques belles scènes d'action (bien que pas du tout réalistes ) et 2 -3 bon gags mais bon globalement ça se rapproche plus du bon gros nanar quand même en plus 2h13 ya au moins une demie heure qui sert à rien C'est super cliché la réalisation... Lire la critique de L'Agence tous risques

Avatar lécrou
lécrou ·