Affiche L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Critiques de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Long-métrage d'animation de (1993)

Grand classique Burtonien

Un grand classique Burtonien comme on les aimes. La motion picture c'est déjà beau mais l'univers de Timn Burton la rend encore plus magnifique. Comme je l'ai dit un classique à voir à revoir encore et encore Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar MaudPx
MaudPx ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par dedel

Je suis fan de tim burton, et donc l'étrange noel de mr jack est le meilleur film d'animation qu'il est réalisé. Tout y est génial, les dessins, l'univers, l'ambiance, l'histoire, en claire tout. Donc si vous ne connaissez pas l'univers de tim buton, n'hésitez pas Lire la critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar dedel
dedel ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par Sathors

Réalisation vraiment magnifique avec une très bonne bande son, de très belles animations et un design vraiment très inspiré. Après en ce qui concerne le scénario l'avis est beaucoup plus mitigé ... Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par Daurye

L'un des premiers films dans le genre que j'ai pu voir. Absolument pas déçue par ce petit film à l'histoire amusante, touchante, distrayante. Parmi ces fous rire, on ne peut passer à coté de l'histoire d'amour de Jack & Sally qui est d'un romantisme énorme ! Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Daurye
Daurye ·

Que vois je ?

Un film culte, culte, culte ! Une ambiance et style magnifique lyrique. Une histoire enlevée. Et une musique ... Tout simplement magnifique ... Danny Elfman est un génie et ce n'est pas ce film qui le démentira ! Un univers à part qui inspira, qui inspire et qui inspirera beaucoup d'autre créations. Lire la critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Christmas Time

Le stop motion avec un Burton au sommet de son art Le lyrisme noir à la Edgar Allan Poe, Le beauté des images La délicatesse des dialogue Rhaaa Tim qu'elle était belle l'époque où tu nous transcendais ! Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Bebertino
Bebertino ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par CellarDoor

Il est bon, on a tous aimé, pas grand chose à redire MAIS, je préfère les noces funèbres ET la fan attitude de certains lasse vite et ne me donne plus envie de le revoir. Cela reste un très bon film. Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par Gus

L'histoire est magnifique, l'animation unique et le sujet est captivant. Il est à voir en VO pour la qualité de la musique ! Tout l'interêt du film est que ce soit une comédie musicale à la façon des premiers Disney (Alladin, Cendrillon, etc...). Et la magie opère parfaitement ! Ce fut un retour en enfance pour ma part Lire la critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Gus
Gus ·

Poétique mais vain

J'ai été partagé devant ce long-métrage en stop-motion. D'un côté, il y a du génie. Généralement, ce sont les moments où l'on reconnaît clairement la pâte de Tim Burton et de ses obsessions. Par exemple, une scène au tout début où Jack chante sa mélancolie au sommet d'une butte dans son cimetière avec en toile de fond une pleine lune. Cette scène est particulièrement belle :... Lire la critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

L'étrange critique de Monsieur Akenshi

Que vois-je ? Que vois-je ? Un film d'animation de Henry Selick racontant l'histoire de Jack un épouvantail roi de la fête d'Halloween qui rêve d'autre chose que de faire peur et ce personnage découvre l'événement de Noel. Il va essayer de faire découvrir cette fête, aux autre habitants de la ville d'Halloween donc ce film aux allures morbides est bien un Walt Disney. On a affaire ici à un film... Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Akenshi
Akenshi ·