Affiche L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Critiques de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Long-métrage d'animation de (1993)

Bof bof

Je ne le trouve pas spécialement réussi. Tout le monde me dit le contraire mais je le trouve énormément banal, sans intérêt ce film. C'est une histoire totalement dénuées d'intérêt... Et je l'ai vu avec les nouveaux graphismes en HD 1080p donc je ne peux pas me plaindre de la mauvaise qualité. Scénario basique... Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar clad_ask
clad_ask ·

L'ennuyeux Noël de Monsieur Jack

Vraiment je ne comprends pas ces gens qui ne peuvent passer un Noël sans le voir car pour moi il est d'un ennui tel que, si je ne l'avais pas vu au cinéma entouré de mes amis, je serai certainement partie et cela dès la première demi-heure. Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Antigone Ripley
Antigone Ripley ·

Cul-cul

Les lunettes 3D ne peuvent pas métamorphoser ce sommet de mièvrerie à la musique assourdissante et pauvre au possible. L'esthétique graphique est pourtant si incroyable... Mais c'est quoi exactement son problème à Tim Burton ? Lire la critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar franche
franche ·

Que vois-je?

Je l'ai vu avec quelqu'un qui l'a détesté et j'ai pu comprendre tous ses arguments, mais j'étais si peu d'accord. "C'est lent", parfois oui. Et c'est chouette. "C'est glauque", parfois oui. Et c'est tout l'principe. "Les chansons sont nulles" ok casse toi de chez moi, on est plus pote "mais t'es chez moi en fait" ok je me casse, mais tu me dois encore 4,60€ du mcdo de l'autre fois mec.... Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar Magalo
Magalo ·

Critique de L'Étrange Noël de Monsieur Jack par lamarie

ce film la 1ere fois que je l ai vu j ai vraiment mais vraiment pas aimé puis un soir il passe sur arte, ya rien d autre sur les autres chaines je me dis bon allez je vais le voir de nouveau on ne sait jamais et verdict: génial!!! pourquoi alors n avoir pas aimé la 1ere fois et trouvé "sublime" la 2eme fois? tout simplement que la 1ere fois fût en vf et sur arte en vostf comme quoi une langue... Lire l'avis à propos de L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Avatar lamarie
lamarie ·