Affiche L'un dans l'autre

Critiques de L'un dans l'autre

Film de (2017)

L'un dans l'autre !

Et bien en voilà une autre de comédie française bien loupé. Presque complétement. Dommage, je ne suis pas passé loin du 0... Pierre et Penelope s'aiment. Le probléme, c'est que Pierre est marié et que Pénélope va se marier. Et en plus, les deux couples sont trés amis. Mais alors que Pénélope décide de quitter Pierre pour se consacrer à son futur couple, ils font l'amour une derniére... Lire l'avis à propos de L'un dans l'autre

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un titre de porno pour un film qui aurait gagné à en être un

Le body swap est un thème sympa, ressort comique inépuisable, pour lequel je suis toujours prêt à donner sa chance. Énième version d'un échange de corps, donc, entre un homme et une femme, ici incarnés par Louise Bourgoin et Stéphane de Groodt. J'aime bien ces deux-là, donc je ne vais pas m'acharner plus que de raison sur le film, mais c'est assez faible. Une petite comédie du samedi aprèm... Lire l'avis à propos de L'un dans l'autre

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Freaky vendredi

Produit de consommation courante, qui ne réconciliera pas avec la comédie française moderne, mais qui offrira un léger divertissement pas déplaisant, si d'aventure l'humeur s'y prête. Sur un schéma comique éculé (le body swap), la grande faiblesse du film réside dans l'absence totale de justification (morale, narrative...) à l'échange d'identité : du coup on n'y croit jamais... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

L'UN DANS L'AUTRE

L'UN DANS L'AUTRE de Bruno Chiche avec Louise Bourgoin, Stéphane De Groodt, Pierre-François Martin-Laval et guère plus. Pénélope et Pierre sont amants… Tout commence bien comme un petit film de base normal, par une présentation banale des personnages principaux. Jusqu’au moment où après avoir passé la nuit ensemble, sans raison, l’un se retrouve dans la peau de l’autre. Et... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Body Swap Vs. Infidélité

Le "body swap" est un genre cinématographique, souvent comique, où on se réveille dans un autre corps que le notre. Fantasme ou cauchemar, le principe se révèle être une bonne source de fou rire mais aussi souvent accompagné d'une morale afin de mieux comprendre et de respecter l'autre qui semble être notre opposé. Tout de suite, on repense à Freaky Friday sur la relation mère-fille,... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar alsacienmarseillais
alsacienmarseillais ·

Une comédie conceptuelle rythmée et surtout très drôle avec un quatuor impeccable.

On rentre un peu à reculons à la séance de « L’un dans l’autre », et à tort. En effet, le casting aligne certes une Louise Bourguoin et un Stéphane de Groodt qui se sont déjà montrés à l’aise dans le genre comique et qui n’ont plus leurs preuves à faire. De plus, ils sont secondés par les trop rares Aure Atika et Pierre-François Martin-Laval, ce dernier étant désormais plus occupé à la... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

c'est pas moi c'est moi

Avons nous tous rêvé de nous retrouver un jour dans la peau d'une personne d'un autre sexe Oui car, des deux parties, nous avons des bons et mauvais cotés L'un dans l'autre n'est pas un film interdit au moins de 18 ans, non c'est une sympathique comédie avec d'excellents acteurs, qui nous racontent le passage d'un corps à un autre, avec petite complication supplémentaire, deux personnes... Lire l'avis à propos de L'un dans l'autre

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de L'un dans l'autre par Critiks Moviz

« L’un dans l’autre » est une bonne comédie, disposant d’une histoire amusante sur un thème familier. L’intrigue est agréable, drôle, sans basculer dans l’exagération, sans abuser des clichés tout en détournant les stéréotypes. Le rythme est plaisant, et le format d’une heure et demie est parfait pour le développement proposé. La distribution offre de bonnes prestations tout en étant dominée... Lire l'avis à propos de L'un dans l'autre

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Des sac à vomis svp

Je n'ai regardé que l'affiche du film et la bande annonce et cela m'a suffit pour me dire de ne pas aller voir ce film. En effet, les postures des deux acteurs principaux sont hyper stéréotypés. La femme qui doit embrasser son mari et bah non sinon ça fait gay vu que l'homme est """"dans le corps"""" de la femme. Une femme qui a s'est régle, houlala vu que c'est un homme on s'évanouit (cliché... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar Kieran DLB
Kieran DLB ·

Merci les Acteurs!

BOF Comédie Française avec encore un scénario pourri! Idée de scénario, déjà vue, et en plus de ça déjà dans le titre du film, quel suspens. Mise en scene typique aucun suspens et aucune originalité. Heureusement qu'il y a la belle Louise Bourguoin et le rigolo Stephane de Groodt qui portent à eux seuls le film d'une platitude incroyable. Bref à éviter comme 85% des comédies... Lire la critique de L'un dans l'autre

Avatar Adri Feuga
Adri Feuga ·