Affiche La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Critiques de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Film de (1991)

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par cityhunternicky

Freddy… tuer… cauchemars… bla bla bla. Freddy n’a plus rien à dire. Il n’a même plus personne à tuer, car sa vengeance est désormais complète sur les enfants de ces maudits parents tueurs ! Alors on invente autre chose. Et c’est pas brillant. Jamais captivante, la tentative de sortir Freddy de sa fameuse rue est un désastre. Les rebelles sont ridicules et complètement cons. Plus aucune empathie... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par El_Fuego

Si les épisodes 2, 4 et 5 dénaturaient un peu la série en jouant trop sur le comique, ils se révélaient assez appréciables et remplissaient leurs contrats : divertir. Par contre, que dire de ce sixième opus, qui frise le ridicule... Non, même pas, il plonge carrément dedans (la scène du jeu vidéo, absolument pitoyable), avec un scénario d'une nullité sans nom ! Pire, alors que les précédents... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Alexandreh

C'était un épisode tout de même très dispensable ... Et l'on s'ennuie, tant par le rythme maladroit que par le manque d'intérêt suscité par les pseudo-révélations. Quelques idées pour les morts étant sympathiques, mais très orienté jeune public je pense ... Dommage car les autres défauts leur auront déplu et fait décrocher du film avant l'arrivée de ces exécutions ... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

[laughs] Every town has an Elm Street!

Sixième opus de la longue série (toujours pas trop finie) des films Freddy .Je ne comprend pas pourquoi les gens n'ont pas aimé ce film . Moi je l'ai trouvé génial tout comme les précédents . Freddy a une petite fille qui va lui mettre des battons dans les roues . Un Robert Englund au top de sa forme qui nous fait bien rire à certain moments . Freddy est un personnage plus que charismatique et... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar TrustSlm
TrustSlm ·

« You’re fucked »

Non contente d’avoir touché le fond avec l’opus précédent, la franchise creuse son propre tombeau avec cet énième ersatz pathétique, complètement fade, jamais dans le bon rythme, laid en permanence, plus débile encore d’une séquence à l’autre. Le body count lui-même a disparu. Trois pauvres morts à retenir, enfin à retenir c’est un grand mot, qui plus est quand on voit le sort mise en... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

On touche le fond.

Que dire, y a tellement de points négatifs sur cet opus, déjà on bascule plus dans un ton parodique qu'un ton horrifique (Freddy sur un balai de sorcière, Freddy qui joue à la Nintendo..) ce qui plombe littéralement le déroulement de l'intrigue qui sur le papier n'était pas si mauvaise en soit avec l'apparition de sa fille, et des flashbacks pas trop mal foutu mais c'est trop mince pour sauver... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Nic3las
Nic3las ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Truman-

Sixième films de la franchise Freddy , tout comme le 5 ça n'a pas beaucoup d’intérêt , ça manque d'inspiration et ça tourne en rond , c'est du deja vu et c'est très peu intéressant . Le seul point positif est qu'ici il y a plus d'humour que dans les précédents film mais cela ne relève pas pour autant le niveau et c'est bien dommage . Un film a éviter mais les fans devraient y jeter un coup... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Truman-
Truman- ·

Freddy dans une ville flippante

Sixième variation pour Freddy et cette fois, on change totalement de ville, pour arriver sur une ville très inquiétante, peuplée de gens bizarres comme Tom Arnold et Roseanne Barr, où les télévisions passent du Johnny Depp, et où il y a une fête foraine sans enfants (merci aux guests, vraiment sympathiques). Yaphet Kotto n'est plus le badass qu'il était dans Alien, mais Shon Greenblatt et... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par ngc111

Voulant clore la série des Freddy (qui sera finalement poursuivie) par ce sixième opus, les scénaristes se sont triturés les méninges pour nous pondre un moyen de tuer définitivement l'affreux... mouais. On a droit à l'inévitable rapport père/fille, au déjà vu retour dans l'enfance du psychopathe pour une soupe finalement pas très utile et intéressante. Malheureusement cela ne s'arrête pas là... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Ygor Parizel

Là la franchise touche le fond. Une histoire ridicule et sans aucun sens, le personnage de Freddy est devenu un bouffon. La mise en scène n'en parlons pas, les effets spéciaux indignes. Complètement nul la seule chose a sauvé ce sont les trois séquences ou l'on voit Freddy jeune. Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·