Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

La galaxie ne va pas se sauver toute seule...

La scène inaugurale de ces nouveaux Gardiens de la Galaxie donne le ton. Elle nous permet tout d'abord de retrouver des personnages en forme de famille dysfonctionnelle auxquels nous nous sommes attachés. Comme si on retrouvait des meilleurs potes que l'on avait depuis trop longtemps perdu de vue. Avec cet enthousiasme mêlé d'une certaine appréhension. Celle qui fait... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Don't love me now !

Les Gardiens de la Galaxie résonne comme une franchise à part dans le plan MCU et chez Disney, semblant échapper un peu à l'énorme cahier des charges souvent imposé, et apportant un vent de fraîcheur inédit depuis le début de l'emprise de la firme aux grandes oreilles dans les multiplex via les films de super-héros.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Les Gardiens de la galaxie reprennent du service.

Suite au succès phénoménal du premier film sorti en 2014, James Gunn, le réalisateur de ce film et du premier, n'avait pas le droit à l'erreur. Les Gardiens de la galaxie avaient tellement marqué les cinéphiles pour ses personnages atypiques, l'incorporation des musiques des années 80 et son humour décomplexé qui serait fortdommage de ne pas... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Fathers and Sons.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas rédigé de critiques. Plus le temps, plus l'envie, plus de vierges se trémoussant devant ma porte (on me signale que ça n'a jamais été le cas... bon), bref, rien d'intéressant à dire. Mais aujourd'hui, comme ça, à brûle-pourpoint (petite dédicace à ma régulière), je souhaite causer de Guardians of the Galaxy Vol. 2, dernière sortie ciné... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Lâche, ose ton fun.

Les productions Marvel ont beau se multiplier et l’univers ne cesser de se ramifier au fil d’opus annoncés comme novateurs, rares sont les chapitres qui créent une véritable attente. Les Gardiens de la Galaxie, qui étaient enfin parvenus à redonner un souffle à la franchise en 2014, en faisaient indéniablement partie. Restait à négocier ce cap laborieux du deuxième... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Il est difficile d'être un demi-dieu

Alors qu’ils viennent de se mettre à dos une planète entière, les Gardiens de la galaxie croisent la route d’un homme mystérieux, plus divin qu'humain, Ego (Kurt Russell), qui se dit le père de Peter Quill (Chris Pratt). Quill va alors devoir apprendre à maîtriser ses origines divines... Qu’est-ce qui a pu persuader James Gunn que traiter Les Gardiens de la galaxie sur un... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Tonto
Tonto ·

Fathers and son (and other relatives)

Il y a un titre curieusement absent de la BO de Guardians of the Galaxy 2. C'est Harder, Better, Faster, Stronger. Parce que franchement, ce titre, c'est la quintessence de l'essence du condensé du ressenti devant ce second volet, où un James Gunn toujours aussi motivé par son bébé se fait plaisir avec un casting enrichi, un budget effets spéciaux dopé, un... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Hooked on a feeling !

Par où commencer... encore un de ces films que j'attendais avec impatience, et que j'ai mis du temps à voir - j'ai bien cru l'avoir raté au ciné ! Et cette fois-ci, mes attentes n'ont absolument pas été déçues ; je ne faisais qu'entendre des éloges sur le film, et je peux vous dire qu'elles sont amplement méritées. Je me suis donc retrouvée dans la salle de ciné, pratiquement vide (Ô joie !... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

AWESOME MIX 2 !

Parlons de : les gardiens de la galaxie 2 ! Ayant adoré le premier film, c'était avec impatience que j'avais envie de me retrouver dans l'univers des Gardiens de la Galaxie, l'humour, les personnages, l'univers, c'est quand même ultra accrocheur ce machin et pourtant... le 2 est moins bon. Moins bon n'est pas synonyme de mauvais, mais le premier est tellement... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Top Gunn 2 !!!

Les Gardiens de la Galaxie 2....ENFIN !!! Le très attendu nouveau film du MCU débarque dans les salles obscures pour notre plus grand bonheur ! Après un premier volet ayant prit tout le monde de cours en 2014 avec son air de Space Opéra ambiance Star Wars/années 80 armé d'un humour second degré/parodie décoiffant, James Gunn, près de 3 ans après, remet ça dans un deuxième volet toujours aussi... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·