Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Si vous êtes une famille alors adoptez-moi please !!!!!

Je suis, comme beaucoup d'entre vous, un gros fan du film "Les Gardiens de la Galaxie" que je considère comme un des meilleurs Marvel sortis à ce jour ! Inutile de vous dire que (comme tout le monde encore une fois) j'étais plus qu'impatient de me replonger dans cet univers fun et coloré rempli d'action et de destruction ! SCENARIO: Les Gardiens de la Galaxie... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

United Color of Eighties

Voici le 4e film de super-héro que j'ai vu cette année ! Donc après la parodie version DC Comics avec Lego Batman, le super film qui est pour l'instant le film n°1 de 2017 (oui désolé, je n'ai pas vu Nocturnal Animal) Logan, la sympathique surprise qu'a été Jeeg Robot, voici la première fournée du MCU avec Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Digne héritier

Le premier volume avait été loué de tout bord et mettait une forme d'épée de Damocles sur ce second, autant dire que James Gunn a réussi ce premier pari. Les Gardiens de la Galaxie version 2017 dépotent encore les écrans avec une vitalité encore bien trop rare dans l'univers Marvel Disney. Le semi-échec Captain America couplé à la semi-réussite Doctor Strange se font... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Halifax
Halifax ·

Les Gardiens par intérim.

Avis assez mitigé pour moi. Non pas que je me sois ennuyé, le film est fun, les persos sont cool et l'ambiance du premier est toujours là. Mais je m'attendais clairement à autre chose. On critique DC et sa vision a long terme quand Marvel avait tout de suite annoncé là où ils​ voulaient aller, Thanos. Je m'attendais donc a ce que le MCU avance vers cette objectif. Alors évidemment a... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Kokuzoku
Kokuzoku ·

Une famille dans les étoiles

Alors que le MCU est à la veille de souffler les bougies de ses 10 ans, ce dernier continue son bonhomme de chemin avec la troisième phase de son univers. Passant d'un planning biannuel (deux films par an) à un planning triannuel pour accélérer la cadence d'un catalogue qui se fait de plus en plus vaste, on peut craindre à un gavage de productions super-héroïques (surtout que la concurrence... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Play it again James ...

Souvent les réalisateurs quand ils entament la suite d’un grand succès public et critique pour ne pas s’aliéner les fans adhérent à la structure du premier volet surenchérissant l’action et le spectaculaire au risque d’en offrir une copie déguisée. Si on retrouve dans quelques séquences du Volume 2 des Gardiens de la Galaxie des éléments qui font écho à des scènes de l’original, James Gunn a... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Largement au-dessus de la moyenne

On sent avec cette suite que James Gunn est plus à l'aise (ou plus guidé ?) dans les productions hollywoodiennes... En effet ici tout semble plus abouti que le premier, notamment au niveau de la mise en scène, beaucoup plus fluide et mieux pensée qui semble offrir aux personnages quelque chose qui s'approche plus du ballet que de la scène d'action traditionnelle. Le film comporte des plans... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Moizi
Moizi ·

J'ADOOOORE

Le deuxième volet de cette histoire fabuleuse est… Juste génial ! Je ne vais pas vous décrire l’histoire trop en détail, mais c’est, encore une fois, les 5 gardiens qui doivent sauver la galaxie. Le scénario est encore mieux écrit pour l’humour. La salle entière rigolait à certains passages. Dès les premières minutes, nous avions le sourire qui montait ou le rire (pour certaines personnes).... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

What the fuck ????

Voilà, Marvel a réussi l'exploit de pondre son Suicide Squad, un film qui en jette visuellement, mais qui foire tout le reste non seulement de bout en bout mais même dans les passages post-génériques. À travers des gags dramatiques et situations comiques pathétiques, on se rend compte qu'on va devoir digérer la psychologie prémâchée que pourrait nous servir un mauvais épisode de Grey's... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Antoine Polack
Antoine Polack ·

Galerie marchande

Un produit Marvel proprement consternant, symptomatique de ce lobby cinématographique duquel sont issus bon nombre de blockbusters de ces dernières années : une ère de l'entertainment dont le seul et unique but est de détourner le spectateur du discernement et de l'esprit critique en le bombardant de personnages prétendus badass mais moins attrayants que forcément inconsistants, à renfort... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar stebbins
stebbins ·