Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

L'intégrité

J'ai pas grand-chose à dire sur ce film, mais j'ai tellement aimé que j'avais envie de mettre une note. C'est rigolo, c'est joli... et j'ai grave chialé ma mère sur la fin malgré les grosses ficelles apparentes, voire gênantes. Donc voilà, puisque je me suis promis de ne plus mettre de note sans critiquer (pour des raisons qui se discutent), je réitère dans cette phrase l'expression brut du... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Guardians of the Galaxy Vol. 2

Le 1er volume au succès surprise et l'originalité totale était déjà réalisé par James Gunn (Horribilis, Super) n'en est donc qu'a son 2ème gros budget et sa 1ère suite. Et la réussite est totale! Cette suite est réussit dans tout les domaine, l'effet de surprise qu'était le 1er volume devient ici une nouvelle formule dans le genre des blockbusters des super-hero de chez Marvel. La réalisation... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 par Jack Mosby

Marvel Studios n'a pas laissé autant de liberté à James Gunn sur ce nouvel opus, c'est certain. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 se pose un peu trop souvent pour des scènes qui, en soi, fonctionnent, mais hachent pas mal le rythme du film, là où le premier évacuait dès sa scène d'introduction ce drama pour se lancer dans une frénésie de comédie et d'action. Bien sûr, une progression... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Cette critique s'appelle Groot

Ressortez votre walkman et votre cassette pleine de musiques des seventies, ils sont de retour ! Trois ans après une entrée fracassante et rafraîchissante dans les salles obscures, les « Gardiens » sont de retour pour une nouvelle aventure. Après un premier opus déjanté, survolté et décalé, les espoirs placés dans ce « volume 2 » étaient grands. Alors, une réussite ces « Gardiens de la... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

On prend les mêmes et on recommence

Après un excellent premier volet, Les Gardiens de la Galaxie 2 était attendu au tournant. Un retour des héros moins surprenant, mais avec toujours un brin d’audace de la part de James Gunn. Il y a trois ans, Les Gardiens de la Galaxie avait été la très bonne surprise de l’année. Un vent de fraîcheur au milieu des autres productions super-héroïques de Marvel. Après une première phase... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Ma note subjective : 05/10 Scénario Je l'ai trouvé très convenu et cliché par rapport au premier, je me suis limite ennuyé. Heureusement les blagues de Drax étaient là pour me faire rire, c'est sans conteste mon préféré de la bande. A part ça je n'ai pas apprécié les méchants et les scènes larmoyantes, elles sonnaient beaucoup trop faux et... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

Critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 par DanielOceanAndCo

Le premier, je l'avais tellement attendu qu'il s'est avéré comme une grande déception mais qui s'est dissipée avec un second visionnage deux ans après. Pour ce deuxième volume des "Gardiens de la Galaxie", la bande-annonce n'avait suscité aucune attente mais cela n'a pas provoqué l'effet inverse : pas de bonne surprise à se mettre sous la dent avec ces secondes aventures de Star-Lord et... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

« Je suis ton père. »

En dépit de quelques références et personnages obligatoires pour sa participation au MCU, on peut dire que Les Gardiens de la Galaxie était un film résolument à part dans l'univers Marvel. Space-Opera déjanté bourré de références à la pop culture et d'une bonne humeur décomplexée, le... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Divertissant

J'avais bien apprécié sans plus le premier opus, qui était divertissant, et qui possède vraiment une personnalité par rapport aux autres Marvel. Ce deuxième opus était à mon sens, du même niveau que le premier, peut-être un peu plus élevé. Tout d'abord, on retrouve tout ce qu'on peut s'attendre à voir au vu du premier opus : un humour omniprésent, une certaine autodérision, et de... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Huggero
Huggero ·

Monts & Marvel

Imposer un compendium pour “accoucher” d’un film d’action, Marvel a su le faire. Torpiller Sony, Universal voire Warner Bros. sur le terrain du film d’aventure pour enfant, Marvel l’a effectué. S’adjuger un poids tel qu’il permet de dicter l’agenda des sorties cinéma, Marvel l’a effectué sans sourciller. Jouer sur l’attente, l’enthousiasme (téléguidé et abreuvé certes) d’une galaxie de... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar RaZom
RaZom ·