Affiche Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Critiques de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Film de (2017)

Face B

Étant donné que, comme les autres films du MCU, je ne me rappelle plus ce qui s'est passé dans le premier volet des Gardiens de la galaxie, je l'ai découvert vierge de tout. Alors donc, on s'intéresse plus à la filiation de Peter Quill, dit Star-Lord, où son père, Ego, est incarné par Kurt Russell. C'est un peu le souci du film, où ça s'oublie assez vite, et où les effets spéciaux ne... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ego trip.

En 1980, dans le Missouri, un type emmène sa petite amie, son « petit nénuphar », dans les bois pour… lui montrer sa plante. Fieffé coquin. 34 ans plus tard, Quill et ses potes combattent un monstre inter-dimensionnel qui s’attaque aux batteries des Souverains. Un combat qui nous permet d’apprendre que Drax est sensible des tétons. Ils réussissent leur mission et Ayesha, la reine des... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

se droguer c'est mal m'voyez.

A une époque ou plus rien ne plait, les nouveautés passent à la trappe, les remakes manquent d'imagination, les suites sont mal faites .... Il est de plus en plus dur de faire quelquechose qui plait au public. Pourtant les marchés, les études, tout est là pour faire le truc parfait. Oui, le truc, on ne parle plus de musique, de cinéma, de littérature, mais juste d'étude de marché mise sous... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

La 4DX Vol.1

Pour ceux qui connaissent pas, ça se passe à La Villette, la salle est ouverte depuis quelques semaines. Le nom du procédé est un peu mensonger, évidemment. En résumé, c’est de la 3D avec des effets « sensoriels » adaptés aux scènes du film à l’écran. Mouvement des sièges principalement. Il y a également un peu de vent, de fumée, d’odeurs et enfin quelques jeux de lumière supplémentaires.... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Le_Maître
Le_Maître ·

Space-opera galactique-disco post-moderne (et c'est génial)

Si vous avez vu le premier opus de Guardians of the Galaxy, vous n’avez sans doute qu’une question à la bouche: ce deuxième épisode est-il aussi bon que le premier? La réponse est oui et je vous expliquerai plus loin pourquoi. Si vous ne l’avez pas vu, 1) c’est une monumentale erreur qu’il s’agit de réparer d’office et 2) c’est l’histoire de l’équipage hétéroclite d’un... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Cartoon Cosmique Vol.2

Fait indéniable pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : le plaisir de retrouver cette belle bande bras cassés est instantané. Dès le générique - où l'adorable Bébé Groot se tape un délire dansant pendant que ses amis, en arrière plan-(séquence), affrontent un terrible monstre -, on est aspiré dans le délire, aidé par un humour toujours aussi ravageur et une beauté plastique encore une fois... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Galaxhilarant

Il y a maintenant trois ans, une bande de bras cassé maniant aussi bien la gâchette que l'auto-dérision et la vanne facile venait mettre un beau bol d'air frais et surtout d'impertinence bien trempée dans un "Marvel Cinematic Universe" (MCU) ronronnant et répétitif, j'ai nommé... Les gardiens de la galaxie. La musique délicieusement nostalgique et rétro, les références cyniques sur fond de... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·

Les naufragés de l'espace

Comme on pouvait malheureusement s'y attendre, passé une grandiose séquence d'ouverture, Les Gardiens de la galaxie Vol 2 transforme la relative surprise du premier en formule pour le second. Très prudent dans son approche d'une "suite", James Gunn se vautre dans l'ironie sans fondement, les gags surexpliqués, les références hors de propos et la paresse narrative chère à la... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Les bâtards de Gardiens de la galaxie

Cette critique est pleine de SPOILERS, si vous n'avez pas vu le film, faites demi-tour fissa ! Le film débute en nous alléchant avec ce qui va sembler être un combat épique contre un poulpe spatiale gigantesque, et en fait on nous montre juste Groot qui danse et cours après des mouches pendant que son équipe se fait malmener gentiment par le sympathique calamar géant.... Lire la critique de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Petite_Patate
Petite_Patate ·

Critique de "Les Gardiens de la galaxie Vol.2"

Après leur victoire face à Ronan, les Gardiens de la galaxie forment une équipe de mercenaires dont la réputation est reconnue à travers toute la galaxie. Une de leur mission les amènent à devoir tuer une créature, l'Abilisk, ayant un penchant pour les batteries d'énergie pour le compte des Souverains. Malheureusement pour eux Rocket s'empare de quelques unes de ces batteries pour son usage... Lire l'avis à propos de Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Avatar Quenthi
Quenthi ·