Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Harmonies Werckmeister

Critiques de Les Harmonies Werckmeister

Film de et (2000)

Critique de Les Harmonies Werckmeister par seb2046

LES HARMONIES WERCKMEISTER (2000) de Béla Tarr : Une sublime balade tragique et complexe, une mise en scène virtuose, des plans séquences magistraux, récit mélancolique de la déchéance humaine, une narration contemplative, une superbe photographie en noir et blanc embellie par une musique élégiaque et nostalgique. Captivant. Envoûtant. Fascinant. Un chef d'œuvre... Lire l'avis à propos de Les Harmonies Werckmeister

Avatar seb2046
seb2046 ·

L'éclipse

SPOILERS INSIDE Le film commence ; on jette des bûches pour alimenter le feu et puis ensuite on reconstruit l'univers, rien que ça. Les corps s'agitent, tournent, la caméra capture cela parfaitement dans un noir et blanc génialissime. Les hommes peu attirants au premier abord se lancent dans une danse d'une beauté sans nom. La caméra remonte juste en dessous d?une source de lumière. La grâce se... Lire l'avis à propos de Les Harmonies Werckmeister

Avatar SansEchafaudage
SansEchafaudage ·

Critique de Les Harmonies Werckmeister par Haplodocus

Le problème avec Sens Crit c'est que parfois au vu de certaines moyennes et des critiques qui en découlent on a tendance a en attendre beaucoup .. voir même trop. ( 8.7 ...! Quasi-perfection?) Alors oui image, photo, réa, sono, prestation, thématique toussa toussa Mais bon j'me suis quand même un peu fait chier. Alors j le dis. Lire la critique de Les Harmonies Werckmeister

Avatar Haplodocus
Haplodocus ·