Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Profs 2

Critiques de Les Profs 2

Film de (2015)

Horror... Horror has a face...

Honnêtement, le visionnage de ce film n’était pas prémédité. Il ne m’a fallu qu’un passage devant un cinéma, un coup d’œil sur l’affiche, une minute de réflexion et une poussée d’adrénaline pour me décider à voir cette chose sans même avoir vu le premier film. J’espère d’ailleurs ne pas avoir loupé quelques détails cruciaux pour la compréhension de l’oeuvre ! Une donnée m’avait toutefois... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

P.R.O.F.S. 2 MRD

Cette critique contient du spoil. Mercredi 13 mai, avant-première sur les Champs-Élysées. Le film vient de se terminer et je suis mitigé, alors que la salle de 200 personnes plus ou moins représentatives de la société française vient d'applaudir le film, je suis partagé entre la nausée et l'auto-mutilation. On me fait signer une décharge. Je n'ai pas le droit de parler de cette... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

L'anticomédie

... Faut clairement à un moment apprendre à écrire un gag, c'est pas possible, c'est quoi cette avalanche de non situations ? de non gags ? J'ai l'impression d'avoir vu une non comédie, une sorte d'opposé parfait de la comédie, limite ça serait génial si ça avait été volontaire, on commence à mettre en place une situation, on dit une phrase de merde et hop la scène se termine et on fait comme... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Moizi
Moizi ·

C'est de la merde inoffensive, donc au moins c'est fidèle à la bédé

Pour un prétexte débile de petite-fille de la Reine qui fait sa crise d'ado et foire ses études, on envoie les Profs du premier épisode enseigner dans un lycée anglais ce qui déjà n'avait aucun sens, mais Kev Adams y va avec eux, ce qui en a encore moins. On va directement évacuer le seul point positif, qui explique pourquoi le film a 2/10 et pas moins : la bande-son est sympa.... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Beaucoup de bruit pour rien au pays de Shakespeare...

J'ai eu la chance (enfin je l'ai cru) de voir le film en avant-première. Le premier ayant rassemblé quelques 4 millions de spectateurs, je m'attendais sincèrement à rire (pas aux éclats mais au minimum d'insuffler du nez) et de passer un bon moment. Je m'étais donc préparer à passer un bon temps, après tout, les comédies françaises sont de bonnes qualités...mais pas toujours. En... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Ikarovic
Ikarovic ·

Essayez-le

Se risquer à comprendre la haine qui tourne autour de ce film, c'est se risquer à comprendre la haine qui tourne autour de Kev Adams. Et là, ça fait peur. Qu'un simple amuseur d'ados qui n'est ni vulgaire, ni particulièrement idiot, dont l'humour n'incite précisément ni à la haine ni à l'exclusion, qui ne fait son beurre sur aucun sujet de société brûlant, qui ne s'intéresse pas aux... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Apologie de la franchouillardise absolue.

Ce film, je m'en veux presque de l'avoir vu. La curiosité est un vilain défaut, pourquoi fallait-il que je vois ce film, plutôt qu'un autre, que je consacre 1h30 à cette chose alors que j'aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sensé à la place. Déjà, en plus de la curiosité, j'avais déjà vu le premier film, et, à croire que j'aime la douleur, je me suis laissé tenter pour voir où ça... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar jul-music
jul-music ·

Si pourri que ça?

Les films Les Profs m’emmerdent. Si vous avez lu ma critique du premier épisode, vous êtes sans doute au courant que je suis partagé en deux. Je sais que ces films sont nuls, pas bien écrits, pas bien réalisés, et pourtant, je rigole. Bah là c’est pareil, je vois bien que c’est pas bien foutu, très cliché, extrêmement raciste, et pourtant j’ai rigolé (je ne suis pas raciste). Alors, peut-être... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Nul

Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Robin Steinmann
Robin Steinmann ·

Le sous-doué chez les british

"Prof 2" nous refait le coup de la série Z de luxe, sans toutefois la même fraîcheur que l'opus précédent, la virée en Angleterre étant déjà un choix de facilité. Le réalisateur a dû avaler toutes les œuvres de Claude Zidi en y mettant une patte plus hystérique et caricaturale afin de faire passer la pilule au public du XXIème siècle. Et apparemment, d'après le box-office, cela marche plutôt... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Seemleo
Seemleo ·