Affiche Les Profs 2

Critiques de Les Profs 2

Film de (2015)

Horror... Horror has a face...

Honnêtement, le visionnage de ce film n’était pas prémédité. Il ne m’a fallu qu’un passage devant un cinéma, un coup d’œil sur l’affiche, une minute de réflexion et une poussée d’adrénaline pour me décider à voir cette chose sans même avoir vu le premier film. J’espère d’ailleurs ne pas avoir loupé quelques détails cruciaux pour la compréhension de l’oeuvre ! Une donnée m’avait toutefois... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

L'anticomédie

... Faut clairement à un moment apprendre à écrire un gag, c'est pas possible, c'est quoi cette avalanche de non situations ? de non gags ? J'ai l'impression d'avoir vu une non comédie, une sorte d'opposé parfait de la comédie, limite ça serait génial si ça avait été volontaire, on commence à mettre en place une situation, on dit une phrase de merde et hop la scène se termine et on fait comme... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Moizi
Moizi ·

P.R.O.F.S. 2 MRD

Cette critique contient du spoil. Mercredi 13 mai, avant-première sur les Champs-Élysées. Le film vient de se terminer et je suis mitigé, alors que la salle de 200 personnes plus ou moins représentatives de la société française vient d'applaudir le film, je suis partagé entre la nausée et l'auto-mutilation. On me fait signer une décharge. Je n'ai pas le droit de parler de cette... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Nul

Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Robin Steinmann
Robin Steinmann ·

Apologie de la franchouillardise absolue.

Ce film, je m'en veux presque de l'avoir vu. La curiosité est un vilain défaut, pourquoi fallait-il que je vois ce film, plutôt qu'un autre, que je consacre 1h30 à cette chose alors que j'aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sensé à la place. Déjà, en plus de la curiosité, j'avais déjà vu le premier film, et, à croire que j'aime la douleur, je me suis laissé tenter pour voir où ça... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar jul-music
jul-music ·

Essayez-le

Se risquer à comprendre la haine qui tourne autour de ce film, c'est se risquer à comprendre la haine qui tourne autour de Kev Adams. Et là, ça fait peur. Qu'un simple amuseur d'ados qui n'est ni vulgaire, ni particulièrement idiot, dont l'humour n'incite précisément ni à la haine ni à l'exclusion, qui ne fait son beurre sur aucun sujet de société brûlant, qui ne s'intéresse pas aux... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Beaucoup de bruit pour rien au pays de Shakespeare...

J'ai eu la chance (enfin je l'ai cru) de voir le film en avant-première. Le premier ayant rassemblé quelques 4 millions de spectateurs, je m'attendais sincèrement à rire (pas aux éclats mais au minimum d'insuffler du nez) et de passer un bon moment. Je m'étais donc préparer à passer un bon temps, après tout, les comédies françaises sont de bonnes qualités...mais pas toujours. En... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Ikarovic
Ikarovic ·

Recalé en beauté !

Septième plus gros succès dans les salles françaises en 2013, Les Profs avait su attiré pas loin de 4 millions de spectateurs, alors que le top 10 annuel n’était composé que de titres américains. Et comme partout ailleurs (les studios hollywoodiens ne sont finalement pas les seuls à se fourvoyer de la sorte),... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Chronique de la mort lente et douloureuse du Cinéma Français

C'est fou, en repensant à ce divin moment que j'avais passé dans ma salle de cinoche avec mon paquet de crocodiles Haribo et mon Ice Tea j'ai la nausée. Pendant ce film je suis passé par tous mes états : J'ai pleuré (des larmes de sang hein), j'ai failli vomir (cocktail bonbecs + esthétique sombre et hideuse du film) et surtout j'avais envie de me barrer !! (Mais ayant un débat ensuite sur le... Lire l'avis à propos de Les Profs 2

Avatar Mathieu Cinéman
Mathieu Cinéman ·

Si pourri que ça?

Les films Les Profs m’emmerdent. Si vous avez lu ma critique du premier épisode, vous êtes sans doute au courant que je suis partagé en deux. Je sais que ces films sont nuls, pas bien écrits, pas bien réalisés, et pourtant, je rigole. Bah là c’est pareil, je vois bien que c’est pas bien foutu, très cliché, extrêmement raciste, et pourtant j’ai rigolé (je ne suis pas raciste). Alors, peut-être... Lire la critique de Les Profs 2

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·