Advertisement
Affiche Les Schtroumpfs et le Village perdu

Critiques de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Long-métrage d'animation de (2017)

Schtroumpf 2.0

Eh, toi là. Oui toi, toi qui me lis, probablement purement par hasard. T'aimes les Schtroumpfs ? Bien sûr que tu aimes les Schtroumpfs. Qui n'aime pas ces sympathiques personnages bleus créés par le talentueux Peyo et leurs attachantes aventures ? En tout cas si t'es là c'est forcément pour une raison ayant un rapport avec les Schtroumpfs. Ou pas. C'est toi qui vois.... Lire la critique de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Un divertissement coloré qui chasse le blues !

Alerte Bleu ils sont de retour !! Les revoilà, près de 4 ans après leur dernière apparition sur grand écran, les petits êtres bleus de Peyo font leur come back dans un nouveau long métrage 100 % animation cette fois ! Les Schtroumpfs et le Village perdu; alors qu'à l'origine, il devait bel et bien s'agir des Schtroumpfs 3, suite aux deux opus de Gonsell sorti en 2011 et 2013 mais finalement,... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Identity Crisis

Les Schtroumpfs et le Village Perdu, c'était quelque chose de presque inespéré, surtout au vu des deux adaptations live qui l'ont précédées. ces deux films qui se servaient des albums uniquement parce qu'il n'y avait plus de papier toilette alors qu'une envie très pressante se manifestait soudain. Ces deux oeuvres qui se plaisaient à détruire sans vergogne l'univers... Lire la critique de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

La tribu des Schtroumazones

Pour écrire ma critique de La ruée vers l’or, je m’étais amusé à utiliser des revues de presse du film Le revenant. Et cela collait pas mal. Je réitère l’expérience (que je vais réunir dans Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Alerte bleue !

"Les Schtroumpfs et le Village Perdu" est un très bon film d'animation signé Sony Pictures. J'ai eu la chance de le voir en avant-première ce dimanche 26 au matin et c'était une aventure très sympathique. Même si il n'y a aucune prise de risques, Kelly Asbury a vraiment fait du très bon boulot sur ce film : enfin un film animé respecte et est fidèle à l'esprit de découverte, à l'univers... Lire la critique de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Mick1048
Mick1048 ·

Ruminations d'un père somnolent...

Bon, d'un côté on est tellement dans un film enfantin qu'on ne se sent pas complètement le droit d'appliquer un quelconque "critère" de jugement, autre que "c'est mignon" (overdose de couleurs), "c'est gentil" (le pouvoir de l'amour qui ressuscite), "c'est rigolo" (il y a des petits animaux mignons qui font des bêtises). J'ai heureusement réussi à roupiller un petit quart d'heure, ce qui m'a... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Pauvre Peyo.

Je n'ai pas vu les deux films d'animation ricains précédents, mais nul doute que c'était de la merde, comme c'est le cas de celui-ci. Quoiqu'on échappe cette fois-ci au mélange animation-live, dieu merci... disons que c'est déjà ça. L'animation est correcte, mais misère, que c'est nul. Je ne retrouve rien de ce que j'aimais dans la bédé de Peyo. Absolument rien. Pas l'ombre de... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Les schtroumpfs ont grandi

Cette histoire de schtroumpfs est la meilleure que j'ai vu. Ils font un présentation des schtroumpfs et réconcilient les mâles et femelles dans une histoire incroyable qui a beaucoup de profondeur! La schtroumpfette prend un nouveau sens et est hilarante. Même la méchanceté est bien décrite. Bon, la bonté aussi. Super bons points pour la production de haute qualité, même si elle est anglaise... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar serge_la
serge_la ·

Quête d'identité

J'ai adoré ce film. Très bien animé, les musiques sont cools (j'me suis marré quand j'ai entendu Blue Da Be Dee Ba Du Ba), et nom de Zeus, la Schtroumpfette a un développement que je trouve très intéressant ! Une remise en question sur ce qu'elle est vraiment, et bien mieux fait que dans le déplorable film live Les Schtroumpfs 2. J'ai même failli verser ma larme à la... Lire la critique de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar MaximVerbeelen
MaximVerbeelen ·

Critique de Les Schtroumpfs et le Village perdu par Laure-A

Le dessin animé surf sur l'étrange absence de schtroumpfs filles dans la BD, en dehors de la schtroumpfette qui a été fabriquée par Gargamel à partir d'une motte d'argile. Ce qui aurait donc pu être une idée intéressante n'est finalement qu'une suite de clichés sans (même pas !) beaucoup d'humour. Et puis finalement le fait qu'il n'y ait que des schtroumpfs garçons, en quoi est-ce un problème ?... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs et le Village perdu

Avatar Laure-A
Laure-A ·