Affiche Mourir peut attendre

Critiques de Mourir peut attendre

Film de (2021)

007/10

DISCLAIMER : La note est une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Seule la critique ci-dessous reflète donc notre avis. Notation : James : +++ Bond : - - Internautes qui font des jeux de mot avec le titre lol on a vraiment... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Critique de Mourir peut attendre par Matrick82

La saga a toujours été très consciente d'elle-même et des attentes de son public. Mourir peut attendre a tout sur le papier pour rassembler deux franges opposées: celle qui pense que James Bond mériterait un petit coup d'actualisation, et celle qui pense que toute tentative d'accorder James Bond à l'époque actuelle - soit ce que la franchise a entamé en 2006 avec Casino Royale - ne... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Matrick82
Matrick82 ·

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu ?

Quel crime ai-je commis avant de naître pour n'avoir inspiré d'amour à personne. Dès ma naissance étais-je donc un vieux débris destiné à échouer sur une grève aride. Je retrouve en mon âme les déserts paternels, éclairés par un soleil du nom de Madeleine. La fin d'un voyage Ça y est ! Nous y sommes ! Nous avons atteint la fin d'un... Lire la critique de Mourir peut attendre

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Un dernier bond pour le plus emblématique des agents secrets du cinéma ?

Attention ! Je tiens à vous prévenir ! Je vais devoir spoiler pour exprimer efficacement mon mécontentement sur cet opus bondien qui m'a bien plus que stupéfié, ne lisez pas ma critique si vous n'avez pas encore vu le film. Ce James Bond était sans aucun doute une des productions les plus attendues de l’année 2021, on l'attendait avec grande... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Mourir peut attendre par turandot

Déception après une très longue attente -le film devait initialement sortir il y a près de 18 mois ! D'abord le scénario est très mal fichu . Passe encore que ce soit invraisemblable, l'hyper réalisme n'est pas la marque de fabrique de la série, il suffit qu'on y croie le temps du film, mais c'est mal fichu et parfois incohérent. On a abusé des retours sur le passé et ça ressemble vraiment à... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar turandot
turandot ·

No Time To Write a Second Draft

Attention, cette réflexion a été écrite à chaud. Pourquoi devine-t-on les double-jeux à la seconde même ou un personnage est introduit? Pourquoi encore des nanorobots? Ça semble être le bon plan quand on a pas d'idée et ça explique tout, les nanorobots. Pourquoi Vesper Lynd, mis à part pour le fan service? (Et d'ailleurs, pourquoi serait-elle enterrée en Italie ?... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Caveell
Caveell ·

L’espion qu’on aimait

Il y a une quinzaine d’années, lorsque Daniel Craig fut annoncé pour incarner le plus célèbre des espions, il fut reproché à l’acteur, alors relativement peu connu, de ne pas cadrer avec les attendus du personnage ; qu’en termes de « morphotype », ce blond aux faux airs de Poutine avait plus l’allure d’un méchant que du héros lui-même. Casino Royale mit finalement tout le... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Théloma
Théloma ·

Inspirez à fond, un seul coup suffira. Qu’il soit gagnant.

Citation de James Bond (Quantum of Solace) Je vais dévoiler certains moments de l’intrigue C’est un peu bizarre de commencer à parler de James Bond par No Time To Die, surtout quand on sait qu’il marque la fin de l’ère Daniel Craig, qui est sans doute la version la plus atypique de l’espion Anglais (je ne m’avancerais pas à dire que c’est la meilleure,... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Le Bond ne suffit pas.

Avec ce film s'achève l'ère Daniel Craig de James Bond, durant laquelle elle aura soufflé le très bon, voire le grandiose, et le plus mauvais de la saga. Quinze années où le monde a évolué, d'où l'arrivée d'un 007 féminin jouée par Lashana Lynch, mais c'est aussi la fin d'une époque. Mourir peut attendre est d'ailleurs une digne conclusion, faisant en sorte qu'il n'y aurait pas un sixième film.... Lire l'avis à propos de Mourir peut attendre

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Le grand remplacement de James Bond n'a pas eu lieu

Je ne suis pas nécessairement un grand amateur de James Bond, mais je dois dire que l'arc Daniel Craig je le trouve de bonne facture, c'est juste dommage d'avoir pris Marc Forster pour réaliser le deuxième opus (quitte à vouloir faire du Paul Greengrass, autant prendre Paul Greengrass...) Mais je dois avouer que je sors un peu mi-figue mi-raisin de cet opus. Disons que l'ouverture du... Lire la critique de Mourir peut attendre

Avatar Moizi
Moizi ·