Affiche My Movie Project

Critiques de My Movie Project

Film de , , ... (2013)

Critique de My Movie Project par Ned

Un chef d'œuvre du mauvais gout. C'est juste n'importe quoi. C'est nul... et même drôle aussi. L'avantage avec ce genre de film c'est que quand une partie est nulle, elle ne dure pas bien longtemps et on enchaine direct avec quelque chose d'encore plus incorrect. Vous n'aimez pas le passage avec naomi watts et ses blagues incestueuses ? Pas grave dans 10 minutes y'a des blagues avec du caca.... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Ned
Ned ·

Mes yeux saignent et j'aime ça.

Je suis tombée sur ce film par pur hasard. Telle une pie attirée par les objets brillants, le casting a eu raison de moi. «Mon Dieu, mais que font-ils tous dans ce même film ? Oulala, vite !», hahaha.. j'ai vite déchanté. Y'a des films comme ça, tout le long on enchaine les «hein?», ou les «mais qu'est-ce que..» voire même (pour le dernier court-métrage) «OHMONDIEUNONQUELLEHORREUR». Et... Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Elliana
Elliana ·

Ups and downs

Les américains voulaient leur version des Infidèles, ils l'ont ! Attention tout de même car leur casting est autrement plus *bl1ng bl1ng* que nos Gilles Lellouche et Jean Dujardin. Ici il y a Kate Winslet, Hugh Jackman, Uma Thurman, Richard Gere, Naomi Watts, et j'en passe ! Il ne s'agit pas non plus de faire bêtement l'apologie de l'infidélité en alignant les sketches les uns à la suite des... Lire la critique de My Movie Project

Avatar TiGon
TiGon ·

Vive la comédie qui tache (le genre qui réagit au luminol) et vive le cinéma!

Bon, faut prévenir tout de suite les âmes sensibles et les pudibonds de bon ton en tous genres, on est dans le gras, le lourd, le bon humour premier degré pipi-caca (de préférence à faire sur le dos de son aimée) et qu'est-ce que c'est bon! Ici, pas de fil directeur si ce n'est un Dennis Quaid névrosé qui a du sucer un vigile pour venir présenter le projet de film dont il est question. L’œuvre... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Hollywood ne s'en remettra sûrement jamais ...

Regarder "My Movie Project" c'est partir avec quelques aprioris, notamment en ce qui concerne la mauvaise réputation qui précède le film. Pourtant si dans le fond il s'agit bel et bien d'un long-métrage qui ne vole pas bien haut, il possède aussi des qualités, le seul soucis c'est qu'elles ne sont pas soupçonnables du tout. Scénario con mais original, pour mettre en scène du trash et du... Lire la critique de My Movie Project

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Le Tchernobyl du bon goût

Avant même de passer pour un pisse-froid, je préviens d'emblée, la vulgarité au cinéma ne me dérange absolument pas. Je me suis enfilé des Apatow movies par pelletées et vu bien trop de dérivés pourris de Scary Movie et consorts pour pouvoir me poser comme un apôtre du bon goût. Mais tout faire au nom du mauvais goût et de la provoc' ne suffit pas. Movie 43 est, n'y allons pas par quatre... Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Critique de My Movie Project par Truman-

Movie 43 est un film a sketchs assez inégal , on retrouve des sketchs drôle déjanté et originaux usant d'un humour très trash et d'un autre coté on a des sketchs lourd presque gonflant ( ceux de la fin surtout ) . L'histoire pour faire simple c'est celui de trois jeunes qui vont rechercher sur le net un film interdit "movie 43" et ils tomberont sur plusieurs petite vidéos qui seront les sketchs... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de My Movie Project par Deu

Du grand n'importe quoi. Pleins de petites histoires (certaines sont très drôles) sans rapport entre elles. C'est souvent très lourd mais c'est pas mal écrit. Pas un film pour tout le monde par contre. Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Deu
Deu ·

Bas du front.

L'histoire entourant ce film est assez folle. Des producteurs fous ont proposé au gotha hollywoodien de jouer dans des courts-métrages subversifs, chacun ne sachant pas dans quoi l'autre joue, et tout cela est tourné durant quatre ans (!) avec également plusieurs réalisateurs. A l'arrivée, il consternera tellement qu'aucun des acteurs ayant joué dedans ne va vraiment assumer, et considéré... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de My Movie Project par Black-Night

Revisionnage, avis et note inchangés. Voilà un film original et pas commun considéré comme étant l’un des pires navets. Pour ma part dès sa sortie au cinéma j’avais été assez emballer par l’ensemble de ce film certes loin d’être énorme, mais loin d’être la merde que l’on vend partout. Car pour ceux étant bon public et aimant l’humour, il y a moyen de rigoler et passer un bon moment. Très bon... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Black-Night
Black-Night ·