Affiche My Movie Project

Critiques de My Movie Project

Film de , , ... (2013)

Critique de My Movie Project par Ned

Un chef d'œuvre du mauvais gout. C'est juste n'importe quoi. C'est nul... et même drôle aussi. L'avantage avec ce genre de film c'est que quand une partie est nulle, elle ne dure pas bien longtemps et on enchaine direct avec quelque chose d'encore plus incorrect. Vous n'aimez pas le passage avec naomi watts et ses blagues incestueuses ? Pas grave dans 10 minutes y'a des blagues avec du caca.... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Ned
Ned ·

Critique de My Movie Project par kwyxz

C'est complètement foutraque, c'est un pur film à sketches lesquels n'ont aucun rapport les uns avec les autres (avec juste une trame sans grand intérêt, qui n'a strictement rien à voir avec le résumé indiqué sur la fiche SensCritique du film d'ailleurs), en fait ça m'a un peu rappellé les Secrets Professionnels du Dr Apfelgluck en version plus pipi caca. On se demande un peu ce que viennent... Lire la critique de My Movie Project

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Mes yeux saignent et j'aime ça.

Je suis tombée sur ce film par pur hasard. Telle une pie attirée par les objets brillants, le casting a eu raison de moi. «Mon Dieu, mais que font-ils tous dans ce même film ? Oulala, vite !», hahaha.. j'ai vite déchanté. Y'a des films comme ça, tout le long on enchaine les «hein?», ou les «mais qu'est-ce que..» voire même (pour le dernier court-métrage) «OHMONDIEUNONQUELLEHORREUR». Et... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Elliana
Elliana ·

Ups and downs

Les américains voulaient leur version des Infidèles, ils l'ont ! Attention tout de même car leur casting est autrement plus *bl1ng bl1ng* que nos Gilles Lellouche et Jean Dujardin. Ici il y a Kate Winslet, Hugh Jackman, Uma Thurman, Richard Gere, Naomi Watts, et j'en passe ! Il ne s'agit pas non plus de faire bêtement l'apologie de l'infidélité en alignant les sketches les uns à la suite des... Lire la critique de My Movie Project

Avatar TiGon
TiGon ·

Bas du front.

L'histoire entourant ce film est assez folle. Des producteurs fous ont proposé au gotha hollywoodien de jouer dans des courts-métrages subversifs, chacun ne sachant pas dans quoi l'autre joue, et tout cela est tourné durant quatre ans (!) avec également plusieurs réalisateurs. A l'arrivée, il consternera tellement qu'aucun des acteurs ayant joué dedans ne va vraiment assumer, et considéré... Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Le Tchernobyl du bon goût

Avant même de passer pour un pisse-froid, je préviens d'emblée, la vulgarité au cinéma ne me dérange absolument pas. Je me suis enfilé des Apatow movies par pelletées et vu bien trop de dérivés pourris de Scary Movie et consorts pour pouvoir me poser comme un apôtre du bon goût. Mais tout faire au nom du mauvais goût et de la provoc' ne suffit pas. Movie 43 est, n'y allons pas par quatre... Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Hollywood ne s'en remettra sûrement jamais ...

Regarder "My Movie Project" c'est partir avec quelques aprioris, notamment en ce qui concerne la mauvaise réputation qui précède le film. Pourtant si dans le fond il s'agit bel et bien d'un long-métrage qui ne vole pas bien haut, il possède aussi des qualités, le seul soucis c'est qu'elles ne sont pas soupçonnables du tout. Scénario con mais original, pour mettre en scène du trash et du... Lire la critique de My Movie Project

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Vive la comédie qui tache (le genre qui réagit au luminol) et vive le cinéma!

Bon, faut prévenir tout de suite les âmes sensibles et les pudibonds de bon ton en tous genres, on est dans le gras, le lourd, le bon humour premier degré pipi-caca (de préférence à faire sur le dos de son aimée) et qu'est-ce que c'est bon! Ici, pas de fil directeur si ce n'est un Dennis Quaid névrosé qui a du sucer un vigile pour venir présenter le projet de film dont il est question. L’œuvre... Lire l'avis à propos de My Movie Project

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de My Movie Project par Truman-

Movie 43 est un film a sketchs assez inégal , on retrouve des sketchs drôle déjanté et originaux usant d'un humour très trash et d'un autre coté on a des sketchs lourd presque gonflant ( ceux de la fin surtout ) . L'histoire pour faire simple c'est celui de trois jeunes qui vont rechercher sur le net un film interdit "movie 43" et ils tomberont sur plusieurs petite vidéos qui seront les sketchs... Lire la critique de My Movie Project

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de My Movie Project par bossnigger

OMFG WTF J'aime bien les trucs vulgaires et crades et là je crois qu'on a trouvé un mètre étalon du genre. Cette espèce de brûlot subversivo révolutionnaire est bien parti pour devenir mythique dans les cours de récré de tous les SEGPA de France. Le film culte des COTOREP. Lire la critique de My Movie Project

Avatar bossnigger
bossnigger ·