Bande-annonce
Affiche Ne coupez pas !

Ne coupez pas !

(2017)

Kamera o tomeru na!

12345678910
Quand ?
7.4
  1. 13
  2. 15
  3. 40
  4. 59
  5. 119
  6. 330
  7. 919
  8. 1146
  9. 416
  10. 119
  • 3.2K
  • 660
  • 3.7K

Les choses vont mal pour le réalisateur et l'équipe de tournage d'un film de zombies à petit budget dans une installation japonaise abandonnée de la Seconde Guerre mondiale car ils sont attaqués par de vrais zombies.

Casting : acteurs principauxNe coupez pas !
Casting complet du film Ne coupez pas !
Critiques : avis d'internautes (62)
Ne coupez pas !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Prime Cut

On pourrait jurer qu'il s'agit d'une énième itération du film low budget nippon comico-gore de zombies mais bien heureusement, c'est plus que ça *. Le bon buzz galopant, de son succès au Japon jusqu'à nos festivals, n'est pas là sans raison : One cut of the dead est une belle surprise. La première demi-heure terminée, c'est à dire le court-métrage fauché typique de l'attaque de...

42 3
Avatar drélium
7
·
Let's Play in Hell!

Ne coupez pas !, c'est avant tout une origin story comme on ne pensait plus en voir : un long-métrage tourné en huit jours avec des moyens dérisoires et des acteurs inconnus qui, après une sortie confidentielle dans une seule salle, acquiert sa réputation par le biais du bouche-à-oreille et des festivals pour finir par être programmé à travers tout le Japon. Après y être... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

32 4
Avatar Shania_Wolf
9
Shania_Wolf ·
Critique de Ne coupez pas ! par turandot

Un film d'horreur à tout petit budget, destiné au départ à demeurer ultra confidentiel , et qui a fini par connaître une diffusion internationale grâce (entre autres ) au bouche à oreille. C'est mérité : il s'agit en effet d'une comédie horrifique au déroulement plutôt original. Dans la première partie on voit le tournage d'un film fauché, plutôt du genre nanar, de morts vivants... Lire la critique de Ne coupez pas !

3
Avatar turandot
7
turandot ·
Découverte
Le Little Miss Sunshine du film de Zombies

Énorme coup de cœur pour ce film qui a failli demeurer ultra-confidentiel. Il s'agit du projet d'étudiants en cinéma japonais qui devait être diffusé une semaine dans un seul cinéma Tokyoïte fin 2017. Le bouche à oreille aidant, il devint un petit phénomène à deux millions d'entrées repris dans les plus grands festival de films du pays puis du monde où il déchaîne les passions. Mais... Lire la critique de Ne coupez pas !

16
Avatar Cinématogrill
9
Cinématogrill ·
Des zombies débridés

A l'heure où quelques pingouins mondains se tapent sur les cuisses devant un zombie movie amorphe qui radote, histoire de dire qu'eux aussi, ils aiment (hypocritement) le film de genre, il y a de quoi hurler face à un sélectionneur de festival borgne. Mais il y a de quoi, aussi, croire à nouveau en l'humanité quand on pense que quelques autres aiment encore le cinéma et se... Lire la critique de Ne coupez pas !

24 6
Avatar Behind_the_Mask
8
Behind_the_Mask ·
Toutes les critiques du film Ne coupez pas ! (62)
Bande-annonce Ne coupez pas !