Bande-annonce
Affiche Ne coupez pas !

Ne coupez pas !

(2019)

Kamera o tomeru na!

12345678910
Quand ?
7.4
  1. 9
  2. 10
  3. 28
  4. 46
  5. 88
  6. 243
  7. 673
  8. 877
  9. 334
  10. 97
  • 2.4K
  • 541
  • 3.5K

Les choses vont mal pour le réalisateur et l'équipe de tournage d'un film de zombies à petit budget dans une installation japonaise abandonnée de la Seconde Guerre mondiale car ils sont attaqués par de vrais zombies.

Casting : acteurs principauxNe coupez pas !
Casting complet du film Ne coupez pas !
Critiques : avis d'internautes (50)
Ne coupez pas !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Let's Play in Hell!

Ne coupez pas !, c'est avant tout une origin story comme on ne pensait plus en voir : un long-métrage tourné en huit jours avec des moyens dérisoires et des acteurs inconnus qui, après une sortie confidentielle dans une seule salle, acquiert sa réputation par le biais du bouche-à-oreille et des festivals pour finir par être programmé à travers tout le Japon. Après y être...

28 4
Avatar Shania Wolf - 火見子
9
·
Prime Cut

On pourrait jurer qu'il s'agit d'une énième itération du film low budget nippon comico-gore de zombies mais bien heureusement, c'est plus que ça *. Le bon buzz galopant, de son succès au Japon jusqu'à nos festivals, n'est pas là sans raison : One cut of the dead est une belle surprise. La première demi-heure terminée, c'est à dire le court-métrage fauché typique de l'attaque de... Lire la critique de Ne coupez pas !

37 3
Avatar drélium
7
drélium ·
Le Little Miss Sunshine du film de Zombies

Énorme coup de cœur pour ce film qui a failli demeurer ultra-confidentiel. Il s'agit du projet d'étudiants en cinéma japonais qui devait être diffusé une semaine dans un seul cinéma Tokyoïte fin 2017. Le bouche à oreille aidant, il devint un petit phénomène à deux millions d'entrées repris dans les plus grands festival de films du pays puis du monde où il déchaîne les passions. Mais... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

16
Avatar Cinématogrill
9
Cinématogrill ·
Ça tourne !!!

Il y a deux catégories de personnes : celles qui ont vu la bande-annonce de Ne coupez pas !, et les autres. Aux premiers, je dirais : "dommage", vous perdez l'effet de surprise que provoque la structure du film, mais ce n'est pas dramatique. Aux seconds, je conseille quand même de ne pas regarder la bande-annonce, et d'arriver vierge de quasiment toute information à la séance.... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

4
Avatar Blue_Shenron
8
Blue_Shenron ·
Découverte
Des zombies débridés

A l'heure où quelques pingouins mondains se tapent sur les cuisses devant un zombie movie amorphe qui radote, histoire de dire qu'eux aussi, ils aiment (hypocritement) le film de genre, il y a de quoi hurler face à un sélectionneur de festival borgne. Mais il y a de quoi, aussi, croire à nouveau en l'humanité quand on pense que quelques autres aiment encore le cinéma et se... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

24 6
Avatar Behind_the_Mask
8
Behind_the_Mask ·
Toutes les critiques du film Ne coupez pas ! (50)
Bande-annonce Ne coupez pas !
Vous pourriez également aimer...