Bande-annonce
Affiche Ne coupez pas !

Ne coupez pas !

(2019)

Kamera o tomeru na!

12345678910
Quand ?
7.5
  1. 0
  2. 2
  3. 3
  4. 2
  5. 3
  6. 10
  7. 38
  8. 46
  9. 24
  10. 9
  • 137
  • 45
  • 273

Les choses vont mal pour le réalisateur et l'équipe de tournage d'un film de zombies à petit budget dans une installation japonaise abandonnée de la Seconde Guerre mondiale car ils sont attaqués par de vrais zombies.

Casting : acteurs principauxNe coupez pas !

Casting complet du film Ne coupez pas !
Critiques : avis d'internautes (8)
Ne coupez pas !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Prime Cut

On pourrait jurer qu'il s'agit d'une énième itération du film low budget nippon comico-gore de zombies mais bien heureusement, c'est plus que ça *. Le bon buzz galopant, de son succès au Japon jusqu'à nos festivals, n'est pas là sans raison : One cut of the dead est une belle surprise. La première demi-heure terminée, c'est à dire le court-métrage fauché typique de l'attaque de...

9 2
Avatar drélium
7
·
Le Little Miss Sunshine du film de Zombies

Énorme coup de cœur pour ce film qui a failli demeurer ultra-confidentiel. Il s'agit du projet d'étudiants en cinéma japonais qui devait être diffusé une semaine dans un seul cinéma Tokyoïte fin 2017. Le bouche à oreille aidant, il devint un petit phénomène à deux millions d'entrées repris dans les plus grands festival de films du pays puis du monde où il déchaîne les passions. Mais... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

5
Avatar Cinématogrill
9
Cinématogrill ·
Oh, attention chérie, ça va couper !

Avec "One cut of the dead", on a le beurre, l'argent du beurre, et ... le reste. Le film se paie le luxe d'être à la fois une réflexion intelligente sur le rapport à l'image, une comédie vraiment drôle, un petit bijou de réalisation et une lettre d'amour au 7ème art. Tout ça, avec des zombies... Alors que demande le peuple ? Je n'avais pas vu de film novateur dans ce... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

1
Avatar Draiv
7
Draiv ·
Découverte
Let's Play in Hell!

Ne coupez pas !, c'est avant tout une origin story comme on ne pensait plus en voir : un long-métrage tourné en huit jours avec des moyens dérisoires et des acteurs inconnus qui, après une sortie confidentielle dans une seule salle, acquiert sa réputation par le biais du bouche-à-oreille et des festivals pour finir par être programmé à travers tout le Japon. Après y être... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

3 3
Avatar Shania Wolf - 火見子
9
Shania Wolf - 火見子 ·
Du pur génie, un cours de cinéma drôle et magnifique

Quand on m’a contacté pour me proposer de voir le film en avant-première, je suis parti avec de gros préjugés : je ne suis pas un grand fan du cinéma japonais, et encore moins de films d’horreur. En plus, on m’a prévenu de rester au moins passée la première demi-heure parce qu’elle avait ennuyé beaucoup de critiques qui n’ont pas regretté de rester. Bon. Et puis finalement,... Lire l'avis à propos de Ne coupez pas !

2
Avatar Ywan Cooper
10
Ywan Cooper ·
Toutes les critiques du film Ne coupez pas ! (8)
SéancesNe coupez pas !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Ne coupez pas !
Bande-annonce Ne coupez pas !
Vous pourriez également aimer...