Affiche Rambo : Last Blood

Critiques de Rambo : Last Blood

Film de (2019)

Bonjour je m'appelle John et quand je ne dresse pas un cheval j'aime bien arracher le coeur d'un mec

Rambo: Last Blood est le 5ème volet d'une saga dont on n'attendait plus de suite depuis longtemps (même s'il fut un temps annoncé puis abandonné) et je dois avouer que lorsque finalement elle est sortie, j'ai eu plaisir à cette annonce. Je suis allé le voir en salles à sa sortie et je viens de le revoir, et bizarrement je trouve que ce Rambo 5 passe mieux sur le petit écran... Lire la critique de Rambo : Last Blood

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Ramburritos et cerveza

Dans le genre guide du routard d'un vétéran, ce Rambo ''la'' pète au niveau du string militaire. Après avoir martyrisé la police mal montée dans le premier, être tombé amoureux dans le 2, sauvé son pote le colonel dans le 3 et fait dans l'humanitaire qui décolle la tête dans le 4.. Sylvester Stallone qui, malgré un âge où la plupart rangeraient leurs dentiers en titane et... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar doc_ki
doc_ki ·

L'ombre de la bête

Tout semblait avoir été dit avec John Rambo. Et avec ce long plan terminal où il disparaissait sur le chemin de son ranch, on s'était rendu à l'évidence de ne plus voir ce vétéran brisé, enfant d'une Amérique qui lui avait réservé, il y a plus de trente ans, un drôle d'accueil en guise de remerciement pour son sacrifice. Sylvester Stallone y avait atteint son... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Dernier sang, premier sang : même combat

Il est rare que je fasse une critique sur les films que je vois en salles, je préfère toujours prendre un peu plus de recul, mais là c'est spécial, je suis un fan de Stallone depuis le premier Rocky, j'ai vu tous ses films et j'en ai défendu certains contre les empêcheurs de plaisir car ils ne visent généralement que le divertissement basique et rien d'autre. De plus, j'ai... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar Ugly
Ugly ·

John Rambo en sombre héros. John Le Fataliste. Film de "vengeance" dans décor des Moissons du ciel

Je voudrais être utile...À quoi sert une chanson si elle est désarmée? John Rambo veut être utile. Un film noir, sombre et triste où on retrouve John Rambo dépressif prenant des cachets. Beau héros toujours animé par le désir de bien faire et surtout... Lire la critique de Rambo : Last Blood

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Hail to the (old) king !

Papy Stallone est pas content et utilise toutes ses anciennes compétences pour défoncer les membres du cartel mexicain qui s'en est pris à sa protégée. C'est violent, sanglant, cru. Mais j'ai eu comme l'impression d'un enchaînement de saynettes mixant toutes les manières de buter un salaud dans un souterrain plutôt qu'un film construit. L'ambiance reste cependant plaisante, et on est heureux... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

La mort va arriver !

Dernier chapitre en date de la pentalogie guerrière après Rambo (1982), Rambo II : la mission (1985), Rambo III (1988) et John Rambo (2008), un ultime volet après dix ans de gestation chaotique, réalisé par le cinéaste méconnu Adrian Grunberg (Kill the Gringo, directeur de seconde équipe et assistant réalisateur sur Perdita Durango, Apocalypto, Hors de Contrôle...) consacrée une dernière fois... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Juanito Bricolo

Cinquième opus de la saga du plus célèbre vétéran du Vietnam du cinéma américain, Rambo Last Blood s'éloigne des codes du film de guerre pour se glisser sans la moindre délicatesse dans ceux de vigilante movie plus proche d'Un Justicier dans la Ville que des champs de bataille. Une mutation pas forcément très heureuse surtout après le viscéral et rentre... Lire l'avis à propos de Rambo : Last Blood

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Impitoyable.

"Bonsoir, une place pour Rambo s' il vous plaît". Ça a l'air de rien cette phrase, mais pour moi ça représente beaucoup. Cela signifie que je vais voir un Rambo au cinéma, et c'est sans doute la dernière fois que je la prononce. Tout cela pour dire que je voue un culte pour Rambo depuis tout petit. J'ai grandi avec, je les ai vus et revus. Je suis donc bien conscient que mon avis est... Lire la critique de Rambo : Last Blood

Avatar titiro
titiro ·

Trump voulait un mur... Il est le Mur

Ça fait quand même pas mal de temps (plus de cinq ans, j'en suis sûr, je pense même a pratiquement dix ans) qu'on nous parle d'un cinquième Rambo ou ce bon vieux John va sauver une gamine des mains d'un cartel Mexicain. Je trouvais le projet rigolo mais inutile tant l'excellent John Rambo... Lire la critique de Rambo : Last Blood

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·