Affiche Rambo: Last Blood

Critiques de Rambo: Last Blood

Film de (2019)

L'ombre de la bête

Tout semblait avoir été dit avec John Rambo. Et avec ce long plan terminal où il disparaissait sur le chemin de son ranch, on s'était rendu à l'évidence de ne plus voir ce vétéran brisé, enfant d'une Amérique qui lui avait réservé, il y a plus de trente ans, un drôle d'accueil en guise de remerciement pour son sacrifice. Sylvester Stallone y avait atteint son... Lire la critique de Rambo: Last Blood

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

John Rambo en sombre héros. John Le Fataliste. Film de "vengeance" dans décor des Moissons du ciel

Je voudrais être utile...À quoi sert une chanson si elle est désarmée? John Rambo veut être utile. Un film noir, sombre et triste où on retrouve John Rambo dépressif prenant des cachets. Beau héros toujours animé par le désir de bien faire et surtout... Lire l'avis à propos de Rambo: Last Blood

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Dernier sang, premier sang : même combat

Il est rare que je fasse une critique sur les films que je vois en salles, je préfère toujours prendre un peu plus de recul, mais là c'est spécial, je suis un fan de Stallone depuis le premier Rocky, j'ai vu tous ses films et j'en ai défendu certains contre les empêcheurs de plaisir car ils ne visent généralement que le divertissement basique et rien d'autre. De plus, j'ai... Lire l'avis à propos de Rambo: Last Blood

Avatar Ugly
Ugly ·

Ramburritos et cerveza

Dans le genre guide du routard d'un vétéran, ce Rambo ''la'' pète au niveau du string militaire. Après avoir martyrisé la police mal montée dans le premier, être tombé amoureux dans le 2, sauvé son pote le colonel dans le 3 et fait dans l'humanitaire qui décolle la tête dans le 4.. Sylvester Stallone qui, malgré un âge où la plupart rangeraient leurs dentiers en titane et... Lire la critique de Rambo: Last Blood

Avatar doc_ki
doc_ki ·

La mort va arriver !

Dernier chapitre en date de la pentalogie guerrière après Rambo (1982), Rambo II : la mission (1985), Rambo III (1988) et John Rambo (2008), un ultime volet après dix ans de gestation chaotique, réalisé par le cinéaste méconnu Adrian Grunberg (Kill the Gringo, directeur de seconde équipe et assistant réalisateur sur Perdita Durango, Apocalypto, Hors de Contrôle...) consacrée une dernière fois... Lire l'avis à propos de Rambo: Last Blood

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ils ont réveillé la bête

Il était enfin rentré chez lui, pensait être en paix malgré les blessures d’un passé continuant à le hanter. La guerre le rattrape sous une nouvelle forme. Vous connaissez son nom, sa légende, vous savez de quoi il est capable. Ils ont versés le premier sang, il versera le dernier. Prenez-lui son cœur au sens figuré, il prendra le vôtre au sens propre. 11 ans plus tard, Sylvester Stallone... Lire l'avis à propos de Rambo: Last Blood

Avatar Jay77
Jay77 ·

Impitoyable.

"Bonsoir, une place pour Rambo s' il vous plaît". Ça a l'air de rien cette phrase, mais pour moi ça représente beaucoup. Cela signifie que je vais voir un Rambo au cinéma, et c'est sans doute la dernière fois que je la prononce. Tout cela pour dire que je voue un culte pour Rambo depuis tout petit. J'ai grandi avec, je les ai vus et revus. Je suis donc bien conscient que mon avis est... Lire la critique de Rambo: Last Blood

Avatar titiro
titiro ·

Trump voulait un mur... Il est le Mur

Ça fait quand même pas mal de temps (plus de cinq ans, j'en suis sûr, je pense même a pratiquement dix ans) qu'on nous parle d'un cinquième Rambo ou ce bon vieux John va sauver une gamine des mains d'un cartel Mexicain. Je trouvais le projet rigolo mais inutile tant l'excellent John Rambo... Lire l'avis à propos de Rambo: Last Blood

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Rambo verse son dernier sang

Après CREED 2, Stallone revient avec le personnage de John Rambo 11 ans après la sortie du 4ème volet en 2019, histoire de redonner une conclusion au personnage. Finalement, j'ai adoré LAST BLOOD, mais ma note est plus subjective car en soit, il est loin d’être un chef d'oeuvre. Il est très inférieur au 1er et au 4ème, mais je le préfère au 2 et au 3. Ici on retrouve un John Rambo qui vit... Lire la critique de Rambo: Last Blood

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Refaire « Taken » avec un soupçon de Rambo. Un final moyen qui n'apporte pas grand-chose.

Critique audio: https://www.youtube.com/watch?v=Qi4522ZfVZk&feature=youtu.be J'ai découvert le premier long-métrage « Rambo » récemment en allant au cinéma pour une projection spéciale. Puis, j'ai entendu parler de ce cinquième opus et j'ai eu envie de tenter l'aventure malgré que je n'ai pas vu « Rambo... Lire la critique de Rambo: Last Blood

Avatar FloYuki
FloYuki ·