Affiche Somewhere

Critiques de Somewhere

Film de (2010)

Hotel Marmot

Un film chiant comme un jour sans pluie, où je ne sauve que la petite jeunette mignonne et pas pénible (c'est fou comme son jeu ressemble à celui de sa frangine Dakota en plus...). Ca ne m'intéresse pas de voir une moule jouer à la console. Sinon, la musique est naze, le type a couché avec la réalisatrice ou quoi ? J'ai rien contre les films lents, mais la vacuité à ses limites... Je rajoute... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Somewhere par Alex_Raimb

C'est l'histoire d'une bagnole à LA. Elle s'emmerde un peu alors elle tourne en rond. Au bout d'un moment elle décide d'aller tout droit, alors va tout droit... Puis finalement, à la fin, elle s'arrête. Lire la critique de Somewhere

Avatar Alex_Raimb
Alex_Raimb ·

Over The Pillow

Je vous dirais bien que ce film est l'adaptation parfaite du vide du LA. de Moins Que Zéro, mais on va encore crier au massacre. J'ignore pourquoi, mais il semblerait que Somewhere soit le film qu'il est de bon goût de détester cet hiver. Sofia Coppola continue de filmer ce qui lui va le mieux, des atmosphères, des visions sans réel lien, et il paraît que ça emmerde tout le monde. Mouais, tout... Lire la critique de Somewhere

Avatar lultrafame
lultrafame ·

What the hell ?

« Mais où est passé Sofia Coppola ? » c'est ce que je me suis dis en sortant du film. Enfin non, je mens, ça c'est la version soft pour les enfants, la version censuré, non je ne peux pas la mettre ici je pourrais en choquer certain je m'en voudrais. Sérieusement pourquoi ? Je veux dire la déception est assez énorme, bien plus grande que pour Harry Potter 7 (parce que bon Harry Potter soyons... Lire la critique de Somewhere

Avatar San
San ·

Un bon somme...mais pas un bon film

Envie d'un long moment d'apathie dans un fauteuil confortable? Allez voir Somewhere. Envie d'un bon film, riche, dense, complexe? Allez voir somewhere else. Somewhere de Sofia Coppola, ou comment décliner le mot "ennui" sur 1h38. En voulant retranscrire le profond sentiment de solitude de Johnny Marco (joué par Stephen Dorff ) acteur hollywoodien paumé se retrouvant à s'occuper quelques jours... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Isla
Isla ·

Critique de Somewhere par Lycaonne

Je t'aimais bien pourtant Sofia. T'avais des qualités, mais tu sombres dans ton propre jeu. Dans ton propre style. Avant tu nous livrais des personnages perdus, mais avec une histoire autour qui permettait de s'attacher un tant soit peu à eux... Oui, ici on a donc un père perdu dans sa célébrité qui a l'air de complètement se faire chier et sa fille qui lui redonne un peu le sourire, jusqu'au... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar Lycaonne
Lycaonne ·

Tout dans la facilité

Filmer une voiture qui tourne en rond pour montrer l'errance d'un acteur hollywoodien. Filmer le vide pour donner un air faussement contemplatif et se donner des allures de film d'auteur. Accélérer le rythme du film pour évoquer les instants de bonheur éphémères d'un père et de sa fille. Tout cela nous est amené dans Somewhere sans la moindre subtilité ; c'est encore moins crédible pour une... Lire la critique de Somewhere

Avatar Feedbacker
Feedbacker ·

Critique de Somewhere par Gingerninja

Où es-tu passée, cinéaste magique des tourments adolescents, cinéaste majeure de l'ennui expatrié ? Dans une cave cocaïnée où périclitent des zonards richissimes traînant leur mollesse sur quelques fesses callypiges ? Dans un scénario épais comme un roman de Marc Lévy où surnageraient quelques nichons grotesques, histoire d'émoustiller le bobo coopophile (fille) ? Ou bien dans une paresse... Lire la critique de Somewhere

Avatar Gingerninja
Gingerninja ·

quelle déception...

j'avais bien aimé les précédents de Sofia Coppola, mais celui là est hélas creux, sans consistance, l'atmosphère qu'elle sait d'habitude si bien filmer n'existe que pour une ou deux scènes (la piscine et la chanson du guitariste), le reste est ennui. Mais le pire c'est la fin qui semble délivrer un message d'une originalité extrêmement iconoclaste: l'argent et la célébrité ne font pas le bonheur... Lire l'avis à propos de Somewhere

Avatar camillia
camillia ·

Le jour le plus long

Vous avez une journée à tuer et vous êtes seul chez vous? Dans ce cas, une alternative se propose à vous: regarder Somewhere de Sofia Coppola. Une fois le DVD lancé (même s'il est plutôt préférable de télécharger un film pareil.. Quoique, ça prend du temps.. autant le voler), préparez-vous à vivre ce que vous n'avez jamais vécu jusque-là. Une expérience unique. Ainsi, tout commence plutôt bien,... Lire la critique de Somewhere

Avatar Le_Prophète
Le_Prophète ·