Affiche Spider-Man : Far From Home

Critiques de Spider-Man : Far From Home

Film de (2019)

Mea culpa

Inquiète est la tête qui porte une couronne. Initialement je n'étais pas du tout mais alors pas du tout emballé à l'idée de voir ce film. N'ayant vraiment pas aimé Spider-Man Homecoming et trouvant celui-ci relativement agaçant dans ses présences lors des différents Avengers je n'étais donc pas du tout disposé à lui laisser une autre chance. Pourtant... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Cher journal,

Cher journal, Les choses sont sur le point d’avancer avec MJ : nous partons faire un tour en Europe, et j’ai développé des trésors de stratégies pour que nous puissions conclure au 3ème étage de la Tour Eiffel. Seulement voilà, tout n’est pas si facile, parce que ce bellâtre de Brad est aussi dans la compétition, et n’hésite pas à prendre des photos compromettantes de moi lorsque je... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Votre fidèle serviteur... Iron-Boy

En peu de temps, les différentes versions de Spider-Man se sont multipliées. Après celle de Sam Raimi, l'homme-araignée a eu droit à une nouvelle exploitation sous les Amazing Spider-Man, puis à une autre au sein du Marvel Cinematic Universe, et enfin à une version animée avec Spider-Man New Generation. Malgré son succès au box-office, la version incarnée par Tom Holland confirme avec son... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar JasonMoraw
JasonMoraw ·

Une araignée dans le bocal

Après Avengers : Endgame, qui mettait un point final à une aventure de plus de dix ans, Spider-Man : Far From Home pourrait s'envisager comme une des scènes post-générique que l'écurie Marvel a démocratisée, tant l'absence totale d'enjeux relatif au Marvel Cinematic Universe semble patente. Si cela peut permettre de nous... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Loin, très loin de chez nous...

Devant la stupidité abyssale de "Spider-Man : Far From Home", et le manque d'intérêt intégral de cette accumulation de scènes sans queue ni tête et d'images de destruction massive - qui plus est, vue dans une VF horrible qui ridiculise tous les personnages, et fait encore descendre le QI de l'affaire d'une bonne cinquantaine de points -, amusons-nous plutôt à une lecture transverse... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Spiderman pour teenager part 2

Bon allez, c'est un poil mieux que le "Homecoming", mais de mon point de vue ça reste très ciblé ado, et ça ne fonctionne pas chez moi, pourtant grand fan des Marvel dans la grande majorité de ses productions. Je trouve l'ensemble plat, sans relief, tellement pensé pour les plus jeunes fans que le côté" sérieux", dans le sens... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Rentre chez toi !

C'est ce que l'on appelle une belle grosse daube. C'est dommage parce que le premier volet de ce reboot m'avait un peu amusé. L'intrigue est plate. Il n'y a pas vraiment d'enjeux ou on n'y croit pas. Les auteurs veulent la jouer rusés, mais c'est naze, toutes les idées tombent à l'eau. Le méchant est très très faible, ce qui rend le tout superficiel. C'est un peu dommage parce que, ça... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Fatpooper ·

Wag the Dog à la sauce Marvel et (trop de)John Hughes&Chevy Chase...moins digeste que SM Homecoming

(pas une critique, juste un jet de petites remarques pour me souvenir): _Je suis ravi de l'avoir vu sur grand écran pour une scène géniale au milieu: le combat "virtuel" de Mystério contre Spiderman dans un monde créé à la Matrix... _En 1997, dans Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Spider-Boy en vacances ...

Déjà, ça commence bien mal, car la bande sonore nous sert du Whitney Houston avec "I Will Always Love You", l'un des slows les plus irritants dès que ça crie aux oreilles ici en chanson commémorative des super héros qui ont donné leur vie pour sauver l'univers. La caméra recule depuis un écran de télévision situé dans le couloir d'un lycée, écran présentant deux lycéens qui animent une... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Substantifique toile

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis allé voir Spider-Man: Far from home sans connaître l'intégrale d'Avengers, encore moins la totalité des films du MCU et toujours pas le tant acclamé New Generation (2018). De plus, même en ayant apprécié le premier Homecoming par rapport aux deux Amazing, je suis encore resté trop... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Asћitaka
Asћitaka ·