Affiche Spider-Man : Far From Home

Critiques de Spider-Man : Far From Home

Film de (2019)

Mea culpa

Inquiète est la tête qui porte une couronne. Initialement je n'étais pas du tout mais alors pas du tout emballé à l'idée de voir ce film. N'ayant vraiment pas aimé Spider-Man Homecoming et trouvant celui-ci relativement agaçant dans ses présences lors des différents Avengers je n'étais donc pas du tout disposé à lui laisser une autre chance. Pourtant... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Cher journal,

Cher journal, Les choses sont sur le point d’avancer avec MJ : nous partons faire un tour en Europe, et j’ai développé des trésors de stratégies pour que nous puissions conclure au 3ème étage de la Tour Eiffel. Seulement voilà, tout n’est pas si facile, parce que ce bellâtre de Brad est aussi dans la compétition, et n’hésite pas à prendre des photos compromettantes de moi lorsque je... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Wag the Dog à la sauce Marvel et (trop de)John Hughes&Chevy Chase...moins digeste que SM Homecoming

(pas une critique, juste un jet de petites remarques pour me souvenir): _Je suis ravi de l'avoir vu sur grand écran pour une scène géniale au milieu: le combat "virtuel" de Mystério contre Spiderman dans un monde créé à la Matrix... _En 1997, dans Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Une araignée dans le bocal

Après Avengers : Endgame, qui mettait un point final à une aventure de plus de dix ans, Spider-Man : Far From Home pourrait s'envisager comme une des scènes post-générique que l'écurie Marvel a démocratisée, tant l'absence totale d'enjeux relatif au Marvel Cinematic Universe semble patente. Si cela peut permettre de nous... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Loin, très loin de chez nous...

Devant la stupidité abyssale de "Spider-Man : Far From Home", et le manque d'intérêt intégral de cette accumulation de scènes sans queue ni tête et d'images de destruction massive - qui plus est, vue dans une VF horrible qui ridiculise tous les personnages, et fait encore descendre le QI de l'affaire d'une bonne cinquantaine de points -, amusons-nous plutôt à une lecture transverse... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Substantifique toile

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis allé voir Spider-Man: Far from home sans connaître l'intégrale d'Avengers, encore moins la totalité des films du MCU et toujours pas le tant acclamé New Generation (2018). De plus, même en ayant apprécié le premier Homecoming par rapport aux deux Amazing, je suis encore resté trop... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Ash_
Ash_ ·

Critique de Spider-Man : Far From Home par San

Souvent, je regrette que Sens Critique ne nous permette pas d’être un peu plus nuancés dans nos notes. Personnellement, je verrais l’ajout du demi-point comme une grande amélioration. Spider-Man fait partie de ces films que je ne sais pas noter parce que mon cœur balance entre deux notes qui ne me donnent pas entière satisfaction. Je n’ai pas envie de lui mettre six parce que je trouve la... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar San
San ·

Il voltige un petit peu plus haut le spidey du MCU. Un film divertissant avec un excellent méchant.

Critique Audio: https://www.youtube.com/watch?v=6w2cN9wB6c0&t=46s Spider-Man est et a toujours été mon super-héros préféré de l'univers Marvel pour son univers, ses pouvoirs, ses méchants et, surtout, le fait que ce soit un adolescent qui soit un super-héros et qui grandit petit à petit avec les fans qui le suivent.... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Spider-Man fait sa crise d'ado

Au premier abord, il faut savoir que je n'apprécie pas du tout l'acteur qui prête ses traits au Spider-man du MCU (Marvel Cinématique Universe), c'est à dire Tom Holland. Ce n'est pas tellement lui en temps que personne à part entière, mais plutôt cet aspect d’adolescent qui n'arrive pas à se détacher d'une condition d'adolescent... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar NicolasCn
NicolasCn ·

De l'urgence de se renouveler

L'auteur de ces lignes ne prévoyait pas d'aller voir Spider-Man : Homecoming, au cœur de l'été 2017. Un reboot lui avait suffi. Et pourtant, il y est allé. Pas super emballé par... Lire la critique de Spider-Man : Far From Home

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·