Oui J'accepte
Affiche Sucker Punch

Critiques de Sucker Punch

Film de (2011)

Théâtre mental.

C'est muni d'un casque digne d'un Bioman, d'un gilet pare-balle recouvert d'une peau de croco et d'un bouclier en tête d'alien que je m'apprête à crier au monde (enfin à une trentaine d'internautes) tout l'amour que je porte à "Sucker Punch", film extrêmement mal-aimé du déjà pas très adoré Zack Snyder. Autant dire que ça va faire mal mais moi pas peur, car comme chacun sait, après la bataille... Lire la critique de Sucker Punch

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Desolation Row

Sucker Punch est un énorme malentendu. Comme toujours, la doxa habituelle du site n'en a retenu que la geekerie, le mauvais remâché entre jeu vidéo et manga, les ralentis qu'elle déteste tant de la part de Zack Snyder, ainsi que l'absence de scénario. C'était couru d'avance, de toutes façons. Comme le fait qu'elle allait écrire son billet sur Sens Critique en... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Sucker punch, défendre l'indéfendable ?

Au risque de me faire lyncher, je tiens à vous parler de ma dévotion pour Sucker Punch. Zack Snyder est tantôt adulé, tantôt décrié. Ses films, qu’ils soient adaptés d’œuvres célèbres (300, Watchmen) ou bien des gros blockbusters (Man of steel et le plus ou moins attendu Batman vs. Superman) divisent à chaque fois, ce qui est sûr, c’est qu’ils ne laissent pas de marbre. Sucker Punch... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Szagad
Szagad ·

Entre réalité et illusion(s)

Attention ! Spoils et fautes d'orthographe possiblement présents, poursuivez votre lecture à vos risques et périls. Enfin ! Pour son cinquième long-métrage et huit ans après son début de carrière dans le cinéma, Zack Snyder réalise son premier film basé sur un scénario entièrement original bien que très référencé : Sucker Punch. En étant à... Lire la critique de Sucker Punch

Avatar Lamortsure
Lamortsure ·

I have a dream...

Me voilà décidée à défendre becs et ongles ce film incompris et mal-aimé... Sans ma cape, je suis une folle furieuse... mais comme j'aime défendre les causes justes, et que je proclame partout que ce film mérite tellement plus d'amour et de reconnaissance, me voici me voilà. Sucker Punch, c'est un peu le blockbuster qui fait de prime abord penser à un fourre-tout, une idée brouillonne... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Super-Marmotte
Super-Marmotte ·

Kamehamehaaaaaaaaaaa !!!!!!!

The Grandmaster a été très critiqué parce-qu’il ne serait qu’une suite d’images esthétisées jusqu’à la nausée et qu’il n’est pas possible de ne faire un film que sur ça, qu’il y a quand même besoin d’un minimum de scénario. Mais si c’est possible, on peut faire d’un film un gros délire totalement insensé avec des anachronismes à chaque coin de rue et finalement combler le spectateur qui finira... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Manifeste du blockbuster fétichiste

Sucker Punch est-il le chef-d'oeuvre incompris dont parlent ses rares fans ou la catastrophe (inter)minable dénoncée par leurs adversaires ? Deux ans et demi plus tard, pas envie de déclarer la guerre à ceux qui n'aiment pas le film, plutôt de comprendre pourquoi ce truc bancal continue de me procurer un bonheur aussi intense. Les défauts du film sont flagrants et... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Boobs. Boobs everywhere.

Autant le dire d'entrée, ce film est un OVNI. Je n'avais encore jamais vu un film suffisamment déjanté (et pourtant, j'en ai vu des trucs osés) mélangeant samouraïs, nazis morts-vivants (parce que, qu'on se le dise, quand des amerloques font un film où des anglais affrontent des allemands, c'est forcément des nazis), dragons et teenage girls en mal de liberté mais pas de fard à paupière.... Lire l'avis à propos de Sucker Punch

Avatar Xavier Petit
Xavier Petit ·

"If you don't stand for something, you'll fall for anything" !!!

Considéré comme un gros pétard mouillé dégageant une forte odeur de navet par beaucoup, comme un chef d'oeuvre incompris par une minorité, le tout dirigé par un réalisateur qui pour votre serviteur a donné un des films les plus cons de tous les temps à savoir 300... bref c'est plus le déchaînement de passions autour ce film, qui ne laisse, détracteurs ou adorateurs,... Lire la critique de Sucker Punch

Avatar Plume231
Plume231 ·

OH YEAH BABY !!!

OMG le pied ! Mais quel pied !! Sucker Punch...oh là là quelle expérience, j'ai encore du mal à m'en remettre tellement le spectacle était hallucinant....un véritable choc que ce film que je ne saurais décrire tant ce film est unique et exceptionnel, juste indescriptible ! Alors Zack Snyder, je commence à bien connaître sa signature, passé maître dans l'art des films d'action comme j'ai pu le... Lire la critique de Sucker Punch

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·