Affiche Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Critiques de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Film de (2018)

Bloodey Toons

Riddle me this : Qui pourrait être assez ahuri, futile, étroit d'esprit et avoir assez de temps à perdre pour non seulement regarder un film d'animation direct-to-DVD dont le seul argument de diffusion est d'être relié à l'univers DC en alignant plein de caméos, mais en plus le critiquer alors qu'il y a des œuvres bien plus intéressantes auxquelles s'intéresser voire, me souffle-t-on dans... Lire la critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Kevan
Kevan ·

Plus sombre et violent ? DC/Warner vous a entendu (à moitié)

Un vrai Suicide Squad, c'est ce que la scène d'intro nous montre et nous promet, en très peu de temps on a déjà plus assez de doigts pour compter les morts et les découpages de membres sont aussi de la partie. Beaucoup de fans DC voulaient un film pour les "adultes" le voici, mais qu'a moitié en fait.... Du sang il y en a et même quelques plans étonnamment gores, c'est violent et les... Lire la critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer par Oskar Newon

Première mission pour Deadshot et quelques « copains » : récupérer une clé USB des mains de Tobias Whale, un des hommes de main de Black Mask. On trucide, on découpe, on fait exploser des têtes, et ça se finit comme ça doit finir. Puis, une autre mission, avec d’autres acolytes, la Task Force X, où il sera question de récupérer une carte qui renferme un grand pouvoir, et il y aura du monde... Lire la critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer par DanielOceanAndCo

Contrairement à "Assaut sur Arkham" qui se déroule dans le même univers que les jeux vidéos, "Suicide Squad : Hell to Pay" est le premier épisode à appartenir à l'univers animé dans lequel on retrouve par exemple "Le Flashpoint Paradox", "Justice League : Guerre" ou encore "Le Trône de l'Atlantide" et la première chose qui saute aux yeux durant la scène d'ouverture, c'est la violence et les... Lire l'avis à propos de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Il va falloir alléger les factures de nettoyage à sec

A toi qui a été frustré devant le film live Suicide Squad, à toi qui trouvait Assaut sur Arkham carrément meilleur, à toi qui veut voir du film Dc sombre et violent, TRES violent, à toi qui souhaite retrouver tes vilains préférés dans un animé te rappelant le Batman de Bruce Timm, ne cherches plus, Sam Liu te propose Suicide Squad : Hell to pay. Task Force X... Lire l'avis à propos de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Jay77
Jay77 ·

Au lit les enfants, c'est soirée GRINDHOUSE.

Avant de prendre sa retraite, le producteur et scénariste Alan Burnett se fait un dernier gros plaisir avec ce SUICIDE SQUAD: HELL TO PAY. Exutoire final, le mec fait péter le GORE et les BOOBS. Alan part se la couler douce, Alan en a plus rien à foutre. Au lit les enfants, c'est soirée GRINDHOUSE. Une carte magique à usage unique aurait le pouvoir de nous faire skiper l'enfer pour... Lire l'avis à propos de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Septon
Septon ·

Psychotics have needs you know.

Le DCUAOM continue tranquillement son bonhomme de chemin, avec cette fois-ci une intrigue centrée exclusivement centrée sur la Suicide Squad. En assumant la violence de l’histoire, en prenant le parti de ne faire intervenir aucun membre de la Ligue, et en proposant une approche tripartite, le film s’avérera au final plaisant. Sans forcément être pleinement efficace à chaque fois, et si le... Lire la critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Ça se tient déjà mieux

Suicide Squad : Hell To Pay a été regardé par mes soins pour la même raison que beaucoup : Après l'echec du film, mon petit cœur de fan a été pris d'espoir qu'on aurait peut être le droit à quelque chose de bien pour rattraper le coup par le biais de ce film d'animation. Et déjà la réponse est oui, et clairement. C'est sombre, c'est gore c'est non censuré et sa fait plaisir. Cette fois, les... Lire l'avis à propos de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Skudd
Skudd ·

Meilleur que le film live

J'ai trouvé le film plutôt sympa. L'histoire est certaine assez simple mais la façon dont l'intrigue évolue rend le film vivant. Les personnages ont presque tous un rôle intéressant à un moment (sauf Harley dont la voix est assez difficile à supporter !). J'ai eu du mal avec le docteur Fate quand même. J'ai bien aimé le côté adulte du film (violence et sexualité) qui donne plus de sens à... Lire la critique de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Alteran
Alteran ·

"Je parie qu'elle pisse des glaçons" - Harley Quinn à propos de Killer Frost

Je note ça comme je note un film d'animation DC Comics, c'est-à-dire gentiment. J'avais plutôt aimé les deux The dark knight returns et The killing joke, qui même s'il était moins bon était à mes yeux plutôt réussi (pas en tant qu'adaptation puisque je n'ai pas lu la BD mais en tant que film). Mais depuis y'a comme une lassitude, quand je regarde un film d'animation DC Comics je n'en... Lire l'avis à propos de Suicide Squad : Le Prix de l'enfer

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·