Affiche SuperVixens

Critiques de SuperVixens

Film de (1975)

Par tous les seins !

Dis donc mon pote ? T'aimes ça les gros lolos, hein ?? Oh dis ça va ! Arrête ton manège tu veux !! Tout le monde aime ça les gros lolos, même les filles aiment ça. Ça a quelque chose de rassurant les big boobs. C'est un truc qui vient de loin, tu vois. Quand ça nous servait encore pour bouffer, du genre "survie de l'espèce humaine", "Man vs Boobs" un truc dans le... Lire la critique de SuperVixens

51 26
Avatar Ze Big Nowhere
5
Ze Big Nowhere ·

Un bon mix entre action, femmes à forte poitrine et humour.

Prenez un meurtre, un pauvre gars malchanceux que tout accuse, un flic psychopathe, de plantureuses nymphomanes très légèrement vêtues, quelques cocus, mettez tout ça dans un décor de western et Russ Meyer vous fera un film délirant qui ne vous laissera pas insensible. Lire l'avis à propos de SuperVixens

5
Avatar A-ri-pot-chez
7
A-ri-pot-chez ·

Critique de SuperVixens par Nicolas Montagne

Sans aucun lien avec Vixen, Super Vixens de Meyer exploite les aventures de Clint, un jeune homme qui vit avec Angel, une jeune fille qui le domine par le sexe. Lorsqu'une dispute conjugale plutôt musclée conduit le couple face à un shérif psychoptahe, ce dernier séduit Angel pour l'attirer dans un piège et la tuer (de manière plutôt inattendue d'ailleurs). Par peur d'être accusé du meurtre,... Lire la critique de SuperVixens

3
Avatar Nicolas  Montagne
7
Nicolas Montagne ·

La conquête de l'Ouest en bikini

Climax kitsch du cinéaste fou des "gros nibards", "Supervixens" est un festival - outre de poitrines généreuses - de situations improbables où des abrutis caricaturaux débitent des dialogues désarmants de bêtise : la première vertu de Russ Meyer est donc bien son sens explosif du burlesque. En remplaçant les cow-boys du western classique par des walkyries en bikini,... Lire l'avis à propos de SuperVixens

Avatar Eric Pokespagne
6
Eric Pokespagne ·

Critique de SuperVixens par DanielOceanAndCo

Sexe et ultra-violence sans aucun complexe ni aucune morale ne me dérangent pas plus que ça, sauf que notre papy-pervers Russ Meyer le fait avec un tel manque de punch et sans classe qu'on est davantage médusé qu'excité par le spectacle qu'offre "Supervixens", pourtant réputé pour être un des meilleurs opus de son réalisateur!! Lire l'avis à propos de SuperVixens

Avatar DanielOceanAndCo
2
DanielOceanAndCo ·

Décevant

Enfin j’ai vu un film de Russ Meyer mais j’ai perdu mon temps en le visionnant car Super Vixens est médiocre, nul, grotesque, réellement sans intérêt. Je croyais voir un film débile mais qui me ferait marrer, il n’en est rien. Les gros nichons sont là mais pour le reste c’est de la M…. Lire l'avis à propos de SuperVixens

2
Avatar AMCHI
1
AMCHI ·

hein ?

Pas tout compris à l'histoire et au choix de la folle furieuse blonde/brune. Mais entre les meurtres, la traque, le coté WTF et l'humour, ça reste quand même un film assez sympa et totalement barré. Mention spéciale au final qui part dans tous les sens pour se finir sur une référence à Bip-bip et le Coyote. Lire l'avis à propos de SuperVixens

Avatar Renauds
6
Renauds ·

Entre Benny Hill et Tex Avery

Curieux spectacle que ce Super Vixens, qui ne ressemble pas vraiment à ce que je m'attendais à voir et n'est finalement pas si mal. Tout d'abord, il y a une petite histoire avec une intrigue et de vrais personnages (certes superficiels), mais également une exploitation de plusieurs genres à la fois (aventure, western, road-movie, fantastique et même une petite scène gore,... Lire l'avis à propos de SuperVixens

2
Avatar Libellool
4
Libellool ·

Délirant, kitch, énorme (c'est le cas de le dire)

Délirant, kitch, énorme ! Des nymphomanes dotées de poitrines opulentes à couper le souffle (naturelles et non pas siliconées comme on peut le lire ça et là), des crises de jalousie, un flic sadique et impuissant, un anti-héros paumé mais courtisé par toutes ces dames et pour finir un déchaînement de violence. Voilà qui aurait pu donner n'importe quoi, mais il faut voir la façon dont c'est... Lire la critique de SuperVixens

1
Avatar estonius
8
estonius ·

Sacré Russ...

Ce gars à réalisé une série de films bourrés d'humour salace et d'érotisme,et ses films ont été classés "X" à l'époque,pour cause de grande violence. Etonnant,et éventuellement à découvrir! Lire l'avis à propos de SuperVixens

1
Avatar Stormfyr
7
Stormfyr ·