Si vous en avez marre...

Avis sur The Gentlemen

Avatar Valerie Tatooa

De la langue de bois, du politiquement correct, des pisse-froids, des mères lamorale, des pères coincés du cul, du socialement correct, du "on n'a plus le droit de rien dire sur personne", du "il faut surtout pas se foutre de la gueule de (mettre ce que vous voulez ici)" tellement pénible en vigueur depuis quelques années, si vous avez des envies fulgurantes de Coluche, de Thierry le Luron qui eux, ne se privaient pas d'en foutre plein la gueule à qui leur chantait sans avoir peur qu'on les traîne dans la boue ou aux tribunaux, ou que la bienpensance hypocrite de messieurs-dames "tout le monde" les force à se mettre plus bas que terre pour pouvoir continuer à vivre de leur métier, bref, si vous aimez l'irrévérence, la vulgarité, les jeux de mots et les dialogues à la con, et qu'on se foute de tout et de tout le monde sans distinction, si vous n'êtes rien de ce qui est cité en début de cette foutue longue phrase, ce film est fait pour vous !!!
Les autres, passez votre chemin...

J'en ai pleuré de rire, il y a une perle toutes les 5 minutes, et parfois plus, c'est absolument jouissif. ;)

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Valerie Tatooa The Gentlemen