Affiche Toy Story 2

Critiques de Toy Story 2

Long-métrage d'animation de , et (1999)

Critique de Toy Story 2 par Eric31

Toy Story 2 est le 3e film d'animation en images de synthèse réalisé par John Lasseter, Ash Brannon et Lee Unkrich, coécrit par Andrew Stanton et Pete Docter produit par les Studios Pixar qui met en image (pour la seconde fois) les aventures de Woody le cow-boy (VO : Tom Hank et VF : Jean-Philippe Puymartin) qui est kidnappé par un collectionneur avide de la série Western dont il fait figure... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Eric31
Eric31 ·

Le Meilleur de la saga Toy Story

Etant petit, je regardais surtout le 1 et parfois le 2, puis, pendant plusieurs années, je n'ai plus revu le 2 (on ne savait pas où était la VHS), puis je l'ai revu 4 ans plus tard et je l'ai trouvé encore mieux que le premier. Je savais que le 1 était sorti en 1996 au cinéma en France et le 2 le 2 février 2000 (à seulement quelques jours de ma naissance), les principaux souvenirs que j'avais... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Rucas
Rucas ·

To the infinity and beyond! 2

J'ai réellement du mal à comprendre que ce film puisse avoir une note inférieur au premier opus. Non vraiment Toy Story 2 c'est tout les bons ingrédients du 1 et on ajoute à cela une vrais intrigue, des nouveaux jouets, une plus grosse exposition des jouets secondaires(Mr patatoe et le petit cochon sont justes génial), on sort de la chambre de Andy pour voyager, et pour finir Woody qui sera... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Télécommande75
Télécommande75 ·

Critique de Toy Story 2 par Cine2909

Devenu la carte de visite officielle des studios Pixar, il était impensable de ne pas revoir Woody, Buzz et tous les jouets qui ont fait le bonheur de millions de spectateurs. 4 ans se sont écoulés entre les 2 épisodes et cela se ressent notamment au niveau de la qualité des images qui s’est affiné, des décors plus détaillés. Outre les progrès technologiques et donc visuels du film, on retrouve... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Toy Story 2 par thibulle

Bien loin en dessous du premier film. On reprend les mêmes et on recommence. L'histoire est basiquement la même que dans le premier film bien qu'elle inclue de nouveaux personnages efficaces. Le film se laisse regarder et est plutôt plaisant. Woody (qui déjà a une tête plus grosse qu'une ballon de foot) se découvre une célébrité passé dans le monde du jouet, Buzz découvre ses semblables... Bref... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar thibulle
thibulle ·

Critique de Toy Story 2 par Eorak

Toy Story 2 est une suite sympathique avec un nouvel intrigue centrée plus sur Woody et introduisant deux nouveaux persos principaux, dont un plutôt réussis. Le film développe encore plus le coté aventure du premier film. Les méchants ne sont pas tip top par contre. Toy Story 2 dose toujours très bien les moments de délire et de fun avec les moments sentiments et sérieux. L'intro est... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Toy Story 2 par Tanja

Ce deuxième épisode m'a beaucoup plus, tout autant que le premier. On rentre de suite dans le vif du sujet et on se réjouit des clin d'œil de Buzz face à un autre Buzz.On rit même si on sent poindre une d'amertume. Et oui les enfants grandissent et ils commencent à délaisser leurs jouets. Woody et ses amis décident donc de profiter à fond de ses dernières années à jouer avec leur petit... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Tanja
Tanja ·

Un modèle de narration.

Après une première réussite presque totale et un deuxième film que je (re)verrais bientôt, les gars de Pixar revenaient à leur coffre à jouet pour un deuxième épisode de Toy Story dont le trailer était absolument fantastique. En fait, il est à l'image du film. En effet, ce deuxième opus est un excellent film, largement meilleur que le premier épisode. Les doubleurs sont encore en forme, Tom... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Toy Story 2 par FlyingMan

Je n'ai jamais été fan des suites des films d'animations/dessins-animés, souvent relégué en direct-to-dvd tel un vulgaire film de Jean-Claude Van Damme. Là encore une fois, Pixar et son Toy Story font exceptions. Les aventures de Buzz et Woody repartent pour un tour. Plus long, des clins d'œil en nombre, un esprit conservé... mais peut-être un petit peu moins bien ficelé et rythmé ! A... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Critique de Toy Story 2 par ngc111

Aussi bon que le premier épisode, ce Toy Story 2 est encore un grand moment d'aventure grâce à Woddy et buzz mais aussi une bonne tranche de rire grâce à Rex, Bayonne et Mr. Patate ! Le film est éblouissant visuellement et les voix françaises collent parfaitement. Sans compter les jeux de mots à foison qui se sont bien adaptés à la langue de Molière. Pour ceux qui ont la chance de disposer... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar ngc111
ngc111 ·