Affiche Toy Story 2

Critiques de Toy Story 2

Long-métrage d'animation de , et (1999)

Critique de Toy Story 2 par DanielOceanAndCo

Plus drôle, animation plus belle, plein de références à de grands films (2001, Jurassic Park, Star Wars), ces deuxièmes aventures de Woody et Buzz l'éclair sont un enchantement de tous les instants. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Toy Story 2 par TylerD99

Le premier Toy Story était déjà super au top. Ce deuxième volume est encore plus intéressant. Toy Story 2 est une suite bien maîtrisée et mieux travaillée par rapport au premier volet. Les personnages sont drôles, attachants et bien développés. Beaucoup de références sympathiques à de célèbres films que vous n'aurez pas du mal à reconnaître. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Woody et Buzz sont de retour ... pas besoin de longs discours.

Le volet 2 de la série est plus une histoire de simple aventure avec beaucoup de références et d'humour. Le scénario se tient, mais c'est moins bien ficelé que le précédent. Woody est remis en question sur sa loyauté envers Andy. Pour moi c'est un film de détente pour passer un bon moment, mais sans message vraiment profond ou inspirant outre mesure. Un épisode 2 quoi... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar RAINRUSH
RAINRUSH ·

They live ! And they're cool ! Vol. 2

Toy Story 2 reprend la même formule que le premier opus, mais le scénario s'avère moins intéressant. Si l'humour est toujours présent, l'animation est toujours aussi belle. Bref, une sympathique suite. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Toy Story 2 par Patrick Fillinger

On retrouve les mêmes personnages de base, plus de nouveaux amis. L'esprit reste identique au premier opus, et même si l'histoire reste sensiblement la même (rassembler tous les jouets en bravant moult aventures et péripéties), je trouve que l'ensemble est plus étoffé et consistant. (Je l'ai regardé assez tard et assez fatigué, j'ai eu quelques moments d'absence, je l'avoue). Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·

Joujou.

Ce second volet s'il reprend la même trame d'histoire que les premières aventures de Woody et sa bande,lui est supérieur. Tant dans le récit que dans l'amélioration de la technique 3d. C'est drôle,trépidant et le spectacle est là à chaque instants. Des trois numéros le 2 est le meilleur. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Toy Story 2 par g0urAngA

Quatre ans après l’original, Pixar remet le couvert et profite des progrès technique de l’animation pour nous offrir un second petit chef d’œuvre. Pixar confirme par la même occasion sa position de leader incontesté dans ce domaine sans oublier de mettre l’accent sur un scénario parfaitement soigné... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Toy Story 2 par BzhGaga

On retrouve avec plaisir les personnages que l'on a adoré, et on en découvre de nouveau que l'on adorera. Que demandé de plus ? un scénario un peu plus original, et surtout moins ressemblant au premier aurai été sympa. Mais, j'ai rarement vu un deuxième épisode de dessin animé avec un vrai scénario original. On passe quand même un bon moment. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar BzhGaga
BzhGaga ·

Critique de Toy Story 2 par Xavier Bouchez

Excellent film d'animation, avec la magie des images de synthèse signées Pixar. Le début façon jeu vidéo est grandiose, les images sont magnifiques. Par rapport au premier opus, les scénaristes ont su se renouveler, donner une âme à leurs personnages. Le résultat est phénoménal : même l'émotion est au rendez-vous. Que demander de plus ? Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·

Critique de Toy Story 2 par -Twist-

Dans la droite lignée du premier Toy Story, en fluidifiant (c'est possible!) encore plus l'animation, en invoquant de plus grandes références cinématographiques, Toy Story 2 est un enchantement très drôle et qui ne vieillit pas. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar -Twist-
-Twist- ·