Affiche Toy Story 2

Critiques de Toy Story 2

Long-métrage d'animation de , et (1999)

Critique de Toy Story 2 par oncletom

Probablement le meilleur Toy Story : un scénario simple, efficace et bien déluré ... tout comme les personnages, hauts en couleur. L'humour est bien marqué ; de même que les références à d'autres films, de Pixar et d'autres. Et le bêtisier, bidonnant ! Lire la critique de Toy Story 2

Avatar oncletom
oncletom ·

Critique de Toy Story 2 par sankaman71

Il est déjà rare au cinéma quand sort un excellent film, que sa suite soit du même acabit, mais quand elle surpasse le précèdent, ça se compte sur les doigts d'un lépreux. Toy Story 2 fait partie de ceux-là. Seul léger défaut, je trouve le personnage de Jessie trop agaçant par moment. Sinon pour le reste c'est du bonheur concentré. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar sankaman71
sankaman71 ·

Critique de Toy Story 2 par Tinou

En dépit de la performance technique, cette suite prend le même chemin que son prédécesseur en adoptant le même ton moralisateur. Heureusement, le rythme toujours soutenu et la profusion de personnages secondaires raviront les enfants. Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Toy Story 2 par Sawyer17

Toy Story 2, c'est deux fois plus d'ingéniosité pour deux fois plus d'actions; c'est aussi l'apparition de nouveaux personnages charismatiques, et d'une histoire visant encore plus l'infini et l'au-delà. Des répliques croustillantes à tire-larigot, des situations toujours aussi cocasse pour un film tout simplement génial. Pixar est un studio hors du commun! Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Toy Story 2 par Lopocomar

7, à cause du personnage de Jesse tout bonnement insupportable. Pour le reste, Toy Story 2 constitue un film d'animation déjanté et enlevé rempli de références subtiles à Star Wars, Indiana Jones, 2001 et bien d'autres. Avec une bien meilleure gestion du rythme et moins de chansons, cette suite surclasse largement l'original. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Le 1, en mieux !!!

Ce deuxième opus reprend la base du 1 (y compris le kidnapping), mais en corrigeant toutes les failles du premier. Fourmillement de gags et de bonnes idées, un must. Peut-être plus orienté comédie, mais en tout cas une réussite !!! Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar fgth93
fgth93 ·

Achille ou Ulysse ?

Woody, la terreur des tireurs, le héros du Far-West et le sauveur des petits animaux tout mignons en détresse, est de retour pour une quête sans merci ! Enlevé par un homme d'une puissance infiniment supérieure à la sienne, retenu malgré lui par les doux yeux d'une écuyère et d'un cheval, il devra avant tout vaincre ses propres démons : ceux des blessures, de l'âge, de la vieillesse. Ses amis... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Luise Di Lida
Luise Di Lida ·

Toy story 2

Le deuxième opus de la saga est un excellent film animation qui est très drôle,une très belle chanson mélancolique et magnifique de la part de Jessie,un excellent scénario qui tient de bout en bout,l'animation du film est une beauté absolue et des personnages attachants et ils jouent à merveille,on n'est très ému et on n'est très bouleverser. Toy story 2 est clairement un chef d'œuvre qui m'a... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar justinb
justinb ·

Un sommet est presque atteint

Si 1001 Pattes était une légére déception, le retour de Pixar à Toy Story devait se faire directement en DVD. Heureusement, Disney et Pixar ont décidés de le sortir en salle. Et il le mérite largement... En effet, Disney tenait d'abord à avoir un film qu'ils pourraient sortir en vidéos, comme toutes les suites de leurs films. Heureusement, Pixar tenait suffisamment à ses personnages... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Faire aussi bien que le premier du nom en dit long...

Si Toy Story tenait du génie, en sa qualité de révolution technique doublée d’un univers foutrement original comme divertissant, il était à craindre que sa suite ne tienne pas la comparaison ; mais il n’en fut rien, John Lasseter une fois de plus à la baguette nous offrant un second opus digne en tout point de son aîné, réussi mais surtout réjouissant comme pas deux. Ce qui frappe d’entrée de... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·