Affiche Toy Story 2

Critiques de Toy Story 2

Long-métrage d'animation de , et (1999)

Il faut sauver le soldat Woody

Quatre ans après un succès phénoménal, Woody et sa bande reviennent au cinéma avec Toy Story 2, premier film d’animation à avoir droit à une suite sortant au cinéma et qui ouvrira la voie par la suite à d’autres films d’animation à succès qui auront eux aussi droit à voir leurs aventures prolongées. Dès sa sortie, Toy Story prend donc les paris : fera-t-il aussi bien que son prédécesseur ?... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Toy Story 2 par Alligator

Rien que de très positif à dire sur l'aspect technique, sur le dessin... encore que les personnages humains laissent encore à désirer. C'est plutôt l'idée du film qui surprend par son originalité mais surtout par le fait que cela tienne bien la route. Futée, l'histoire donne envie de la suivre. On est facilement attiré par le récit de ces aventures hors du cadre de la maison. L'insertion des... Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Alligator
Alligator ·

Vers l'infini et au-delà!

"Toy Story" avait été une révolution visuelle et scénaristique, sa suite est encore meilleure! Et pas seulement au niveau visuel, où les derniers petits défauts des images de synthèse présents dans le premier épisode ont été gommés (les humains sont plus qu'acceptables tout comme le chien), puisque ce 2nd épisode est supérieur à tous les niveaux. Sur le plan des personnages tout d'abord, on... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

"J'ai un serpent dans ma botte"

C'est pour moi le meilleur épisode de la série. C'est difficile d'expliquer ce qu'on aime depuis tout petit. Néanmoins je dirai Pixar a réalisé, avec Toys Story 2, le meilleur film d'animation en images de synthèse. C'est original, ça tombe pas dans l'humour potache (30 rots à la seconde avec quelques pets pour l'originalité) et puis il y a un univers exceptionnel et incomparable. Bref un... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar Noodles
Noodles ·

Roumba endiablée des jouets !

En préparation de Toy Story 3, je viens de revoir les 2 premiers. Cette critiques fait suite à celle que j'ai écrite pour le premier et cette fois-ci, on passe clairement à la vitesse supérieure. C'est simple, tout est mieux : la technique, les personnages, l'histoire, le montage, l'humour,... Bon, il y a toujours des chansons mais c'est sûrement l'influence de Disney. :o Cet opus a beau avoir... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Toy Story 2 par LuDo1551

Les + : - Une suite bien plus maîtrisée et travaillée que le premier film - Une capacité à se réinventer - Des personnages toujours aussi attachants - Pas mal de clins d'oeil sympathiques à reconnaître Les - : - Un peu moins surprenant et révolutionnaire que le premier (forcément c'est une séquelle) Lire la critique de Toy Story 2

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·

Les jouets sont de retour

Une vrai pepite se toy story,notamment grace a sa superbe histoire,et aussi a cause des nouveaux personnage qui arrive dans se film,un pur diamant de animation,ces encore mieux que toy story 1,mes dire qu'il feront encore un plus fort avec le troisieme Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar romain7680
romain7680 ·

Critique de Toy Story 2 par MisterB

Une suite bien choisi avec beaucoup de retournement de situation. Pixar m'as une fois de plus bluffé en faisant Toy Story 2 et je le remerci je recommande une fois de plus Toy Story mais cette fois-ci c'est le numéro 2. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar MisterB
MisterB ·

Critique de Toy Story 2 par ALIQUIS

Sympathique mais paresseux. J'ai vu le 3 avant et je me suis rendu compte de la similarité forte entre les 2 films (soit le grand méchant, le doute mais finalement non) et du même discours qu'il véhicule : même si on vieillit, ce qu'on a vécu c'est beau ! De plus, il faut arrêter avec les scènes de tapis roulant (ici dans l'aéroport, dans TS 3 dans l'usine de déchets, dans Monstre et Compagnies... Lire l'avis à propos de Toy Story 2

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

le deuxième volet est indéniablement mieux que le premier.

le deuxième volet est indéniablement mieux que le premier. l'intrigue est plus intéressante et mieux construite mais on ne décolle toujours pas du convenu. Il y a quelques bons gags également, trop rares malheureusement. Tout le reste est bien mollasson, sans envergure. Le film sera toutefois forcement bien reçu et apprécié par les enfants. Lire la critique de Toy Story 2

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·