Affiche Transformers : The Last Knight

Critiques de Transformers : The Last Knight

Film de (2017)

Les arcanes du blockbuster, chapitre 28

Salle de crise. Longue table rectangle, pc portables, téléphones fixes. Au mur, des horloges indiquant l’heure de Los Angeles, Pékin, Dubaï, Mumbai, Londres et Jouy-en-Josas. Au centre de la table, une corbeille contenant de l’aspirine, du gel hydro alcoolique, des cannettes de redbull et du lubrifiant. Bon, je résume la situation. Bay est parti tourné pendant un an,... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

the Last Transformers movie I'll ever see... (until the next one)

Ce film est une grosse déception.J'ai tellement aimé le premier film de la saga Transformers où chaque autobot avait une personnalité propre, où le scénario était simple et allait dans une direction, où Megan Fox roulait des mécaniques, où l'humour était efficace et où les dialogues ressemblaient au dessin animé de mon enfance. C'était une magie qui prenait vie... I'm... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Critique de Transformers : The Last Knight par pierrick_D_

Cinquième opus,et dernier pour l'instant,de la série de films relatant les aventures des célèbres robots extraterrestres,et il était temps que ça s'arrête.Pas sûr d'ailleurs qu'il y en ait d'autres,du moins pas si le cinéma continue à être exploité dans une économie télévisuelle genre Netflix ou Amazon Prime,peu propice au blockbuster dispendieux,d'autant que le petit écran n'est guère adapté... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Ou comment je n'ai pas vu Transformers 5

Par souci d'hygiène, je préviens de suite : je vais raconter un bout de ma vie au lieu de causer du film, j'ai besoin de râler un peu. La note n'a bien entendu aucune valeur. C'était ce matin à 10h30. J'arrive avec ma môman (Bay nous fait plutôt marrer dans la famille donc séance commune oblige, surtout l'été) pour découvrir la chose en VO 2D. En tout on devait être dix dans une salle... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Quand tu regardes de la merde, la merde te regarde aussi

Donc si t’as bien tout capté, et en acceptant l’hypothèse que tu ne sois pas assez intelligent pour avoir entièrement compris le scénario et que le problème pourrait donc venir de toi, y’a d’abord les chevaliers de la Table ronde qui sont aidés par des robots géants, et puis 1 600 ans plus tard, y’a l’ancien mannequin de Calvin Klein qu’est devenu garagiste dans une décharge géante,... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar mymp
mymp ·

On aurait dû en finir avec le quatrième volet !

Comme je le craignais depuis la publication de la première bande-annonce sur le net, ce cinquième volet de la série de films robotiques et d’aliens le plus reconnu du cinéma est l’épisode de trop. Le quatrième frôlait déjà la frontière entre le bon divertissement et le ras-le bol et ce cinquième volet est surtout bien placé pour être dans le mauvais côté. J’aime ce genre... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Transformers : The Last Knight par limma

Il y a 10 ans Transformers était de ces films SF permettant aux amateurs de se satisfaire, apportant un souffle de renouveau. Des effets spéciaux appréciables, des images de synthèse réussies et un rythme effréné bien jouissif pour quelques moments de bravoure et des personnages bien introduits. Avec les clichés inhérents au genre, le premier volet se suivait avec plaisir et... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar limma
limma ·

'Splosion-Man : Le film

"Regarde un arbre ! Il faut le filmer ! Oh et là, c'est joli, fait moi un plan aérien !" Transformers : The last knight La bande-annonce de Thor Ragnarok claque grave. Et le clin d’œil au film original dans la bande-annonce de La planète des singes 3 m'a fait vraiment plaisir. Il y a tellement à pas dire sur ce film.... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

"Vas-y, tu es petit et moche. Personne ne te verra !"

Voilà la meilleure phrase de ce film ! Le 5ème tome de cette saga s’essouffle et devient bien trop... Trop ! Le scénario est déjà vu et venu sans aucun essai pour renouveler et mettre à neufs cette histoire vu déjà 4 fois ! Pourtant, au départ, c'était plutôt génial comme idée, seul les dialogues n'étaient pas vraiment construit. Ils ont sûrement miser sur les effets spéciaux et ça, ça... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Toi qui aime ce film, je veux juste discuter !

Salut, Bon mise en situation, je n'ai vu que deux transformers, le tout premier dont je ne retire aucun souvenir et celui-ci. Je précise que je n'ai rien contre tonton Bay (donc cette critique n'est pas "politique" ou militante). Avant de commencer mon propos je vais vous donner, ce qui est à mes yeux les bons points du film : 2-3 blagues drôles (c'est pas un ordre de... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Manza
Manza ·