Affiche Transformers : The Last Knight

Critiques de Transformers : The Last Knight

Film de (2017)

Au secours fuyons

Comment dire? Suis déçue? C'est nul? C'est un navet? Une horreur? J'avoue c'est dur pourtant je suis généralement bon public et j'arrive toujours à trouver quelques points positifs... mais la... Alors oui il y a Anthony Hopkins, j'ai souri deux fois, mais j'ai franchement rit, voire ricané, plusieurs fois devant tant de débilités. Clichés sur clichés, jeu d'acteur inexistants,... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar domisolinde
domisolinde ·

Le vide sidéral scénaristique

Le vide sidéral scénaristique, on a l'impression de suivre une succession de scénettes composées soit de spectacle de destruction sans queue ni tête et sans but, soit de scène d'humour typé banlieue / sous culture populaire. Il n'y a pas de cohérence au niveau des fils, les personnages se plient au script sans s'en écarter. Bref le fond 0, même par rapport aux opus précédents c'est le vide.... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar wasabi
wasabi ·

Michael Bay Vs Transformers : épisode 5, la catastrophe suit son cours....

La franchise Transformers c'est comme la cocaïne, la première fois c'était si bon, que j'espère retrouver le même plaisir devant chaque nouvel opus. Malheureusement, je ne décolle plus devant l'immense parc d'attraction se finissant par un festival pyrotechnique sous la houlette de Michael Bay. L'introduction est une pâle copie de celle de Gladiator de... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Transformers, The Last Knight : 2h30 de conneries

Une nouvelle fois nous aurons eu tort de vouloir faire confiance à Michael Bay en allant voir ce cinquième Transformers. Avec les milliards de Dollars engrangés au total par les précédents épisodes, le réalisateur ne semble ne plus avoir aucun de respect pour ses fans en poussant les curseurs de la bêtise au maximum. Entre la misère d’un scénario révisionniste, les vannes racistes et des... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Transformers : The Last Knight par Poulpix

Que dire! Je rappelle que je suis un grand fan du DA de mon enfance "Transformers", que je fus aux anges quand le 1er est sorti, et encore plus ravi avec l'apparition des dinobots dans le précédents volets, mais l'âme d'enfance ne suffit pas! Si les 1ers épisodes proposaient des combats illisibles à coups de gros plans sur des robots dont on ne distinguait plus grand chose vue la... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Faut vraiment arrêter, là... Je déconne pas !...

Ceux qui me connaissent bien sont au courant de ma passion pour Raymond Devos, l'un des plus grands artiste français, maître des mots et du non-sens. 11 ans après sa disparition, il continue de nous emporter dans des univers où l'absurde est le maître des lieux, les paradoxes sont légions et les jeux de mots florissants ; et ce bienfaiteur faisait toujours apparaître un sourire sur le visage... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Lukeskyforges
Lukeskyforges ·

Prévisible à souhait

Personnellement en sortant de la salle, j'avais l'impression d'avoir vu un mélange de plein de blockbusters sortis il y a peu comme Fast & Furious 8 avec le gentil qui se retourne contre sa propre équipe, Suicide Squad pour le méchant qui regroupe une équipe de gros méchants sortis de prison ou encore Independance Day 2 pour les décors du combat final. Le... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Transformers : The Last Knight par Xanlis

Bravo Mr Bay, je pensais pas qu'il était possible d'accumuler autant de clichés dans un film... rien que la gamine orpheline plus forte que tout le monde qui se retrouve par l'opération du saint esprit dans des situations abracadabrantesque... je vais éviter de tout énoncer, on aura juste à attendre everything is wrong with Transformers : The Last Knight mais je savais à quoi... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Xanlis
Xanlis ·

super film !

je l ai vu hier ( 6 juillet 2017) et je n ai pas été déçue. Fan , je n avais pas apprécié le 4, car ,pas d émotions, plus les mêmes personnages, ce n était que de la " catagne" !!!! Il démarre fort pour le 5 :scènes de combats hallucinantes.... dans une autre époque ( qui a conduit un touriste a se lever et demander si c était bien transformers oui oui....) et l Histoire des... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar selenite2a
selenite2a ·

L'avis à Wiwi : "Transformers : The Last Knight"

Je suis de nature très tolérant, avec une limite élevée en ce qui concerne les blockbusters hollywoodiens où ça pète dans tous les sens (je suis assez fier de mon cerveau de ce côté là, il encaisse de grosses quantités de bordel à l'écran sans broncher ^^) mais là je vous le dis : pour moi c'est le Transformers de trop... Autant le 4ème opus (le précédent) introduisant Mark Wahlberg se... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·