Affiche Transformers : The Last Knight

Critiques de Transformers : The Last Knight

Film de (2017)

Une collaboration entre Kaamelott et Transformers

Personne ne m'avait dit que Kaamelott avait fait une collaboration avec Tranformers? Personnage inutile, une histoire qui tient à peine la route, un jeu d'acteur horrible venant de la moitié du cast et une copie conforme de Megan Fox. Non merci. J'ai adoré tout les Tranformers mais je suis tellement dessus de ce dernier. Si je pouvais mettre -3, je le mettrai. Aussi, le personnage... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Alexann Tov
Alexann Tov ·

C'est beau, c'est con, mais surtout c'est long, mais loooooong

Si je n'ai jamais été un fan inconditionnel des Transformers j'ai toujours pris un certain plaisir à regarder ces films malgré les très nombreux défauts inhérents au style Michael Bay. Tout simplement car j'adore les gros robots, et que cela était suffisant puisque dans cette saga ils sont plutôt bien foutus. C'est donc l'esprit totalement ouvert que je suis allé voir ce film. Dès la... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Setix
Setix ·

Je S'Appel Optimus Prime !

Bon ben voila... Ce qui devait arriver arriva.. l'épisode de trop... Michael Bay devait être en panne d'inspiration puisqu'à chaque fois qu'Optimus parle c'est pour dire: je vous laisse deviner c'est dans le titre.. Le scénario est moins travaillé que les précédents.. On passe vite fait en revu les nouveaux personnages qui intègrent le film que ce soit des Autobots des... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Jarmen_Kell
Jarmen_Kell ·

217 000 000 de dollars pour ça?

Dire que ces millions de dollars auraient pu être utilisé pour quelque chose d'utile... J'avoue que c'est le premier Transformers que je regarde et... ohlala que c'est téléphoné.. Que c'est plagié de partout ( y a un moment ou "clin d'oeil, c'est trop gros pour définir ça, nan mais serieux, vous auriez au moins pu changer la couleurs des engins de Star Wars quoi... Bref, avis... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Auxence A-v
Auxence A-v ·

Transformers : une machine rouillée

Dans ce cinquième opus de la franchise Transformers, légendes, mysticisme et apocalypse sont au programme. Une histoire tirée par les cheveux Dans ce nouveau volet de la saga, Transformers et Humains sont en guerre. L'alliance avec Optimus Prime n'est plus, le légendaire Transformer a quitté la Terre. C'est alors que resurgit un vieux talisman, qu'un... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Scotches
Scotches ·

La note est étonnante ?

Explication. Effectivement, si vous vous attendez à un film profond, philosophique, émouvant, engagé, satirique etc. vous allez être déçu. Par contre si comme moi vous regardez les Transformers depuis le 1er opus, vous allez logiquement aller voir la suite avec une envie d'action, d'effets spéciaux, d'originalité de la trame. Or ici le menu est garni. Donc vu mes attentes, je suis satisfait -... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Cinéphile_du_Grenier
Cinéphile_du_Grenier ·

'Splosion-Man : Le film

"Regarde un arbre ! Il faut le filmer ! Oh et là, c'est joli, fait moi un plan aérien !" Transformers : The last knight La bande-annonce de Thor Ragnarok claque grave. Et le clin d’œil au film original dans la bande-annonce de La planète des singes 3 m'a fait vraiment plaisir. Il y a tellement à pas dire sur ce film.... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Lourd, du très très lourd

Alors.......comment dire........ Dès les premières minutes, gros plan sur des bastons épiques entre chevaliers du moyen-âge durant je dirais 15 bonnes minutes. Autant vous dire qu'aux bout de cinq minutes j'ai commencé à avoir des doutes, si je ne m'étais pas trompée de salle. Heureusement on bascule à notre ère et là j'ai pu être rassuré (ce qui fut de très courte durée mais quand même). La... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Liliana09
Liliana09 ·

Transformers : The Last Knight

Après quatre volets (2007, 2009, 2011 et 2014) à la qualité variable mais à la rentabilité indiscutable, il fallait forcément voir arriver un nouveau volet : Bien sûr, on reprend la même recette et on recommence, en ignorant les critiques, trop dangereux de changer quelque chose, ça sera rentable comme ça de toute façon ! Parlons-en des défauts : Pourquoi les robots se comportent toujours... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Con comme la lune, c'est insulter la lune.

Transformers - The last knight : Cade Yeager est planqué dans un no-robot-land à essayer de les aider à venir se réfugier dans une casse perdue non loin. Optimus Prime n'est plus là, parti à la rencontre de ses créateurs. La chasse aux robots est ouverte et mondiale, alors qu'il en arrive de plus en plus sur Terre. Lorsqu'une étrange structure commence à sortir de Terre, tout le monde va... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·