Elle est là ! La conclusion d'une saga épique de 10 ans avec une vingtaine de films parcourant la plupart de héros les plus connus de l'univers Marvel,qui font face au grand méchant de toute cette phase.
Infinity War avait mis la barre haute.Endgame est une bonne conclusion,même si je le trouve un peu en dessous du précédent.
Alors que le précédent film était assez sérieux,peu d'humour,celui-ci en revanche en est blindé.Trop peut être à mon sens,enlevant un peu de sérieux alors que pourtant les enjeux sont de taille.
Mais le final est tout simplement dantesque,bouclant un film surprenant que ce soit au niveau des choix des personnages,(surtout au début) à tous les petits clins d’œil faisant référence aux anciens films.
Les risques ont été pris,et ils étaient élevés,pour donner aux fans une conclusion à la hauteur de la saga,avec un épilogue rempli d'émotions,mais il est difficile de rentrer dans les détails.
Allez-y si vous hésitez encore,si vous n'avez rien suivi sur l'univers Marvel faites vous une séance rattrapage et appréciez ces 3 heures de films.