Ce n’est pas un film d’horreur comme les autres, et avant d’être un film d’horreur, comme tous les bons films d’horreur, c’est avant tout un film !
C’est bien écrit, j’ai été happé et dedans jusqu’au bout !
Bien joué aussi (ça change des ados sans réel jeu d’acteurs au physique de mannequin qu’on a parfois dans le genre).
Il y a bien des défauts quand même, par exemple comment une telle histoire n’ameute pas les journalistes du monde entier par exemple , on se cantonne en effet à l’investigation de la police locale sans même FBI et compagnie !
Et je dois dire que même si l’intrigue est bien ficelée, il m’a manqué la compréhension du pourquoi quand même…
Quelques scènes étonnamment comiques sur la fin qui ne m’ont pas dérangées (alors que ça ne me plaît pas en général), même si ce n’est pas une rupture de ton, ça dénote un peu.
Franchement ça fait du bien de voir un film de genre réussi !