Oui à l'actrice principale, à son jeu, à son physique (comment ne pas remarquer cette beauté?), aux émotions qu'elle dégage.

Oui au flou, oui au doute. Parce que ne pas avoir un point de vue omniscient en tant que spectateur a aussi du bon, parfois.

Oui au cadre des années 70, la mode, la musique, la machine à écrire qui fait du bien et nous change un peu les idées... oserai-je dire "en cette période de crise" ?

Oui à la manière dont c'est filmé (il y a sûrement des dingues du cinéma qui ont un terme pour ça, il m'est cependant inconnu). Les images sont magnifiques (notamment grâce à l'actrice effectivement). La mer, les visages, les corps, les décors... tout cela se marie très bien au fil du récit et des pensées de la protagoniste.

Bref, pour moi, spectatrice sans grandes attentes, c'est oui.

VarkiLna

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Films vus en 2015

le 7 août 2015

VarkiLna

D'autres avis sur La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

The Fame

MOTHER MONSTER ♥.

Certains nous prendront pour des fous. Mais à côté de Katy Perry qui n'a que le rythme, Lady Gaga a la voix, la magie qu'il faut pour ensorceller 17 millions de personnes pour ne citer que ses...

le 28 déc. 2011

Blanche-Neige et le Chasseur

Perplexe

Je ne peux m'empêcher de comparer ce film avec le "Blanche Neige" avec Lily Collins et Julia Roberts. Ces deux films m'ont laissée fortement perplexe, même si je pense avoir préféré la version...

le 22 juin 2012