Voilà une petite comédie bien sympathique mais qui a surtout un mérite : celui de donner une piste afin de résorber en partie la crise du chômage.

Si l'on part du principe que tueur à gages peut être un métier d'avenir mais qu'il n'est pas évident à maîtriser du jour au lendemain, il nécessite donc une formation.

Ce court français donne une piste en proposant de suivre cet apprentissage par téléphone, guidé par la voix de la charmante Nadia.

Les évènements relatés dans ce film donnent à penser que cette façon de procéder peut ne pas être la meilleure mais c'est probablement une voie à creuser par Michel Sapin.
takeshi29
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste On y court...ou pas

Créée

le 7 juin 2013

Critique lue 302 fois

6 j'aime

1 commentaire

takeshi29

Écrit par

Critique lue 302 fois

6
1

Du même critique

Ernest et Célestine
takeshi29
8

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

282 j'aime

34

Racine carrée
takeshi29
8

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013

258 j'aime

34